• Sympas ces arbres....

    Petit tour dans mon quartier samedi après- midi..

     

    Sympas ces arbres....

    ... j'ai posé mon vélo quand...

     

    Sympas ces arbres....

    ...  j'ai vu ce drôle de sapin...

     

    Sympas ces arbres....

    ... et ce "chevelu"...

     

    Sympas ces arbres....

    ... wouah, une explosion de pétales!

     

    Sympas ces arbres....

    J'adore aller en dessous de ces arbres!

    Bon mercredi!

     

     

    ...qui rencontre le même problème?

    Je n'arrive pas à déposer un commentaire sur certains blogs de canablog.

    Il est noté: - le jeton CSRF est invalidé, veuillez renvoyer le formulaire.

     

    « Balade du fiston...Les reflets du mois d'avril -1- »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:40
    Durgalola
    De belles photos. Vivement que le soleil et la douceur reviennent. Bises
    40
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:48

    Coucou Mireille

    Trop bien cette balade et ces jolies photos ; merci beaucoup !!

    bisous

    DAnielle

    39
    la mure brode 2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:34

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une belle balade et de très beaux arbres ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    38
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:09
    DANIEL

    Un peu ébouriffé le sapin !! Mais l'arbre en fleurs , une merveille !!

    37
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:05

    Coucou Mireille, promenade agréable sous les arbres en fleurs ; mais le vent est froid et gâche un peu le plaisir de flâner ! Tu en as un beau vélo !

    36
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:17

    Bonjour Mireille,

    Belle balade samedi et de beaux arbres.

    Bonne soirée. Bisous.

    35
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille,
    Oui sur OB en ce moment ça bug grave. Je ne peux pas laisser de commentaires sur OB avec mon téléphone portable mais je peux avec l'ordinateur. Bizarre.
    Sinon ces arbres sont magnifiques, merci pour ces belles photos.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    34
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:52

    Bonsoir Mireille. Les arbres que tu nous montres sont très beaux. Bonne soirée et bisous

    33
    Yvonne Anne
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:45

    Une bien jolie balade sous les arbres en fleurs et le ciel bien bleu.Depuis quelques jours, les pauvres sont bien malmenés par le vent, la neige, le grésil....

    Je suppose que tu as repris ta bicyclette...la chevaucher ne m'aurait pas déplu.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    32
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:31

    Bonjour Mireille , 

    J'adore me balader sous les arbres .Je ressens une sensation de bien être  et quand j'étais plus jeune j'aimais m'y assoir dessous .!

    Bonne fin de journée et bises.

    31
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:45
    Renée

    J'aime beaucoup cet espèce des pin qui retombe on dirait des cabane dessous. Waouh magnifique et tout en fleurs...

    Parait que OB et d'autre ont aussi ce souci pas encore vu ces jours, mais c'est assez récurent. Bisous

    30
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:44
    CathyRose

    Magnifiques ces arbres, surtout le magnolia, il est immense !
    Je n'ai ce souci de jeton invalide que sur Overblog, et encore ça fait un moment !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    29
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:06

    En ce moment c'est l'éclatement des arbres et on admire toutes ces fleurs. Le vent et le froid va certainement aider à les faire tomber un peu plus tôt.

    Pour le jeton invalidé, je le rencontre souvent sur OB...souvent je laisse tomber car même en actualisant la page, rien ne va.

    BIses, Annie

     

    28
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:10

    j'ai rencontré le même problème hier, mais aujourd'hui c'était réglé !

    j'aime passer du temps avec les arbres ils ont tant à nous raconter ...

    amitié .

    27
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:05

    Bonjour Mireille,

    Jolie promenade parmi ces beaux arbres fleuris ou non, c'est très agréable. Tu as bien fait de parler des problèmes rencontrés sur les plateformes over-blog et canalblog à propos des commentaires. Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas et çà commence à être pénible... Il y a aussi le problème de la pub suite à l'intervention de la CNIL (accepter ou refuser la pub). Certains ont-ils aussi cet inconvénient ? Passe un bonne journée un peu fraiche mais avec du soleil. Bises de Shuki

    26
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:48

    J'ai déjà rencontré le problème que tu évoques sur overblog et canalblog . Parfois j'arrive à passer en copiant le commentaire et en le collant après avoir actualisé la page mais pas toujours .

    J'ai souri en voyant ton vélo posé près du banc , cela me rappelle de bons souvenirs avec la joyeuse équipe .

    En ce moment tu as raison en dehors de la vraie neige il y a aussi une neige de pétales . Je suis passée sous un magnolia hier c'était impressionnant .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    25
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:46
    PPRene

    belle balade dans un endroit charmant, coin enfants, droles d'arbres et magnifiques arbres fleuris, bonne journee grosses bises chere Mireille !

    24
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:09

    hihihihi  tu m'as fait rire avec ta balade insolite ,  il y en a de drôles de choses chez toi hihii

    levé à 9 h il y a des lustres que cela m'est arrivé ,  trop dormi  je suis vaseuse, je viens daller au pain gelée  un vent perçant !!   lecture au chaud  cet après -midi  , avec Marie -Bernadette Dupuis  ( Les portes du passé )      bonne journée bisous Mireille 

    23
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:40

    De jolis arbres chez toi j'adore ton chevelu....

    J'ai le même problème..

    Gros bisous ..

    22
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:28

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! La végétation reprend vie …
    Nos frênes commencent à se garnir …
    Belles photos de la nature !

    Jeton CSRF invalide ou manquant :
    Ce message d'erreur signifie que votre navigateur n'a pas pu créer un cookie sécurisé ou n'a pas pu accéder à ce cookie pour autoriser votre connexion. Cela peut être causé par des plugins de blocage de pubs ou de scripts, ou par le navigateur s'il n'est pas autorisé à créer des cookies.

    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    21
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:23

    Tu as de très beaux arbres en fleurs dans ton quartier, et en effet le sapin est bizarre!

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:15

    Bonjour Mireille.

    merci pour tes visites .

    je te souhaite une agréable journée .

    Bisous Kettyn.

    19
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:12

    ah moi ça m'est arrivé dans la semaine j'ai cru que ça venait de mon pc portable car le lendemain j'ai fait sur ma tour et ça marchait !!!

    docn ça à l'air normal.. finalement ça devait venir d'eux...

    ben dis voir tu dois être toute petite je te voyais plus grande , le velo est minus ptdrrrr..

    moi aussi j'adore ces arbres surtout le magnolia, beaucoup ont gelé avec les gelées matinales quel dommage..

    te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou flO.

    18
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:54

    bonjour Mireille , ah oui super tes petites phrases avec le vélo  hi hi

      et ces arbres en fleurs j'aime ++++  !  merci gros bisous A+ 

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:37

    Très belle balade printanière. Il y a plein de choses à voir et à photographier dans un rayon de 10 km autour de chez soi. Et le printemps et ses bourgeons se prêtent bien à l'objectif des photographes.  BRAVO !

    Je te souhaite plein de bonnes choses, Mireille, prends bien soin de toi.

    Change rien.

    16
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:26

    Agréable  balade printanière, le magnolia et le saule pleureur en fleurs sont magnifiques !

    Bisous !

    15
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:21

    Ce saule pleureur en fleurs est superbe, et les butineuses doivent être super contentes car son miellat est excellent.

    Bon mercredi

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour Mireille 

    Tu habites un beau quartier avec un magnifique espace vert ,sûrement très agréable en ce moment !

    Ce matin surprise ici en ouvrant mes stores la pelouse était recouverte de neige ......Drôle de mois d'avril ! 

    Bonne journée Mireille 

    Affectueux bisous

    Hélène

    13
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:53

    Coucou , j'adore ces petites visites de quartiers , qui grace au confinement nous permet de mieux les regarder ....

    Pour les commentaires , j'ai changé de navigateur , avec  Google Chrome , il n'y a pas de soucis ..enfin pas pour tous ...

    Bises Mireille

    12
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour Mireille.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:21

    Jolie ta balade de samedi... j'aime le dernier... bon mercredi Mireille gros bisous 

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:14

    Coucou Mireille,

    Ils sont beaux ces arbres, et un +++ pour ton chevelu.

    Pour le message qui s'affiche "le jeton CSRF est invalidé, veuillez renvoyer le formulaire", je le rencontre de plus en plus sur OB et je ne peux donc pas laisser de commentaire. Pas encore vu chez CANALBLOG.

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:54

    J'adore les arbres !

    Je suis triste et ne supporte pas quand on les coupe, alors que si la plantation avait  été réfléchie, ils ne gêneraient pas lorsqu'ils grandissent !

    Ils en ont coupé un dans mon lotissement qui était de toute beauté mais il soulevait le béton sur 2 places de parking. Grrr...

    Douce journée

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:48

    oui en ce moment moi c'est avec Over blog et canalblog impossible de laisser un com

    Merci pour ta balade 

    LA nature essaie de résister 

    Ce matin chez nous il a un peu neigé 

    Bisous

     

    7
    geneviève vestiaire
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:11

    J'aime toutes ces explosions de fleurs du printemps ! tes photos sont très belles !!!

    Et tu as un très joli vélo ........ happyhappyhappy

    Bon mercredi, bisous enneigés (tout est blanc dans mon jardin ...)

    Geneviève

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:35

    Tous ces arbres sont superbes... et j'aime beaucoup tes petits commentaires...

    J'ai eu le même problème à une époque sur d'autres blogs... ça dure un moment et ça revient sans qu'on sache ou comprenne pourquoi...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mitou
    Mercredi 7 Avril 2021 à 05:05

    Ils sont tous beaux  ces arbres mais les fleuris ont bien souffert hier avec la neige et la grêle et la grosse gelée du matin .

    Chez ekla comme sur canal c'est la pub qui devient  envahissante surtout quand je commente sur tablette et smartphone ! Pas facile parfois ! 

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 02:24
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Je comprends que tu adores y aller ; ils sont tellement beaux, ces arbres !

    Il me semble, te voir, sur ce vélo biggrin !

    Bon mercredi à toi aussi,

    Bises

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 00:33
    Marie de Clessé

    C'est trop beaux les arbres!!! je suis malheureuse quand on en coupe un, c'est un assassinat!!!frown

        bonne nuit

          Bisous.

            Marie

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 00:17
    Lavandine

    il suffit de réessayer et le tour est joué;

    Cela arrive aussi sur ekla et OB.

     

    Gros bisous et douce nuit.

    lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :