• M'sieur Pierre Dac, z' êtes là aujourd'hui?

    Meuh oui qu'il est bien là ce Mr Pierre Dac et ses petites annonces!

     

    M'sieur Pierre Dac, z' êtes là aujourd'hui?

    - Oh la Mireille,

    dis pas à Jazzy que

    je suis chez toi aujourd'hui....

    -.-.-.-.-

    - On demande dactylo sachant broder pour faire des courses.

    - Fabricant de draps demande représentant bien introduit auprès des fantômes et revenants.

    - à solder un lot de monocles pouvant servir de lorgnons pour cyclopes.

    - Chirurgien- dentiste débutant demande clients n'ayant besoin d'aucun soin. Garanti sans douleur.

    - Ne vous enrhumez plus chaque hiver. Avec notre sirop " Rhumuni" un seul rhume dure toute la saison.

    - Cours de piston par téléphone, méthode très rapide, 92 leçons.

    - Clocher petit pays minier ayant bourdon effectuerait petit séjour littoral méditerranéen.

    - Cheval japonais, gai de caractère, cherche haras qui rit.

    ... et une petite dernière:

    - Vous qui voulez gagner beaucoup d'argent, vous n'êtes pas le seul, moi aussi. Achetez donc mon livre "Pour réussir": 40 euros.

    Bonne semaine!

     

    « En rouge et bleu...Conférence et pot de l'amitié... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 27 Février à 08:59

    c'est excellent !

    32
    Lundi 26 Février à 20:50

    bonsoir ma belle , super la dernière ,j'espère que tu as passé un bon wek-end ,, pour la météo , c'était soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    31
    Yvonne Anne
    Lundi 26 Février à 20:35

    Encore sourires et rires, ce matin !! Un plus pour le clocher et....le cheval japonais.

    Bises et douce soirée, Mireille.

    30
    Lundi 26 Février à 19:13

    Bonsoir Mireille. Certaines de ces petites annonces sont excellentes. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 26 Février à 15:59
    LylouAnne

    Coucou Mireille, toi et Monsieur Dac, vous nous régalez ! Que du bonheur.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    28
    Lundi 26 Février à 14:28
    Renée

    toujours aussi succulent....Bisous bonne semaine

    27
    Lundi 26 Février à 13:21
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Comme d'habitude le lundi avec monsieur Pierre Dac on rigole, j'aime beaucoup celle du clocher et celle du cheval japonais

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    26
    Lundi 26 Février à 11:15

    bonjour chere Mireille, un grand coup de chapeau a Pierre Dac, le roi des blagues, j'adore le dentiste, et "pour réussir" !!! amities et bises 

    25
    Lundi 26 Février à 10:59
    Marie de Clessé

    je n'ai jamais rencontré un dentiste comme ça!!! je vais prendre RVsmile

          Ici grosses pluies, vivement le printemps

                           Bon lundi à tous et toutes

                                  Bises. Mariekiss

    24
    Lundi 26 Février à 10:57

    Bonjour Mireille,

    Comme tous les lundi je sui ravie de lire Pierre Doc. on en peut que sourire. Bon lundi. Bisous. Huguette

    As tu pu mettre un mess à Christian ?

    23
    Lundi 26 Février à 10:51

    Bonjour Merci pour ces petites annonces,

    Qui nous amusent bien de bon matin

    Bon lundi Arrosé chez nous Amitiés Bérénice

    22
    Lundi 26 Février à 10:49

    Je me disais bien aussi que la tortue se cachait aujourd'hui, les chiens étaient bizarres . En tous cas le cru est toujours aussi bon pour ces petites annonces de Pierre Dac . Un plus pour le dentiste et le cheval .

    Bon lundi 

    Bises 

    21
    Lundi 26 Février à 10:31

    On les connait et l'on rit toujours , c'est signe qu'elles sont extra !!!!!

    Bonne journée Mireille , chez nous elle est mitigée entre averses et soleil .

    Gros bisous 

    20
    Lundi 26 Février à 10:14

    On ne s'en lasse pas de ce cher Monsieur Dac un bon moment, bisous !

    19
    Lundi 26 Février à 10:00

    Excellent C'est bon de commencer la semaine avec Dac.... Douce journée Mireille bisous.

    18
    Lundi 26 Février à 09:31

    je suis ce "clocher minier" ayant besoin d'iode ... demain Monsieur DAC j'irai ...

    amitié 

    17
    Lundi 26 Février à 09:23

    On dépense sans compter pour réussir non ?

    Je te souhaite une bonne semaine en attendant lundi prochain Monsieur .

    Dac !

    16
    Lundi 26 Février à 09:22

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    « Vous qui voulez gagner beaucoup d'argent, vous n'êtes pas le seul, moi aussi. Achetez donc mon livre "Pour réussir": 40 euros. » ... Ha ! Ha ! Ha ! ... Ça m'intéresse ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    15
    Lundi 26 Février à 09:21
    Chezpaquerette

    Pas mal le coup du livre. Sinon tu diras à Pierre Dac que je ne prendrai pas son sirop, hein?

    Belle journée, ici elle démarre comme hier dans l'humidité.

    bises

    14
    Lundi 26 Février à 09:20

    Elles sont excellentes ma chère Mireille et pour commencer la semaine il n'y a pas  mieux! 

    Bises et @ + . 

    13
    Lundi 26 Février à 09:02

    ah j'aime le dentiste débutant et rhumuni !!! ptdrrr trop bon ...

    je passe en courant ma petite mireille, on file là haut à ormesson y a orange dans la galerie marchande pour mon portable va falloir tout réinstaller je vais cafouiller au début c'est sûr ... . je t'embrasse bien fort, bizou flo

    12
    Lundi 26 Février à 08:58

    Bonjour Mireille , ah oui hi hi hi super !!!  ,  mais certaines sont tirées par les cheveux  hi hi   merci +++++++++++   gros bisous belle semaine A +  merci ...

    11
    genevieve vestiaire
    Lundi 26 Février à 08:43

    Merci Mireille pour ta page d'humour !

    Un petit plus pour le chirurgien dentiste et aussi pour le cheval japonais (un peu suicidaire, veut se faire harakiri ?????)

    Bon lundi, bisous

    10
    Lundi 26 Février à 08:32

    Bonjour Mireille 

    A oui excellent surtout l'avant dernière .......où allait il chercher tout ça. ....

    Merci Mireille de nous mettre de bonne humeur des le lundi matin 

    Bonne journée  

    Plein de bisous Hélène 

    9
    Lundi 26 Février à 08:02

    Coucou Mireille,
    Excellent jeu de mot pour l'avant dernière annonce happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Lundi 26 Février à 08:02
    Claudine/canelle

    Toujours très bien vues ces petites phrases !

    Bises Mireille

    7
    Lundi 26 Février à 07:50

    De l'humour ne peut point faire de mal dans ce monde de brutes...

    Bonne semaine.

    Bisous

    6
    Lundi 26 Février à 07:41

    Bonjour Mireille, j'aime bien celle du cheval, belle journée gros bisous

    5
    Lundi 26 Février à 06:25

    Hello Mireille,

    Ah ! il y en a d'excellentes, comme d'habitude.

    Bonne journée bisous ♥

     

     

    4
    Lundi 26 Février à 06:18

    J'ai encore bien rigolé, certaines ne sont pas "piquées des vers" !!!

    Très bonne journée (ici, encore sous la pluie et le vent) et gros bisous.

    3
    Lundi 26 Février à 04:06
    colettedc

    Tout à fait agréable, Mireille !!! Merci pour tout et bonne semaine,

    Bises

    2
    Lundi 26 Février à 02:52

    Oh Mireille je me suis régalée au réveil 

    J'aime l'idée du clocher qui veut changer d'air 

    Bon lundi 

    Bises

    1
    Lundi 26 Février à 02:48

    Bonsoir Mireille. J’adore ces petites annonces. Bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :