• Merci pour ces beaux cadeaux!

    Créativa m' a permis de recevoir des cadeaux bien sympas et de faire de belles rencontres, regardez:

     

    Merci pour ces beaux cadeaux!

    Ma soeur Fabienne connaît bien ma passion pour les "petites croix" ....

     

    Merci pour ces beaux cadeaux!

     ....et Bruno pour la lecture....

     

    Merci pour ces beaux cadeaux!

    ...et là, une vraie surprise!

    Que je vous raconte:

    Une gentille dame s'arrête à notre stand "point de Bayeux". Lui donnant des explications sur ce point, elle me demande si je serais intéressée par un grand sac contenant du fil de coton, de laine, des broderies etc....Elle ne voulait pas "jeter" ni vendre ce que sa maman avait brodé toute sa vie....Elle m'a ramené le sac le lendemain, j'en étais vraiment émue!

    Merci Gisèle pour votre gentillesse!

    ...et ce n'est fini....

    Merci pour ces beaux cadeaux!

    Voici la jolie création d'une amie blogueuse Citron bleu...rien que pour moi!

    Merci tout plein!

    Bon jeudi!

     

    ...j'ai un petit jour de retard dans la publication de mes articles et mes visites sur vos blogs mais les vilains microbes de la grippe se sont invités , apportant avec eux frissons, température, courbatures etc...ce genre de cadeaux dont  je me serais bien passée!

     

     

    « Créativa 2015... suite et ..fin!Citation: ....réfléchir! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :