• Le temps passe vite...

    Me baladant en centre ville, j'ai pu constater comme le temps passe vite....

     

    Le temps passe vite...

    C'est Halloween par ici...

     

    Le temps passe vite...

    ... et les guirlandes de Noël par là...

    et chez vous?

    Bon vendredi!

     

    « Reflets d'octobre 2022...Vive la poésie! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 22:08
    Bonsoir Mireille Il passe en effet bien vite. Halloween approche à grands pas. Ce jour en magasin j ai déjà vu toute les decos de Noël. Bonne soirée. Bisous
    27
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:36

    Bonsoir, eh oui le temps passe vite, trop vite, on a l'impression que les gens veulent vieillir plus vite, bises du soir.

    26
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:17

    Bonsoir Mireille. C'est pareil ici. Les magasins sont prêts pour Halloween et commencent les rayons pour Noël. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:13

    Coucou Mireille , 

    Merci pour ta réponse mais il y a toujours marqué" une erreur s'est produite lors de l'essai de la publication de votre commentaire " . 

    Je laisse tomber dommage j'avais un commentaire à lui faire parvenir . C'est pas grave . Merci à toi pour ta gentillesse ; je te souhaite une très bonne soirée .

    Bises occitanes .

    24
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:53
    florentin978

    Tant qu'à prendre un peu d'avance, je reprendrais bien un peu de canicule ...

    23
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:00
    Ici rien de spécial mais Elly aura sa déco d'halloween mais discrète. Bises. Annie
    22
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:36

    Ah oui le temps passe à la vitesse V . Je viens de me rendre compte que les vacances de la Toussaint commencent dans une semaine !

    Bon vendredi 

    Bises 

    21
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Très peu Halloween et pas de guirlande dans les rues … y’en aura très peu cette année ...
    Mais ! Que le temps passe vite !!!
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:24
    Renée

    ça file en effet.

    Suis quelque peu en retard dans mes visites bien occupée.....c'est comme ça
     
     
    Gros bisous doux début de weekend
    19
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:06

    Le temps passe trop vite, bientôt Noël et dans exactement 1 mois opération pour moi j'ai les boules !!!! bisous

    Recette d'automne

     

    18
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:02
    Marie de Clessé

    Et oui nous vivons par anticipationarfje me demande après quoi nous courrons???

            j'habite un petit village pas beaucoup de décos de Noël par ici, et comme je ne sors pas...

            Bon vendredi à tous et toutes

                         Bises pluvieuses

                                  Marie.

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:24

    bonjour chere Mireille, comme tu dis le temps passe vite, je vais acheter des bonbons pour Halloween et personne ne passera comme depuis 5ans !! on ne sait jamais ! Noel non pas encore de traces chez nous ! bonne fin de semaine bises 

    16
    Yvonne Anne
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:20

    Le petit Carrefour Express est  superbement décoré pour Halloween....J'achèterai quelques bonbons pour les jeunes voisins !! Oui, c'est vrai que le temps passe vite...mais là, avec les décorations...c'est l'accélération !! Les restrictions énergétiques vont restreindre cette profusion de lumières habituelle pour les fêtes de fin d'année.

    Bisous et bonne journée, Mireille, sous cette bruine qui me rappelle la Bretagne et la Normandie.

    15
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:43

    ah non rien de tout ça chez nous , mon dieu sont fous, ça va vite certes mais faudrait pas pousser le bouchon quand même, halloween encore je veux bien cest à la fin du mois mais noel ??? dingo dans ta ville lol.. 

    bon de toute manière depuis des années en région parisienne ça ne fonctionne plus halloween plus personne ne vient sonner pour les bonbons donc j'en achète plus , sinon je  me les garde ! 

    et ils ne sont pas bons en plus .. jolis en déco mais en gout au secours !

    couvert aujourd'hui, pas terrible , te souhaite un bon vendredi mireille et te fais un gros bizou flo

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:41

    Moins de lumières cette année suivant ce qu'annonce les médias. Un Noël tristounet ? pas sûr....

    Bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:33

    On ne fête pas beaucoup Halloween par ici. Mais déjà les guirlandes de Noël !
    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:02
    Claudine/canelle

    Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il se passe en centre ville 

    Halloween je ne suis pas sur du tout 

    Noël , n'ayant plus notre association "idées détournées " pour faire la décoration de la ville , il va falloir attendre encore un peu 

    Bises Mireille

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:27

    Ici ils commencent à mettre les décos de Noël sur les lampadaires...

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:20

    Bien trop vite Mireille. Halloween nous sommes en plein dedans mais avec des bougies pour éclairer les citrouilles. Quant aux guirlandes électriques de Noël, cette année avec les restrictions d'énergie, cela risque d'être bien triste.

    Bises et bon vendredi - Zaza

     

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:16

    Mireille , pas d'Hallowen chez nous , je déteste ce genre de fête qu'on nous a imposé! Je n'achète même pas de bonbons - et oui , je suis ratsche-. Il y en a juste pour mes petits enfants  et tout le temps !mais ils n'en mangent pas !!hihi!!

    Dans les grandes villes ils sont obligé de faire les installations de bonne heure mais là quand même , Noël c'est pas tout de suite. 

    Bnne journée et bises.

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:06

    Kikou Mireille.

    Chez nous dans la campagne. Rien pour l'instant.

    Même notre grand superU n'affiche pas encore les couleurs de ces deux fêtes.

    Pas grave je ne suis pas fan d'halloween.

    Bon week-end, bisous ♥

     

     

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:50

    C'est fou malgré tous les aléas...la vie continue... belle journée Mireille gros bisous 

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:30

    Par chez moi, ni l'un, ni l'autre ! Je ne sais même pas si certains commerçants décoreront pour Halloween (par contre, nous allons faire une "animation" à la Médiathèque avec une conteuse)... Pour Noël, les guirlandes ne seront pas installées avant la fin novembre (en plus, cette année, avec les économies d'énergie, je ne sais même pas si elles seront allumées longtemps avant Noël)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:00
    CathyRose

    Ni l'un ni l'autre chez nous ! Et j'ai envie de dire tant mieux pour Halloween car je n'aime pas cette fête pour laquelle nous n'avons jamais eu aucune décoration. Pour Noël ça ne sera pas installé avant 3 semaines.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 05:35

    Ah oui belles vitrines curieuses

    Hier avec une copine nous avons fait la tournée des Musée clermontois car beaucoup d'expo 

    Cette fête n'affiche pas la couleurs dans nos vitrines encore 

    Bon j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé Halloween mais oui pour la photo sensation yes

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 02:24
    colettedc

    Ah ! Mireille, il en va de même aussi pour nous ; tu sais. Ainsi va la vie de nos jours.

    Bon vendredi,

    Bises

     

    2
    Mitou
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 02:05
    Mes ados de l'époque n'étaient pas traumatisés par le petit " Chocky " le p'tit monstre,bien au contraire! hi hi. Il a été longtemps accroché à la fenêtre dans la chambre de mon fils Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Bruno agruidd
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 00:16
    Je déteste ce petit monstre qui a tant traumatisé les adolescents. ET c'est plus sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :