• Noël à Paris ...

    El fiston m'a envoyé de biens belles photos des Galeries Lafayette de Paris...

     

    Noël à Paris et ailleurs...

     

    Noël à Paris et ailleurs...

     

    Noël à Paris et ailleurs...

     

    Noël à Paris ...

    ... j'ai tardé pour envoyer ma lettre au Père Noël

    mais je sais qu'il pensera à moi...

    Bon mercredi!

     

    « Des expressions du quotidien...Dernier défi de l'année! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:38

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils pour ses jolies photos de la déco de Noël des Galeries Lafayette. Bisous

    32
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:03

    Bonsoir Mireille,

    C'est la magie de Noël. Tu as été sage...il va passer. Mdr. Bisous. Huguette

    31
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:58
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Il est magnifique !! tous les ans je dis "Cette année il est plus beau que celui de l'année dernière" lol !! Cette année je ne peux pas y aller, je ne veux pas laisser ma fille seule longtemps ... 

    L'année prochaine peut-être ...

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    30
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:52

    que c'est beau ! merci pour les photos. Bises

    29
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:51

    bonsoir ma belle , magnifiques décos , du côté météo , c'était bien blanc et il est froid , c'est l'hiver qui commence , du coup cet après-midi , j'ai décoré un peu la maison et cette année sera un noel sans sapin , ça ne me dit rien puisque personne ne vient pour ce jour-là ,bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:28

    Tres belle décoration aux Galeries Lafayette. Le père Noël doit être surbooké en ce moment mais suis sure qu'il ne t'oubliera pas .

    Bonne soirée 

    Bises 

    27
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:21

     bonjour mireille

    ô oui des décorations de noel sont grandioses bien heureuse d'y avoir été de nombreues fois étant jeune car maintenant ça me serait impossible  merci à ton fiston pour cet envoi belle soirée et des gros bisous monette

    26
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:06

    Coucou Mireille 

    C'est magnifique , merci à el fiston et toi pour ce partage!

    Bisous

    Danielle

    25
    Marie-France
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:50

    Bonjour

    J'habite à Paris mais je ne vais jamais aux Galeries Lafayette car je trouve qu'il y a trop de monde et c'est cher. Je te souhaite une bonne soirée.

    24
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:40

    Bonjour, oh j'y suis allée il y a un sacré bail, belles photos, bises.

    23
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:20

    Bonjour d’Angers,
    Non, pas le lettre au père Noël, on est jamais si bien servi que … par sois même ! ...
    Bel effort de décoration ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:09

    Chez nous Mireille on a peu près la même boite aux lettres.

    belles photos

    bisous et bon Noël

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:13

    Bonjour Mireille , 

    C'est très très joli . Je n'y suis jamais allée mais j'imagine que doit  être impressionnant.

    Passe un excellent Noël , je t'envoie de grosses bises.

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:08
    Merci El fiston pour ces photos, ce sapin est exceptionnel d'ailleurs comme tous les ans quand on voit ailleurs ces décors parisiennes. Bises Annie
    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:40

    cette année il me plait bien le beau sapin des galeries lafayettes quand j'etais enfant mémé m'emmenait tous les ans voir les décorations à paris des grands magasins et je me souviens que l'on crevait de chaud dans les grands magasins même que mémé avait failli se trouver mal, on l'avait fait sortir en terrasse pour qu'elle prenne l'air !!  y avait une passerelle transparente pour passer entre les magasins , qui m'impressionnait jeune !

    ça va venir vite maintenant dans 2jrs déjà .. et crevée avant même de commencer lol..

    te souhaite un bon mercredi ma belle et te fais un gros bizou flo.

    18
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:05

    grâce à ton fiston, nous voici au coeur de Paris ! 

    fastes et paillettes sont de circonstance 

    amitié à vous deux .

    17
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:02

    bonjour chere Mireille magnifiques les photos du fiston ! ça me rappelle le bon temps où nous allions voir les vitrines des grands magasins à Noël, avec les enfants , Printemps, Galeries Lafayette, les plus belles, Heureux Noël ! bonne fin d'année  chere amie grosses bises 

    16
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:21

    Que c'est grandiose et beau ! bisous

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1 - VALIE CREATIONS

    15
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:10

    Très jolies décos ! C'est magique !

    Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:52

    bonjour Mireille , ah oui mes pour ce beau partage et les Galeries Lafayette  je les connais bien et tous leurs décors  c'est magique ++++ !   gros bisous belle fin d'année  a+  

    Bon Noël à tous

    13
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:36

    C'est très joli, je devais faire une sortie à Nantes hier soir avec le club mais je n'étais pas en forme, test négatif heureusement. Mes enfants d'outre mer sont sur le bateau, j'espère que tout va bien se passer, ils se testent en arrivant à Cherbourg.

    Bises, belle journée

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:08

    Joli photo du sapin de ce magasin merci à ton fiston. Je suis sur que le père Noël pensera à toi Mireille. Gros bisous.

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:56

    Que c'est beau ...pour le plaisir des grands et des petits 

    Merci à ton "Fiston'

    Bises Mireille

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:42
    lavandine

    Nous avons vu Paris à Noël dans les années 1980.... C'est vieux et pas de photos.

     

    Gros bisous. Agréable journée.

     

    Lavandine

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:28

    Magnifique la déco des Galeries Lafayette comme chaque année d'ailleurs..

    Belle journée Mireille gros bisous

    8
    geneviève vestiaire
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:00

    Elles sont magnifiques ces décos ! grâce à El Fiston, on s'y croirait !!!

    Oublié complètement ma lettre au Père Noël ... ça sera la surprise ... déjà la présence de mes enfants et petits enfants est un super cadeau !

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:46
    Marie de Clessé

    Merci pour ces belles photos des Galeries Lafayette!!! Je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est superbe..oops.

         mais non le petit Jésus ne t'oublira pas!!!

            Bon mercredi

              Bisous. Marie

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:45

    Superbe Mireille. Les décos de Noël dans les grands magasins sont toujours très réussies.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:29

    C'est grandiose ! Je me souviens être allée à Paris un peu avant Noël (il y a longtemps) et d'avoir admiré les belles vitrines.... Maintenant, ce serait impensable pour moi d'aller dans les "grands magasins"...

    Merci à ton fils de nous offrir ses belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:25
    CathyRose

    Mais non le Père Noël ne t'oubliera pas, aucun risque ! sarcastic
    Ah le célèbre sapin des Galeries, il est coloré cette année !
    Bon mercredi, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:48

    C'est très originale ce sapin et ce Père Noël !!

    2
    Mitou
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 04:42
    Wouah trop beau! A faire un jour aussi. . . Mais il y a tellement de monde! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 04:33
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Dire que j'y ai mis les pieds et la tête en 1993, alouette ; excellent souvenir !!!

    Magnifiques, ces photos de ton fils !!! 

    J'en suis sûre, le Père Noël ne va certainement pas t'oublier !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :