• Déjà lundi...

    Déjà lundi, le temps passe vite!

    Voici une nouvelle série de "brèves de comptoir":

     

     

    Déjà lundi...

    - oh la Mireille,

     tu peux me laisser tranquille

    pendant mon repas stp?*

    -.-.-.-.-

    - Il est passé à travers d'un arc- en- ciel, du coup, il est bon pour la douche!

    - T'as pas de poisson sans arêtes, à part la moule.

    - Aucun doigt de la main voudrait être un doigt de pied.

    - Dans le croissant au beurre t'as du beurre et dans le croissant ordinaire, t'as du normal.

    - De toute façon, tant que c'est des femmes chez les féministes, ça marchera jamais.

    - Dans les grands fonds, les poissons sont lumineux jusqu'à minuit, après ça gueule!

    - Et sur un cadran solaire, tu le fais comment ton changement d'heure?...

    - Si tous les gars du monde se donnent la main, qui c'est qui bosse?

    - et une petite dernière:

    - Je suis pas beau mais au moins, c'est moi.

    Bonne semaine!

    *merci à mon amie Elisabeth L.B pour sa photo prise sur sa terrasse...

     

     

    « Les moments doux...Sujet tabou?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:02

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce nouveau partage !

    Bisous

    Danielle

    31
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:17

    Tes brèves m'ont fait rire, surtout celle des doigts qui ne voudraient pas être des orteils. Bonne soirée et bisous

    30
    la mure brode 2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:37

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Hihihihihi ,, c''' bien la lundi chez toi ,,, 

    Douce soirée ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    29
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:23

    coucou bonsoir Mireille 

     oh Mireille celle ci  il fallait les trouver mais ou vont-ils  les dégoter gratiné à souhait belle soirée la nuit commence a tomber grrr que je n'aime pas ?? gros bisous monette

    28
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:41

    J'ai compris l'histoire des doigts, ceux de la main ne sentent pas le fromage eux!!!happy

    Belle soirée, bises

    27
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:12

    Encore une belle série ! Elles sont toutes drôles !

    Bisous et bonne semaine

    26
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:07
    Bonjour Mireille, Toujours pour sourire. Bon lundi. Bisous. Huguette
    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:26

    Hé oui, c'est lundi et qu'est-ce qu'on a chez Mireille ?

    Toujours un ravissement de les lire.

    Bisous et bonne semaine

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

     

    24
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:17

    Elles sont toujours aussi top ces brèves. J'adore celle des poissons des grands fonds. Non mais quoi il faut éteindre les lumières après minuit !

    Y a du rififi chez les moules qui se retrouvent dans la catégorie poisson.

    Quant aux doigts de la main j'imagine vraiment le bazar s'il y avait inversion.

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:15

    il y en a des pertinentes dans ce lot ...

    amitié .

    22
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:14

    Bonne question pour le cadran solaire... comme le temps passe vite me voilà de retour en Bretagne.. Gros bisous.

    21
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:01

    Eh oui c'est bien vrai ça comme aurait dit la publicité célèbre. Fallait y penser aux cadrans solaires pour le changement d'heure. Mais on ne vit plus au rythme du soleil depuis longtemps!

    Bonne semaine

    20
    Agruidd Bruno.
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:41

     Bonjour Mimi, Le temps passe si vite !!! hier c'etait lundi et aujourd'hui aussi !!!! faut dire que les brèves de ce jours sont bien gratinées, on ne s'en lasse pas ! gros bisous et belle semaine à toi !

     

    19
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:17

    j'ai aimé le cadran solaire et les féministes !! hihihi..

    bon rage de dent, ce matin gonflée presque  jusqu'a l'oeil et la lèvre toute endolorie j'ai tel à mon médecin me prend à 12H30 me dit que je fais une infection dentaire ..

    la vache .. vendredi j'ai mangé de la viande rouge et en mastiquant à gauche j'ai eu une violente douleur .. mais ça s'est passé y a qu'hier que je sentais que ça me gênait j'ai pris un doliprane, et ça s'est passé mais cette nuit quand je me levais pou aller faire pipi je voyais que ça gonflait et je sentais ma levres s'enkiloser ..

    vite les antibio.. mardi je prendrai rdv au dentiste du centre ou je vois l'assistante sociale. j'ai rdv à 14H45.

    je te souhaite un bon lundi ma belle et t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    18
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:17

    Bonjour Mireille.

    Le Lundi, j'adore tes brèves de comptoir.
    Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisou.

    17
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est vrai ça ! «un cadran solaire, on fait comment le changement d'heure ? ...»

    Peut-être que ça aussi : «tant que c'est des femmes chez les féministes, ça marchera jamais.» sarcastic
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    16
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:05

    bonjour Mireille , merci pour ces phrases à double tranchant  hi hi hi hi  

    et les mésanges sont de retour  avec le froid  ! 

    gros bisous et merci pour ma fête hi hi

    15
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:59

    Bon début de lundi humoristique, ça fait du bien, bises du matin

    14
    geneviève vestiaire
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:37

    Encore une belle série de brèves pour bien démarrer la semaine !

    J'aime particulièrement celle des moules et aussi celle des féministes .... sans oublier le cadran solaire !!!

    Merci à Elisabeth pour sa belle photo !

    Bonne journée, encore tout grise ce matin ..... bisous

    Geneviève

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:22

    De quoi démarrer la semaine avec le sourire en venant chez toi.

    Bonne journée.

    Bisous

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:15

    Bien vu pour les moules... elles sont top ces brèves.. belle journée Mireille gros bisous 

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:13

    Rires ...tu as fais fort aujourd'hui 

    Merci pour cette page bonne humeur du lundi 

    Bises

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:51

    une bonne dose de rire

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:44
    Il y en a de bien gratinées ce lundi. Que de réflexions insolites !!! Bonne journée Mireille bises Annie
    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:20

    Eh oui Mireille, comme le temps passe, céjà lundi et toujours le même plaisir de retrouber tes brèves.

    Bises et bon début de semaine - ZAZA

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:02

    Bonjour Mireille 

    Voilà un lundi qui démarre avec le sourire ,pas comme le temps ! 

    J'espère que tu as passé  un bon week-end, moi très agréable  avec les enfants qui repartent dans la matinée, seul le temps n'a pas été de la partie ,brouillard  et pluie , c'est novembre .......

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:32

    J'ai encore bien ri ! la prochaine fois que je mangerai des moules, je penserai que c'est le seul "poisson" qui n'a pas d'arête... Le cadran solaire et le changement d'heure, il fallait y penser aussi...

    Merci à ta copine pour sa jolie photo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:22

    Coucou Mireille, j'aime commencer ma journée avec toi, l'humour est indispensable 

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ben oui Mireille, comment tu fais pour changer d'heure sur un cadran solaire hein lol Bonne journée, bises Véronique
    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:03
    CathyRose

    Zut alors ... c'est vraiment salissant de passer à travers un arc en ciel ...?!!! wink2
    Il y en a des gratinées ce matin ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:05

    Un lundi qui démarre superbement 

    clown Bises 

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 03:58
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Nouvelle série ; c'est super !!! biggrin

    Bonne semaine,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :