• Les reflets du mois d'avril -1-

    Toujours aussi fidèles à ce défi proposé par Annie du 54....

    ... et toujours à quatre mains avec mon amie Geneviève:

     

    Les reflets du mois d'avril -1-

    ... dis maman Geneviève,

    c'est qui la plus belle de nous deux?

     

    Les reflets du mois d'avril -1-

    ... 3...euh 2 fois 3 arbres,

    ça donne quoi?

    ( merci Cathy et Michelle, je rectifie bien sûr...)

     

    Les reflets du mois d'avril -1-

    ... quand Muse s'amus(ait)e...

     

    Les reflets du mois d'avril -1-

    ... quand la Mireille ne sait plus où

    elle a pris cette photo....

    Bon jeudi!

     

    « Sympas ces arbres....... coin "fumeurs"? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:39
    Durgalola
    Nous sommes passés près de Muze fin mars, c'était très tranquille.
    J'aime beaucoup la première photo. Bises
    33
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:48

    BONJOUR

    FAIRE DES PHOTOS DE REFLETS ....J'Y PENSE JAMAIS

     

    BONNE JOURNÉE BISOUS

    32
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:58

    Bonjour Mireille,

    Superbes reflets...j'aime.

    La météo est un peu mieux, pas de vent aujourd'hui mais gel ce matin.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    31
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:07

    bonsoir ma belle ,jolies photos , j'adore celle de la poupée , quant à la dernière photo , je ne connais pas , déjà que je n'habite pas dans ton coin , du côté de la météo chez nous , c'est froid de canard le matin ,à la limite des températures négatives mais suivie d'un beau soleil le reste de la journée , bonne soirée , bisous

    30
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:22

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles photos de reflet !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:22

    Bonsoir Mireille. Ces photos de reflets auraient bien plu à Marc. Bonne soirée et bisous

    28
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:54
    Renée

    Tous super mais particulièrement l'avant dernière. Bisous

    27
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:28

    Je ne sais pas qui est la plus belle, mais en tout cas cette poupée est bien mignonne ! Jolis reflets à deux !

    Bisous et bonne journée

    26
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:39

    très sympa ces reflets, j'adore le miroir et la poupée mon amie gisèle a une poupée comme ça et kevin petit jouait avec, mon dieu, elle etait fragile je n'étais pas tranquille il lui faisait l'école, sur le lit de gisèle lol.. c'etait marrant..

    et les 3 arbres x 2 , j'adore aussi.. beaux clichés .

    j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai revé que mon fils s'etait coupé 3 ou 4 doigts de la main, affreux, je me suis réveillée en transe.

    ah ton fiston est plus vieux que le mien, je pensais qu'ils avaient le même âge.

    oui les années 1983 de la balle c'est là que j'ai failli acheter un superbe studio à majorque au port de soller, à l'époque c'etait donné . 50.000 francs.. ce qui fait en euros dans les 15.000 euros imagines..  donné le truc, et j'ai hésité je voyageais beaucoup, en hiver, au printemps , en été et en automne , j'aurai du aller toujours la bas alors que je voulais voir du pays.. j'ai réfléchis en me disant que j'allais le regretter, et oui je le regrette.. j'aurai du le louer ,  il etait grand le studio j'aurai pu le couper en deux, et faire un coin chambre.. il etait en U , bien fichu.. et une superbe terrasse avec vue mer, en hauteur, mais en voiture, on faisait le tour, c'etait pour descendre au port on pouvait couper à pied par une rue pentue.. enfin je ne l'ai pas acheté tant pis..si on savait tout !

    soleil, mais on nous annonce un w;end très moche, ça va pas être marrant , il va pleuvoir les 2 jours .. je ne sais pas ce que l'on va faire..

    bon jeudi à toi ma belle et un bizou flo

    25
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:31

    admire toi donc belle poupée tu es bel et bien la plus belle 

    amitié .

    24
    Yvonne Anne
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:55

    Superbes , vos reflets, Geneviève et Mireille.La poupée et les arbres en fleurs ont bien raison de s'admirer.Quant à Muse....pas MUMUSE , ces temps- ci. Et pour la dernière , Mireille, ....mystère, je ne reconnais pas.

    Bisous à vous deux et belle après- midi, sous un peu de soleil et avec des températures très légèrement en hausse.

    23
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:16
    Je crois que Muse ne s'amuse plus du tout.
    La poupée est jolie comme tout et les arbres blanchis de fleurettes se mirent ils ont raison.
    Bises
    Annie
    22
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:59

    Bravo à vous deux pour ce partage 

    Les reflets sont superbes !

    Bises

    21
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:57

    De belles photos reflets, agréables à visionner, bises bon jeudi

    20
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:56

    Jolis reflets... bravo à toutes les 2 !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    19
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:10

    bonjour Mireille , ah oui superbes les reflets dans les miroirs et vitres 

    et la nature en reflets avec ces arbres en fleurs j'aime +++ gros bisous a+ 

    18
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:07

    De superbes reflets, bien différents les uns des autres, bravo.

    Bonne journée malgré la fraîcheur et bisous Mireille.

    17
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:58

    Des reflets bien différents mais tous aussi agréables.

    Belle journée, bises

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:55
    PPRene

    bonjour chere Mireille, de magnifiques reflets, compliments, pour le dernier je ne peux t'aider ! inconnu au bataillon ! bonne  journee chere Mireille !

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:45

    Jolis reflets, j'aime la deux, bisous !

     

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:35

    Bonjour Mireille 

    J'adore !! la poupée surtout , merci à ton amie Geneviève 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:33
    oth67

    Désolé, mais c'est Blanche-Neige la plus belle !

    Bises

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:08

    Bravo à vous deux pour ce partage de reflets..

      Douce journée bisous à partager..

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:55

    Bravo les filles pour ces beaux reflets.

    Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:48

    J'aime beaucoup ce reflet multiple des ces beaux atbres en fleurs....

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:48

    Bravo à vous deux , j'aime beaucoup la multiplication des arbres le long du canal je dirais , et là tu peux en rajouter quelques uns dans ta multiplication par deux .  Muse s'amuse en effet , quant à la dernière je ne vois pas non plus , bon en principe dans le quartier impérial mais où là mystère .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour d’Angers,
    Joli reflet nature ! … ou l’art de multiplier les arbres ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:13

    J'adore tes commentaires, Mireille ...... tu crois que Muse s'amuse ...??? désert , vide , comme abandonné ..... mais pas indispensable, finalement ....

    La petite demoiselle trouve que son chapeau lui va très bien ! et j'approuve !!! 

    Merci tout plein, bonne journée, bisous !

    Geneviève

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:39

    Comme à chaque fois, vous nous montrez des reflets différents l'une et l'autre... mais très beaux ! Et comme Cathy, je me demande pourquoi tu dis "trois fois trois arbres"... moi, je les vois seulement "en vrai" et "en reflet"...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:39

    Et quand Mireille et son amie s'amuse  , nous on applaudit  !!!!

    Pour une fois hier contente d'avoir un masque pour me protéger du vent et me tenir chaud,    10° de moins   un petit 16°   allumer le feu  eh oui  ,  bisous Mireille 

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 05:58
    CathyRose

    Jolie série, ma préférence allant à la deuxième photo.
    Mais pourquoi 3 fois 3 arbres, je ne les vois que 2 fois moi ...?!!! wink2
    Ou je ne suis pas bien réveillée ...? Ce qui se pourrait d'ailleurs ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Jeudi 8 Avril 2021 à 05:53

    Avec ton amie photographe vous allez finir comme des pros ! J'aime la poupée en sépia.

    Gros  bisous  et bonne journée 

    Mitou 

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 04:31
    colettedc

    Bravo à vous deux, c'est super !!!

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 00:54

    Vous nous régalez toutes les deux 

    Les reflets sont si beaux 

    Merci

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :