• Merci tout plein!

    Merci tout plein El fiston!

    Tu m'as offert ce que je souhaitais avoir pour mon année supplémentaire ...

     

    Merci tout plein!

    Tout bien emballé...

     

    Merci tout plein!

    ... fixé avec soin...

     

    Merci tout plein!

    Je suis ravie !

     

    Merci tout plein!

    ... derrière,

     

    Merci tout plein!

    ... devant,

    bonjour mon citronnier!

    Merci tout plein,

    El fiston,

    c'est un beau cadeau!

    Bon w-end!

     

     

    « Chut, bébé dort...Merci à vous.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    la mure brode 2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 19:05

    Bonsoir Mireille ,,, 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ,,, 

    Il est beau ce citronnier ,,, Cadeau de fiston qui te plaît énormément ,,, Normal c'''  fiston qui te l'a offert ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    29
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:35

    Coucou Mireille 

    Magnifique ton citronnier , El fiston t'a joliment gâté !!

    Bisous

    Danielle

    28
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:20

    bonjour Mireille , ah oui quel beau cadeau tu as eu pour  ... bon anniversaire en retard mais le coeur y est  ++++  gros bisous 1 par année  hi hi hi  A+ 

    27
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:27

    quel beau cadeau !!! je lui souhaite de bien se plaire dans notre contrée (qui se réchauffe, ton citronnier sera content). Bises 

    26
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:06

    Bon anniversaire Mireille ! C'est un joli cadeau. Connais tu la variété ? 

    • Voir les réponses
    25
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:46

    Voilà donc le cadeau de el fiston.... Un citronnier me plairait aussi mais je ne saurais où le mettre en hiver car nous n'avons pas de véranda.

     

    Gros bisous et bon dimanche.

     

    Lavandine

    24
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:24

    ♫ BON ANNIVERSAIRE ♫

    J'ai omis de l'écrire, je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment, bises.

    23
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:12

    BONJOUR

    Avec retard bon anniversaire

    un citronnier j'adore ! le mien a résisté 4 ans je l'ai mis au jardin ...

    il a pas aimé ,il ai mort zut

    bon WE bisous

     

    22
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:36
    Renée

    et en plus déjà de jolis fruits.  Bisous doux weekend

    21
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:32

    et il porte déjà ses fruits, celui de te combler et l'autre d'acidifier tes petits plats !

    amitié .

    20
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:22

    Un beau cadeau du fiston Mireille , tu vas pouvoir profiter à fond des bienfaits du citron.

    Re bon anniversaire.

    Bisous 

    19
    Samedi 5 Novembre 2022 à 14:33
    colettedc

    Super, Mireille,

    Magnifique cadeau !!! 

    Re-bon anniversaire par ici aussi !!!

    Gros becs de mon Québec

    18
    geneviève maubon
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:37

    Re - re  bon anniversaire, Mireille !!!

    Il est très beau ton citronnier ! j'ai pu l'admirer de visu .... un peu de patience et tu pourra déguster ses beaux fruits !

    Bon après-midi, bisous,

    Geneviève

    17
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:26

    ah génial un citronnier ! mon rêve, à majorque j'en aurai un !!! lol 

    bon anniversaire ma belle !!! plein de bonnes choses, surtout la santé hein le + important mais aussi des joies , car ça nous permet d'avancer .. le fric c'est secondaire faut en avoir suffisamment pour vivre . que l'on n'en manque jamais ! 

    hé bien encore un w.end, qui arrive , tu es un petit scorpion comme mon fiston joli.. qui va faire ses 32 ans ... le 16 ... à 2H10 du matin .. 

    que ça passe le temp mon dieu .. quand on y pense .. 

    je te souhaite une bonne journée et un bon w.end, gros bizou flo

    16
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:13

    Bonjour Mireille,

    Bon anniversaire. Un très joli cadeau il va falloir le bichonner. Bon samedi et bon WE. Bisous. Huguette

    15
    Samedi 5 Novembre 2022 à 12:28

    super citronnier, super cadeau ! les citrons sont magnifiques, j'ai  un  arbre dans le jardin, il a des fruits nettement moins gros,  bon anniversaire chere Mireille bises 

    14
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:20

    Bonjour Mireille , 

    Je te souhaite un très bon anniversaire  et ton fils t'a bien gâtée. Ils sont chou nos gosses!!!

    Si tu es du 5 c'est le même jour que mon petits fils . Théo a 10 ans aujourd'hui ! il est tout fier !!!

    Passe une très bonne journée  et vive les citrons !!

    Bises et à lundi.

    13
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:16

    Un joyeux anniversaire ma chère Mireille ! Ton fils t'a gâtée, j'aime les plantes fructifères. J'ai eu un citronnier et un mandarinier à une époque mais ils ont crevé et j'étais triste. Je n'arrive pas à les conserver. Mon mari veut m'en payer un autre pour mettre dans notre future véranda mais j'hésite car je m'attache à mes plantes et j'ai mal au coeur quand elles disparaissent. Je suis nature et animaux.

    Il est magnifique il a bien choisi ton cadeau bravo filston. Bisous bisous et pas trop de bulles ce week-end hein ? lolll !

    12
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:11

    Voilà un beau citronnier en cadeau ! Il ne reste plus qu'à le bichonner !

    Encore un bon anniversaire Mireille, bisous smile

    Annie

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est un joli citronnier qui “cî-trône” !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:29

    Bonjour, il est déjà bien beau, c'est un beau cadeau venu de ton désir offert avec le cœur, bises bonne journée.

    9
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:24

    Ah oui c'est un beau cadeau et comme tu as la main verte tu vas le chouchouter j'en suis certain.

    Bon week end

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:19
    Claudine/canelle

    Super ça ...tu vois pouvoir le bichonner ...et il te le rendra bien 

    Bises Mireille 

    Joyeux anniversaire à toi 

     

     

    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:09

    Un joli cadeau et tu vas le bichonner ce citronnier et aura de bon jus de citron.. Très bon week-end et bon anniversaire gros bisous...

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:39

    Ouah ! Ton fiston t'a gâté Mireille. Bon anniversaire alors !

    Bises et bon samedi - Zaza



     

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:17
    CathyRose

    Oh super, tu vas le bichonner ! J'espère qu'il se plaira bien chez toi et qu'il te fera plein de bébés citrons ! wink2
    Bon week-end  et encore bon anniversaire, bisous.
    Cathy​

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:06

    ça c'est un beau cadeau 

    Bientôt un bon jus de citron 

    Trop gentil el Fiston 

    Bonne journée Mireille 

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 06:25

    Ton fils t'a fait un beau cadeau... J'espère que ce Citronnier se plaira bien chez toi et que tu pourras déguster de beaux citrons...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 5 Novembre 2022 à 05:51
    Super cadeau en effet, va falloir en prendre grand soin. Gros bisous et bon week-end Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :