• Il fait soleil... ailleurs!

    Comme il ne fait pas franchement beau partout, "Petite soeur" a bien voulu partager son petit coin de ciel bleu et de soleil, regardez:

     

     

    Il fait soleil... ailleurs!

    ...euh non, ça c'était à St Tropez en 56/57

     

    Il fait soleil... ailleurs!

     

    Il fait soleil... ailleurs!

     

    ... ça fait plaisir de savoir que cela existe

    encore quelque part, non?

    Merci "Petite soeur"!

    Bon jeudi!

     

    « Une expo tout en fils!Marché de Noël 2021... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:38

    Coucou Mireille 

    Je me demandais où il était passé ce soleil , maintenant je sais !!

    Mais à petite soeur et toi pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:07

    Bonsoir Mireille. Du ciel bleu et du soleil, cela fait bien plaisir. Bonne soirée et bisous

    29
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:05

    bonsoir ma belle , magnifiques ces images ,, du côté météo , c'était la neige qui n'a pas tenue , tant mieux pour moi , de la pluie et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    28
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:37

    Bonsoir Mireille,

    Elle a raison ta petite sœur de nous faire voir un ciel ainsi, depuis quelques jours on ne voit que de la grisaille. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    27
    geneviève vestiaire
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:49

    Merci, petite Soeur de Mireille ......!!! 

    Ce matin vilain temps près de Nancy, mais cet après-midi, un temps correct pour mon retour à Metz, et surtout, un coucher de soleil "magique", mais en voiture et sur l'autoroute, impossible de s'arrêter pour "flascher ".......

    Bonne soirée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    26
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:24

    Bonjour Mireille , 

    Et oui , c'est une chance pour "petite soeur" mais nous ça reviendra . En attendant le froid tue peut être les microbes et autres virus . Rien n'est moins sur .

    Bises du soir.

    25
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:35
    Renée

    ho que oui vu que chez nous c'est tout blanc et ciel gris. Bisous

    24
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:25
    Les Nicois ont du avoir du mal avec cette neige... Merci à ta petite sœur pour ces photos ensoleillées, parce qu'ici, il est absent. Mais nous sommes en décembre voilà !!! Grosses bises Annie
    23
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:22

    bonjour mireille

     et oui merci a ta tite soeur pour ce petit coin de ciel bleu de suite moi ça va mieux c'est magique moi chez moi la mer hier  faisait grise mine et le ciel pleurait enfin ce n'est pas le sud mais le nord ouest hihi gros bisous monette

    22
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:58

    Le temps est quand même incertain.Il pleut sur Ajaccio depuis quelques jours mais on a toujours un rayon de soleil et 14° au thermomètre donc on ne se plaint pas !

    Bon jeudi

    21
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:58

    Plus agréable qu'hier en tout cas moins de pluie visiblement depuis ce matin ici.

    Evidemment mon rendez - vous chez le coiffeur était hier, cherche l'erreur.

    Agréable  en effet ce soleil envoyé par petite sœur. Je me souviens d'une année mais c'était plus tard où notre train avait été stoppé par la neige en descendant chez ma marraine , cela devait être dans les années 60.

    Bonne journée 

    Bises  

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:00

    Bonjouf Mireille 

    Oh ! Je me souviens en 1956 j'habitais Cannes ,j'avais 18 ans ...... la neige avait tenu plus d'un mois , tout était arrêté, figé  incroyable  pour le midi !!

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:10

    super belles images du Var ! je confirme il y fait  beau, mais nous avons quand meme des matins à 0 ou -1°, les dernières neiges dont je me souviens 2018 et 2013, bonne journee chere Mireille, grosses bises 

    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:59

    ah la côte d'azur de suite ça réchauffe ! bien qu'en 57/58 ils ont eu de la neige y a les exceptions, regarde l'année dernière à majorque il en est tombé plein mais a soller elle n'a duré qu'une matinée et hop tout fondu..

    j'adore la méditerranée en plus pas de marée donc pas à cavaler pour se baigner et moins de vagues la mer est plus calme bien que , quand y a une tempête parait qu'elle est redoutable .

    j'ai hâte que le rhumato fasse quelque chose pour maman et qu'elle soit soulagée.

    je te souhaite un bon jeudi ma petite mireille et soleil ça réchauffe .. bizou bizou flo

    17
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:28

    merci, Mireille, et  si tu écoutes ça , tu auras du soleil dans la tête toute la matinée ...

    16
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:16

    En Bretagne aussi, il fait beau ! Mais sans doute plus froid qu'à St Tropez. ça ne doit pas être courant cette ville sous la neige !

    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:49

    Immense merci à ta soeur 

     st Tropez est pas mal non plus en blanc 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:33

    là, il neige sur Péronnes ... mais elle fond dès le sol touché ...

    amitié .

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:59

    dans ma région, c'était en 1956 que l'hiver avait été rude

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:50

    Nous avons de bonne troué bleue en Bretagne .. Hier un déluge à 15 h quand j'ai récupérer Inès à la dance puis plus rien.. Ce matin gla gla le pare-brise gelé..

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:29

    Oui cela fait rêver ..nous avons de beau temps en ce moment , frisquet ce matin 

    Bises Mireille

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:25

    Bonjour, oui il fait toujours beau quelque part, bises bon jeudi.

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Hier soleil en Anjou entre de copieuses averses ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:00

    ça existe en effet... merci à ta soeur pour le partage, bonne journée Mireille gros bisous

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:43

    Le soleil, ici, était présent hier Mireille, aujourd'hui et demain, il tombera en morceaux ! Et il fait toujours froid...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:28

    Merci pour ces belles photos "ensoleillées"... Sur la Côte landaise, en ce moment, nous avons un jour (ou une demi-journée) de beau temps... entre plusieurs jours de pluie !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, "Petite soeur" a bien de la chance, je déteste l'hiver ! Bonne journée, bises Véronique
    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 05:43
    CathyRose

    Perso le mauvais temps ne me gêne pas quand c'est la saison, hier c'était "pourri", pluie toute la journée, mais je préfère que ce soit en ce moment qu'en juillet ou août ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 05:11
    St Tropez sous la neige c'est génial! Le coin de ciel bleu si seulement c'était un peu chez nous ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 02:25
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magnifique partage tout en beauté !!!

    Super !!!

    Bon jeudi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :