• Créativa 2015... suite et ..fin!

    Je vous propose encore une série de photos prises à Créativa Metz ce w-end, ce seront les dernières pour cette année, je ne veux pas vous lasser!

    Elles sont commentées...à ma façon!

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    ...ces dames "souris" prennent bien soin de ces messieurs les chats....

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    ...vous ne trouvez pas?

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    ...celui-ci est un peu "Miro", non?

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    Petit Prince, tu as pris de la hauteur?

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    ...je vous invite pour le thé, venez...quand vous voulez!

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

     ...euh, t'es pas franchement mon genre mais bon.....

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    Ce sont les créations de Monique, de l'origami 3 D et quilling, à découvrir!

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

    ... quelle délicatesse, tout en "frivolités"!

     

    Créativa 2015... suite et ..fin!

     Merci Bruno pour ce sympathique cadeau, tout le plaisir a été pour moi de t'accompagner durant ce w-end!

    Bon mardi!

     

     

     

    « Histoire drôle: le docteur....Merci pour ces beaux cadeaux! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :