• Les moments doux...

    La météo n'a pas vraiment l'air de vouloir être sympa aujourd'hui....

    Je vais en profiter pour lire ce beau cadeau de "petite soeur" pour mon anniversaire.

     

    Les moments doux...

     

    Les moments doux...

     

    C'est une auteure que j'aime beaucoup et

    je suis sûre que ce livre va beaucoup me plaire...

    merci "petite soeur"!

    Bon dimanche!

     

    « ...des photos insolites, pourquoi pas...?Déjà lundi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:05

    Coucou Mireille 

    j'espère que ce livre t'as passionné!

    Bisous

    Danielle

    26
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:15

    Bonsoir Mireille. Tu nous diras si ça t'a plu ? Bisous

    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:56

    j'imagine que tu t'es régalée si tu aimes cette auteure

    belle soirée

    bisous

    patricia

    24
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle ,bonne lecture  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous , il fut gris et ensoleillé sans compter le brouillard et de la pluie , bonne soirée , bisous

    23
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:01

    Une bonne lecture pour passer le temps ..  Douce soirée bisous de la Bretagne.

    22
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:58

    Très bonne lecture, Mireille.Avec ce temps, la promenade est réduite !!

    Moi, j'étais en cuisine : Petite Soeur......la mienne ... arrive demain .

    Bises et belle soirée.

    21
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:51

    Bonjour Mirelle,*

    Tu as raison je crois que le temps est médiocre un peu partout. Bonne lecture. Grosses bises. Huguette

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:08

     bonsoir Mireille

     cet ouvrage me semble intéressant  dommage que  je ne puisse plus lire autant qu'avant mes yeux ne le veulent plus belle soirée et des gros bisous monette

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:09

    Bonne lecture Mireille, le temps est en effet mi figue mi raisin. Ma petite tribu est partie, les Amiénois sont passés chez les Vosgiens pour participer à un trail histoire d'éliminer les calories ..

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:03

    ça doit être sympa ce livre. Si seulement il n'y avait que les moments doux qui pouvaient durer !

    Bisous et bon dimanche

    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:51
    Bonne lecture ce dimanche Mireille. Pas de pluie ce matin c'est déjà pas mal. Bises Annie
    16
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:09

    et moi, pour lire le dernier livre traduit par mon fils du roman de Ray Manzarek : "Le poète en exil" 

    amitié .

    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:01

    ah oui les bons moments on les voudrait eternels .. hélàs les mauvais font partie de la vie .. et on en a malheureusement !!! de trop je trouve..

    mes jeunes sont repartis hier soir tard sur paris, quand ils arrivent chez moi ils disent chouette on va bien manger, quoi que ma belle fille m'a dit que kevin savait très bien faire les sauces de salade, et cuire sa viande, par contre le poisson il est nul, lol mais elle sait faire et elle fait les soupes, ils s'organisent bien tous les deux.. c'est marrant à voir y aque le ménage qu'elle a du mal à lui faire faire il passe l'aspirateur et nettoie la salle de bain c'est tout ensuite a que des urgences lol.. mais elle rigole, ne lui en veut pas.. que ça dure elle est charmante..

    Bien pour ton fils ça doit lui changer la vie d'être à coté de son boulot car les transports c'est epuisant je sais ce que c'est quand j'habitais soignolles j'avais 2H de transport aller 2H de transport retour enfin 3H45 très exactement , j'en pouvais plus j'avias 30/35 ans mais bon j'aurai pas pu continuer jusqu'à 60 ans comme ça que j'ai bien fait de revenir à st maur !!!

    moi mon fils regrette le télé-travail en a encore mais moins .. mais je pense que macron bientôt va faire une nouvelle allocution et demander que les entreprises favorisent le télé travail du coup seront contents mes jeunes ..

    bon dimanche à toi ma belle attention avec le sèche cheveux j'ai flingué un congel comme ça car j'avais ma spatule pour faire dégringoler la glace et j'ai du rester trop longtemps sur un petit tuyau je sais pas, terminé plus de frigo/congel .. mon ex m'avait expliqué qu'il faut bouger tout le temps le seche cheveux pas rester droite dessus .. et le mieux d'après lui etait de mettre une bassine d'eau bouillante dedans la vapeur fait fondre le frigo.. c'est sûr qu'on aurait du le faire cet été quand on a eu la canicule !!!

    un gros bizou à toi ma belle et bon dimanche bibi flo

     

    14
    geneviève vestiaire
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:47

    Sûr que ce livre va te ravir !!!

    Passe un bon dimanche malgré la grisaille et la fraîcheur ..... bisous,

    Geneviève

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bonne lecture et reste au chaud à l’abri du Covid ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:20

    les moments de vie .Il y en a heureusement de très heureux et il ne faut surtout jamais les oublier...

    temps mitigé ici entre soleil et averses mais 20° dans la journée.

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:56

    Un beau cadeau que tu as reçu 

    Bon dimanche Mireille 

    C'est un jour à lire , le ciel n'est pas clément 

    Bisous 

    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:52

    Oh oui il va surement te plaire, je l'ai lu en début d'année.

    Bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:52
    Un chouette cadeau chère Mireille. Bonne lecture et doux dimanche malgré cette météo capricieuse. Gros bisous à plus tard.
    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:45

    Mireille un  bon  dimanche et une  bonne lecture  ...yes

    Bisous ...smile

     

    7
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:02

    Bonne lecture !

    Le dernier que j'ai lu de cet auteure est "Il est grand temps de rallumer les étoiles".

    Bon dimanche.

    Bisous

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:47

    Bonne lecture Mireille 

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:25

    Merci pour ce partage Mireille, ta petite sœur t'avait gâté.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:29

    Je l'ai beaucoup aimé moi aussi... et j'aime bien les livres de cette auteure en général...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:28

    Bonne lecture en ce dimanche, pour moi cela sera Patchwork ...

    2
    Mitou
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 05:27
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Gros bisous et bon dimanche lecture Mitou
    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 03:12
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Alors, bonne lecture !!! Ça semble fort intéressant, en effet. 

    Bon dimanche tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :