• Chut, bébé dort...

    Voici qui peut intéresser beaucoup de monde, maintenant ou plus tard, on ne sait jamais... si ça marche!

     

     

    Chut, bébé dort...

    El fiston ne nous a jamais posé trop de problème

    pour s'endormir ou alors,

    je ne m'en souviens pas...

    Bon vendredi!

    « Ah la Bretagne!Merci tout plein! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:20

    Coucou Mireille 

    j'en ai entendu parler à l'émission les maternelles , a voir si cela marche vraiment !

    bisous

    Danielle

    26
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:30

    Je n'ai jamais eu de problèmes d'endormissement pour mes deux premiers enfants mais la troisième, aïe aïe...et à l'heure actuelle, elle ne pense qu'à dormir !!! wink2

    Annie 

    25
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:28

    bonsoir ma belle ,jamais eu de problèmes avec mes 4 , il a beaucoup plu  encore en cette fin de semaine  et comme la météo annonçait des basses températures , du coup , j'ai rentré mes fleurs , bonne soirée , bisous

    24
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:20

    Bonsoir Mireille. Mes fils s'endormaient bien, mais se réveillaient parfois la nuit. Bonne soirée et bisous

    23
    Yvonne Anne
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:00

    Je pense que c'est une solution pour certains bébés....Je ne l'ai  expérimentée qu'occasionnellement. C'est vrai que parfois c'est la galère....Un jour, mon père excédé a " remisé" la gamine, au fin fond du logement. Elle a dormi.On en rit encore aujourd'hui !

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    22
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:37

    Jamais eu de problème avec mes filles sauf au moment des poussé dentaires..

    Douce soirée,  bisous.

    21
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:20

    Je ne sais si c'est la recette miracle mais je me souviens avoir eu beaucoup de mal à endormir le fiston tout petit , quand par miracle il semblait endormi je le reposais dans son lit et là à quatre pattes je sortais de la chambre pour qu'il ne me voit pas partir , une fois sur deux des la porte franchie les pleur recommençaient.

    Bonne journée 

    Bises 

     

    20
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est vrai ! Je n’ai plus de cheveux ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    19
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:57
    Renée

    Conte la maman les bébés s'apaisent la plupart du temps.Bisous bon vendredi

    18
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:33

    moi non plus j'ai eu un bébé dormeur ... déjà comme il etait prématuré, il a appris tout petit à attendre le premier bibi à 7H du matin dans le service prématuré, et les filles m'ont dit (infirmières ) qu'il prenait bien tous ses biberons qu'elle se l'arrachait car certains bébé mettait des heures à boire leur biberon, la nuit y avait personne sauf une infirmière qui surveillait mais personne pour s'en occuper les bébés pleurent , l'infirmière vient verifier si tout va bien mais ne les prend pas dans les bras du coup, sont habitués ça va vite en une semaine ils prennent le rythme, moi je montais à 9H , il etait douché lavé, avait pris le bibi et on le prenait dans les bras , on allait avec mes parents qui le regardait derrière une glace mais il est sorti au bout de 7jrs moi au bout de 3 jrs .. 

    ila vait repris son poids de naissance.. et de ce jour là a fait minuit , 10H du matin jusqu'à presque toujours ... car mon mari travaillant tard, l'emmenait chez la nourrice à 10H du matin doncaprès le reveillait à 9H .. et l'embarquait après le biberon chez la nourrice ..

    il a pleuré une fois on a jamais su pourquoi presque toute la nuit  mon mari avait acheté une tétine moi jetais contre mais comme il avait pleuré toute la nuit on luia  mise on l'a retrouvé recrachée, il n'en voulait pas tant mieux, il a préféré sucer son pouce et je préferais.. 

    c'est simple quand j'ai acccouché j'avais mes collègues de travail qui m'appelait pour me demander des nouvelles elle n'entendait jamais pleurer me disait t'es sûr d'avoir accouchée ??? tu nous mens tu n'as pas de bébé... quand je leur ai présenté avant de reprendre le boulot en avril... je reprenais le 2 mai ... je m'en souviens kevin avait 6 mois et demi.. ben il a passé la journée au bureau sans broncher j'avais emmené le bibi tout ça et au resto le midi le restaurateur nous a mis dans un coin tranquille il avait bu le biberon a dormi tout le repas , on pouvait parler ça ne le derangeait pas de retour au bureau ila  ronflé dans un coin et moi j'ai profité de mes collègues ..à 15H30 je l'ai changé lui ai filé son bibi sa compote et j'ai repris la route de paris jusqu'à ma campagne, il etait souriant content.. gazouillait j'ai tjrs pensé que si j'en avais eu un autre aurait sans doute été plus chiant !!! lol ..

    un coup de bol !!!!! 

    bien dormi 9H ... en me reveillant vers 6H et des broles pour pipi puis rendormie .. je te souhaite un bon vendredi bizou flo

    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:43

    Bonjour,

    Est-ce vraiment une bonne recette ? Pour moi endormir un bébé dans les bras c'est la dernière solution à adopter. Bon vendredi. Bisous. Huguette 

    16
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:33

    bonjour chere Mireille, pourquoi pas, endormir un bébé souvent mission impossible, les parents s'endorment souvent avant le bébé !! amities et bises

    15
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:18

    Idem pour mes enfants et maintenant je n'ai plus besoin de cette méthode ! bisous

    recette d'auiomne

    14
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:28

    Coucou Mireille , 

    Pas de soucis avec nos filles . Juste l'ainée qui disait tout le temps"  ah , non , moi pas au lit" elle dormait quand même facilement . La seconde c'était une marmotte et ça ne lui a pas passé!!! hihi !!

    Bises et bon vendredi.

    13
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:04

    Je suis un très gros dormeur et heureusement mes enfants l'ont été aussi.

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:58
    CathyRose

    Comme pour toi et pour Marie plus haut je n'ai jamais eu de soucis pour que mes enfants s'endorment. Chacun trouve "le truc" qui fonctionne, pour un p'tit bonhomme de 13 moi petit-fils d'une amie ... c'est le bruit de l'aspirateur qui lui permet de s'endormir ! wink2
    Belle fin de semaine, bisous
    Cathy

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:51

    C'est ce que je faisais, une bonne astuce... belle journée Mireille gros bisous 

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:33

    je les apaisais en caressant leur front juste au-dessus du nez, c'est fou comme leurs traits prenaient le calme tout en fermant les yeux ...

    amitié .

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:21
    Claudine/canelle

    J'ai pu tester cette méthode avec une de mes petites filles pas facile à endormir !!

    J'avoue que ça marche bien ..il ne faut pas être stressée pour le faire ...

    Bises Mireille

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:14
    Kikou Mireille, Fifille dormait le jour et hurlait la nuit... Un véritable calvaire. Elle s'est calmée vers 4/5mois...OUF !!! Bonne journée, bisous ♥
    7
    geneviève maubon
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:59

    Une technique qui a bien fonctionné pour mon premier petit-fils, je vois encore mon gendre tourner d'un bon pas autour de la table .... Pour mes enfants, c'était plutôt des réveils pendant la nuit .... parfois une vraie galère .... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:57

    Dommage que mes parents ne connaissaient pas cette méthode, il parait que j'étais une braillarde !happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Mitou
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:48
    Notre fille dur dur jusqu'à 5 ans! Les garçons sans soucis. Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:22

    Je ne suis pas sûre que ça "marche" avec tous les bébés... Pour que mon fils s'endorme, mon mari lui faisait faire le tour du quartier en voiture et le ramenait endormi à la maison ! Par contre, je ne me souviens pas bien pour ma fille mais je crois qu'elle s'endormait plus facilement... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:12

    Mon aînée nous a fait suer pendant des années d'ailleurs je sais "pas bien" mais elle dormait avec nous  pour l'endormir car c'était la galère 

    6 ans après 

    Ma cadette  n'a jamais posé problème d'endormissement mais il faut dire qu'à sa naissance elle est restée en couveuse pendant un mois et demi,  c'était moi qui me déplaçait vers elle , ce fut une autre galère  mais elle s'en est sortie , c'était une battante car pendant un an il fallait que je la ramène à l'hôpital pour des examens et tout cela à cause d'une erreur de la sage femme qui n'a pas su gérer l'accouchement , je resterai marquée toute ma vie 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

     

     

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 03:54
    colettedc

    C'est sûrement une bonne recette, Mireille.

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 01:15
    Marie de Clessé

    mes fils non plus!!! Nous avons eu de la chancesmile

                      Bisous. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :