• Marché de Noël 2021...

    Je vous emmène faire un p'tour au marché de Noël 2021 avec mon amie Jazzy, vous nous suivez?

     

    Marché de Noël 2021...

    ... il est sympa ce manège,non?

    Je vous emmènerai découvrir des merveilles à l'intérieur,

    une prochaine fois...

     

    Marché de Noël 2021...

    J'adore cette photo, pas vous?

    ... mais qu'est-ce donc?

     

    Marché de Noël 2021...

    ... juste un manège qui monte et qui tourne...

     

    Marché de Noël 2021...

    Wouah, que fais-tu là dis?

     

    Marché de Noël 2021...

    ... ah d'accord, tu poses pour Jazzy!

     

    Marché de Noël 2021...

    ... mais que vois-je au loin?

     

    Marché de Noël 2021...

    ... la grande roue qui nous a tant manqué l'année dernière!

     

    Marché de Noël 2021...

    ... je ne sais pas quelle cabine choisir...

     

    Marché de Noël 2021...

    J'aime bien ces idées "naturelles" de décorations.

    Je ne vous ai montré qu'une toute petite partie de notre balade,

    le reste...plus tard!

    Bon jeudi!

     

    « Il fait soleil... ailleurs!L'amie ... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:34

    oui j'aime beaucoup ta deuxième photo ; nous étions assez proche mercredi pour prendre notre bus.

    Bises

    28
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:40

    je n ' ai pas encore été en ville, trop de monde, je préfère être prudente, mais c ' est dommage d ' en arriver là

    bisous

    27
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:39

    Bonsoir Mireille. Merci pour cette balade sur le marché de Noël. Aucune de ces attractions foraines ne me tente. Nonne soirée et bisous

    26
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:49

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette belle balade ,ici à Nancy ils ont remis la grande roue après l'avoir enlevé fin août , le sapin est magnifique !!

    Hâte de voir la suite !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:23
    Renée

    Les gens sont contents que ces marchés et animations soient ouverts espérons qu'ils puissent le rester...Amusez vous bien. Bisous

    24
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:10

    Bonjour Mireille,

    Voilà une belle promenade amicale dont j'ai profité. A bientôt pour la suitr. Bonne AM. Bisous. Huguette

    23
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:12

    tiens donc, ils reviennent les carrousels à chaînes ... ce que j'ai aimé ça dans mes jeunes années ... j'y retournerais volontiers à l'occasion !

    amitié .

    22
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:11

    Je viens de regarder les prévisions météo pour lundi , couvert avec risque de pluie , grrr ! Espérons qu'ils se trompent . En tous cas ils sont vraiment chouettes ces marchés et j'ai hâte de retrouver les copines.

    Il est resté bien tranquille l'ours et là au moins je n'avais pas l'onglée, comme le soir où je suis allée sur le sentier des lanternes.

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:54

    coucou Mireille

    il fut un temps ou de bon coeur je vous aurais suivit mais pas maintenantvue mon grand âge<<sourire>> promène toi bien tite mireille avec tes petites amies des gros bisous et un agréable week-end monette

    20
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:13

    de beaux manèges, un ours polaire, la grande roue, de quoi se distraire à Metz ! bien belles images, merci Mireille grosses bises 

    19
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:23

    Moi je te suis sur la terre ferme,  je vous laisse les manèges !

    Bisous et bonne journée

    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:15

    ah les manèges avec les chaises volantes, très dangereux ce manège il a été interdit je ne sais plus ou ? que les chaises se sont emmêlées ça arrive rareement mais plein de gens ont été blessés et y a même eu des morts, crise cardiaque je crois par peur sont morts.. je sais plus ou c'etait ça m'enerve de ne pas me souvenir..  je crois même que certains avaient été ejectés à cette allure !! moi j'ai toujours dit à kevin si tu vas la dedans moi je pars.. je veux pas voir ça , ça m'insupporte.. et lui n'aime pas trop les trucs à sensations, y est allé une ou deux fois avec des copains après il a mal à la tête.. donc fait des trucs plus soft ..

    j'ai me mieux l'ourse et les sapins, trucs qui font pas peur .. lol.. dis voir la grande roue est installée au milieu d'une rue, doivent être contents les gens dans les habitations s'ils sont comme moi sans rideau on doit voir chez eux !!

    ça me fait penser à mon immeuble qui a poussé ..

    j'espère que les gens vont pas passer leur vie à mater nos fenêtres ..

    sinon hier soir en rentrant il faisait nuit j'ai pu voir les illuminations cest à dire pas gd chose, le maire a décidé de faire des économies et ça je peux comprendre je préfère qu'il y ait moins d'illuminations et que les impots n'augmentent pas !

    mais là c'est vraiment passer du coq à l'âne.. tu verras je mettrai des photos.. exemple place rimini ou se trouve mon toubib et mon pharmacien un petit sapin dans le milieu illuminé, et des guirlandes dans les arbres terminé, et partout ailleurs dans les boulevards rien.. pas une lumière ! ça fait bizarre quand on va a champigny tout est illuminé enfin d'habitude, c'est passé à droite vont peut être faire pareil je verrai ça mardi soir en emmenant les jeunes à leur 3ème dose.

    tu as réussis a avoir ton rappel au fait je voulais te demander.

    mon amie bernadette voulait prendre rdv en même temps que moi et elle a trainé les pieds, et voilà .. maintenant n'a un rdv que pour le 30 décembre et prend le train mardi pour annecy rejoindre sa fille , elle aurait aimé avoir sa dose. je lui ai conseillé d'y aller comme ça au flan et si ça se trouve vont lui faire.

    je t'embrasse bien fort, un bon vendredi, et un gros bibi flo.

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:03

    bonjour à toutes les  deux , ah oui ça fait plaisir de voir les décors des fêtes revenir 

    et merci pour tes photos de ce manège à sensations  hi hi  oui ta photo avec le

    nuage  est  superbe  et la grande roue également bisous beau weekend A+

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:02

    Jolies photos d'une belle balade de saison et de tradition de Noël, bisous !

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:14

    Metz organise son marché de Noël pour respecter sa tradition c'est super !

    Je crois que la population en a besoin en ces temps troublés.Il faut espérer cependant que les mesures sanitaires seront respectées.

    Bon vendredi

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:50

    Bonjour Mireille 

    Et oui cette année les manèges ont repris leurs activités pour le plaisir de beaucoup ,moi c'est le plaisir des yeux , je ne suis pas pour les sensations fortes . Pour moi ce week-end  ce sera le marché de noël  au profit du téléthon ,nous allons vendre les petits travaux de scrabooking que nous avons fait tout au cours de l'année ,ça va etre deux jours  très intense !

    Bon week-end  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:41

    Bonjour Mireille , 

    Bien sûr que je te suis , je suis trop loin pour venir !! dommage car j'aurais bien aimé vivre ce grand marché une fois!

    Bon vendredi et grosses bises.

    12
    geneviève vestiaire
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:21

    Je vais découvrir tout cela lundi !, mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner dans le manège à sensations ...... j'ai trop peur .......

    J'aime beaucoup ta 2ème photo !!!

    A tout à l'heure, bisous,

    Geneviève

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! J’adore l’ours … livré en container …
    Et, que la fête continue ! ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:37

    De très belles photos de ce marché de Noël que j'avais découvert chez Jazzy. Il ne devait pas faire chaud tout de même !

    Bises et bon vendredi Mireille - Zaza

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:54

    Même si j'habitais par chez toi, je n'irais ni dans la grande roue, ni dans le "grand" manège... 

    Par ici, même s'il y a des Marchés de Noël, ils n'ont rien à voir avec ceux de ta région... En plus, je n'y allais déjà pas les années passées... ce n'est donc pas cette année que je vais y aller compte tenu de la situation... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:47

    C'est avec plaisir que je vous suis..Bisous.

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:29
    Ce manège ne dit rien qui vaille vraiment... L'ours est bien réaliste il me plaît bien. J'ai oublié de programmer mon bouquet du jour : ! Bises Annie
    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Je ferais bien un tour sur la grande roue et faire une caresse à cet ours polaire. Bon début de weekend, bises Véronique
    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:54
    CathyRose

    Ben oui j'attends la suite ... car on n'a pas vu le marché de Noël pour l'instant ! wink2 C'est ça que j'attends moi, vu que je n'irai pas ...
    Bon la grande roue ... je te la laisse !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Mitou
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:09
    Tour où l'on peut s'envoyer en l'air , le grand casse "gueule " comme on disait avant! Chouette photo en noir et blanc ! Gros bisous et bonne journée
    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 03:31

    Moi je te suis aussi car  je suis trop loin pour y aller!

    Bisou

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 01:58
    colettedc

    Avec vous deux, oui, Mireille ; super !!!

    Merci de l'agréable partage.

    Bon jeudi,

    Bises

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:16

    Evidemment que je vous suis

    Agréable flânerie 

    Merci Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :