• Lundi, ce sont les "pensées" de Pierre Dac...

    Oui, lundi = les pensées de Pierre Dac, vous êtes toujours d'accord pour les découvrir?

     

    Lundi, ce sont les "pensées" de Pierre Dac...

    - dis la Mireille,

    j'comprends pas tout...snif!

    (Merci Geneviève, trop "mimi" ta photo!)

    -.-.-.-.-

    - Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.

    - Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.

    - Le soleil luit pour tout le monde ou pour personne selon le temps qu'il fait.

    - A force de chercher midi à 14 heures, on finit par perdre son temps.

    ... et une petite dernière:

    - C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort.

    Bonne semaine!

    Douces pensées pour maman qui aurait eu 100 ans aujourd'hui... et qui adorait Pierre Dac!

     

     

     

    « ..."fait trop chaud"!......avec ce que tu as... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 22 Juillet à 22:47

    Bonsoir Mireille,

    Oui bien entendu toujours d'accord. Belle photo de Geneviève. Une maman manque toujours. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Lundi 22 Juillet à 20:26
    colettedc

    Bonsoir Mireille, je suis bien entendu toujours d'accord ! Pauvre petit toutou !!! Elles sont vraiment bonnes !!! Pensées pour ta maman. Bises

    18
    Lundi 22 Juillet à 19:28

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces pensées de Pierre Dac. Bonne soirée et bisous

    17
    Lundi 22 Juillet à 18:07
    florentin978

    De Dac à d'accord il n'y a pas loin. Je suis parfois dans la lune. Florentin

    16
    Lundi 22 Juillet à 18:05
    florentin978

    Pierre d'accord était certainement quelqu'un de plus qu'un rigolo. En témoigne sa première phrase qu'on pourrait donner à la réflexion des apprentis philosophes. 

    15
    Lundi 22 Juillet à 16:24
    Bonjour Mireille, ah oui toujours aussi drôles ces phrases jeux de mots hihihi et une pensée pour ta maman gros bisous bel am ici la canicule...
    14
    Lundi 22 Juillet à 16:10

    Des réflexions qui font s'agiter les neurones , j'aime beaucoup la fausse erreur et la vérité vraie .

    Bon lundi Mireille et bravo Geneviève pour ce gentil clin d'oeil canin.

    Bises 

    13
    Lundi 22 Juillet à 14:09
    Renée

    en effet on perd au moins 2 heures.....rire. Bisous bonne journée

    12
    Lundi 22 Juillet à 11:21

    Bien sympa toutes ces pensées du jour Merci Mireille Bon lundi B

    11
    Lundi 22 Juillet à 11:09
    Bien entendu chère Mireille si Mr Dac est de la partie je suis partant lol. Après lecture je dois dire que j’ai adoré. Bises et bonne semaine.
    10
    Lundi 22 Juillet à 10:26

    j'aime la dernière qui me colle à la peau, quand j'ai raison je lache pas le morceau et je supporte pas que les gens soit hésitant à me croire lol 

    ah pensées vers ta maman 100 ans ! ma gd mère est décédée juste avant ses 104 ans.. j'aurai encore voulu la garder encore, jusqu'aà 105, 110 ...quand on aime l'age n'est rien on ne veut pas les perdre ....

    bon lundi à toi ma petite mireille je file chez maman bizou flo

    9
    Lundi 22 Juillet à 10:18

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  «Le soleil luit pour tout le monde ou pour personne selon le temps qu'il fait.»

    Pas chez moi en ce moment ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    8
    Lundi 22 Juillet à 09:55

    Joliment illustrées ces petites bafouilles de M. Dac, bisous !

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/o/846ef89e.png

    7
    Lundi 22 Juillet à 09:49
    Marie de Clessé

    Bonjour à tous, j'aime bien la 1ere citation de Pierre Daccool et oui!!! il y en a qui ont attendu toute leur vie une ou des choses qui ne sont jamais arrivées!!! C'est navrant quand on y penseoops

           Bon lundi à tous et toutes

                           Bises ensoleillées avec 17°

                                     Mariekiss

    6
    Genevieve vestiaire
    Lundi 22 Juillet à 09:19
    Excellentes comme d habitude ! Et merci d'avoir associé ce toutou de faïence à ton article..... Il était trop chou.... Bonne journée. Bisous Geneviève
    5
    Lundi 22 Juillet à 08:54

    Bonjour Mireille,

    merci du partage , sur ce que l'on appelle l'absurde et qu'il savait bien manier et compagnie de son ami Francis Blanche

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Lundi 22 Juillet à 08:50

    Bonjour Mireille.

    J'ai rigolé tout seul en lisant Pierre Dac.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 22 Juillet à 07:40

    De bonnes lapalissades Mireille.
    Bravo à Geneviève pour sa photo.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 22 Juillet à 06:10

    Des pensées amusantes mais bien justes....

    Ma maman aurait eu 100 ans le 3 juillet... donc peu de jours avant la tienne... et toujours dans nos pensées...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 22 Juillet à 03:29

    Bonjour Mireille

    Une fausse erreur

    Dans le jeu des vérités

    Le doute persiste

    Perdre son temps

    Les heures s'effacent en vain

    Rêves non aboutis

    Ne rien faire 

    C'est encore savoir le faire 

    Profiter de la vie 

    Sans se poser de question

    C'est un gain de temps 

    Une nouvelle semaine s'écriera quand même même yes

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :