• Les reflets de juin 2022...

    C'est bien aujourd'hui le défi des reflets proposé par notre amie Annie du 54...le voici, toujours à 4 mains.

     

    Les reflets de juin2022...

    Quand la dernière exposition à Pompidou

    se double pour Geneviève,

     

    Les reflets de juin2022...

    ... et que son magnifique bouquet de roses fait pareil!

     

    Les reflets de juin2022...

    Quand la tribune du stade de foot de Metz...

    risque d'être vide de supporters..

    (descente en 2 ème division, snif!)

     

    Les reflets de juin2022...

    Quand le miroir doit répondre:

    " Miroir mon beau miroir,

    suis-je encore la plus belle?"

    Bon jeudi!

    « Une expo...étrange...... au milieu du village! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:49

    J'ai un faible pour le bouquet de roses et les reflets du miroir

    Bon week end.

    30
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:55
    Bonsoir Mireille merci pour tes photos et reflets que j'aime beaucoup gros bisous belle soirée à+
    29
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:12

    Très beaux clichés en exposition, bises du soir.

    28
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:29

    Bonsoir Mireille. Merci à Geneviève et toi pour ces belles photos de reflets, et pensées pour Marc. Bonne soirée et bisous

    27
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:08
    oth67

    Vous aviez perdu vos têtes sur la première photo

    26
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:57

    Une belle série à quatre mains.J'aime particulièrement la dernière et celle des roses multipliées par deux.

    Bravo à toi et Geneviève...Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie une envolée de bises.

     

    25
    la mure brode 2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:19

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolies photos et reflets ,,, j'aime les arbres qui se reflètent dans l'eau ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    24
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:14

    Oui, la dernière est sympa +++

    La statue qui se mire. Suis je la plus belle?

    Un mirois, un bouquet, et le plaisir est multiplié par deux.

    Amic@lement. Et bon dimanche.

    Sur la cathédrale de Metz, un lien qu'on m'a confié montre un pélican.

    As tu la photo en vrai? 

    23
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:18

    bonjour mireille

     tes photos sont bien belles mais moi aussi je retient celle du miroir mais oui tu est la plus belle et en plus si bien commentés belle soirée et des gros bisous monette

    22
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:13

    super tous ces beaux reflets, compliments,

    chere Mireille pause du10 au 18/6 grosses bises 

     

    21
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:56

    j'aime bien le reflet de la statue dans le miroir .. me plait bien et aussi les roses de ton amie geneviève !!! 

    tu te souviens dans le temps on avait trois glaces sur les coiffeuses pour se coiffer ça n'existe plus maintenant c'etait pourtant bien pratique .

    bon les courses sont faites, ça a bien soulagé maman ce que le kiné chinois lui fait , dommage que les horaires et les jours soient rapprochés .. mercredi vendredi.. ça fait trop d'un coup.. mais faut une salle qu'ils se partagent à 5 .. pas facile .

    il a du boulot par dessus la tête refuse plein de gens ma mère m'a dit que ça avait sonné au moins 20 fois pendant qu'il la manipulait hier pour ça qu'il ne répond pas.

    pour le moment ça la soulage rudement mais au bout de 3/4 jours ça revient.. 

    faut bien 1 mois pour voir le mieux.

    un bon jeudi à toi ma petite mireille et un bizou flo

    20
    Agruidd Bruno
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:48

    hello Mimi, j'aime beaucoup la dernière et ton commentaire! bisous, bisous!

    19
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:03

    Merci Mireille !

    Et oui, triste réalité à devenir pour cette tribune ! sarcastic

    Un plus pour la dernière photo, bien vue !

    Bises et une bonne journée, ici du soleil, pourvu que ça dure un peu !

    Annie

    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:57

    Superbes tous ces reflets ! Très original !
    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:22

    Bravo pour cette série à quatre mains ,j'aime beaucoup la dernière .

    Bonne journée parsemée d'averses , suis contente d'être passée entre les gouttes tout à l'heure 

    Bises

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:07

    Bonjour Mireille 

    Très beau reflets j'aime beaucoup celui du stade 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous ventés (mistral)

    Hélène

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:35

    Bonjour Mireille,

    Très beaux reflets à quatre mains. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:17
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

     

    Des reflets à 4 mains bien choisis 

    Merci à vous deux

    Bises

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:13

    Très jolies photos et reflets j'aime beaucoup la une et la deux, bisous!

    BON JEUDI... - Les Créations de Marion suite

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:01

    Jolie série de reflet un plus pour la dernière.. la loi du foot tu montes tu descends les accro seront toujours là... bisous.

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:51

    Des reflets vraiment intéressants;

    Belle journée, bises

    10
    Mitou
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:44

    Bien relevés les défis du jour ! La tribune restera vide car à chaque fois c'est la bagarre la dernière fois que nous y étions nous avons du sortir avant la fin !

    Gros bisous et bonne journée

    MITOU

    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:09

    De beaux reflets Mireille et un plus pour la dernière photo.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Reflet, mon beau reflet …
    Jolis instantanés ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:44

    Bonjour Mireille, de beaux reflets...

    Le bouquet est magnifique, belle journée gros bisous 

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:41

    quand les "glaces" font le job !

    amitié .

    5
    geneviève vestiaire
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:08

    Merci Mireille !

    Je me souviens bien de ta dernière photo prise aux Puces .... très réussie !

    Et mes roses sont fanées .... un bouquet est éphémère .... sauf lorsque la photo prolonge le plaisir des yeux .....

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:19

    Merci pour ces beaux reflets à 4 mains... ils sont originaux...

    Comme Cathy, je me pose la question des tribunes (je n'y connais pas grand chose en foot... je suppose qu'il y a une raison pour que tu dises que la tribune risque d'être vide)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:11

    Un panel intéressant 

    J'aime vos reflets qui nous ravissent au fil de vos  pas 

    Merci tout simplement Mireille 

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:39
    CathyRose

    Une jolie série de reflets, j'aime beaucoup la dernière photo. 
    Pourquoi la tribune du stade serait vide de supporters ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 02:35
    colettedc

    Super en tout, Mireille, que ces reflets à 4 mains !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :