• Vive la poésie!

    Les boîtes à livres permettent encore et toujours de faire de belles acquisitions, une nouvelle preuve:

     

    Cette couverture me plaît déjà beaucoup...

     

    ... et je sens que je vais faire

    de belles rencontres d'auteur(e)s!

    Bon w-end!

     

    « Le temps passe vite...Nice... Antibes... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 17 Octobre 2022 à 06:14

    Merci pour ce doux moment

    23
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:19
    Renée

    Couverture et titre sont accrocheurs..

    Bisous doux dimanche et semaine à venir

    22
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle , magnifique  , il a plu ce matin et l'après-midi j'ai profité d'une éclaircie pour sortir le chien et j'ai entrainé mon mari à sortir aussi , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    21
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:01

    Bonsoir Mireille. Il doit y avoir de très beaux poèmes dans cet ouvrage. Bonne soirée et bisous 

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:58

    Aragon a raison sinon que deviendrions nous sans la poésie. La vie serait d'un triste et elle l'est déjà bien assez non ?

    Bises

    Annie

    19
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:06
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Presqu'une mine d'or, que tous ces poèmes !!!

    Tu vas être comblée,

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises

    18
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:04

    Tout à fait d'accord avec Aragon.... Tous ces poèmes vont te combler Mireille. Bonne lecture et gros bisous.

    17
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:31

    La poésie c'est un art de vivre , une respiration nécessaire .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:56

    Bien sûr que le bonheur existe et découvrir la poésie, s'y plonger est une antidote à la " grisouille" tout comme la musique, la balade dans la nature....

    Bonne lecture, Mireille. Bises.

    15
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:48

    moi aussi je le sens bien ce bouquin, souvent le bonheur c'est des choses toutes simples .. comme pour moi par exemple me retrouver à majorque dernièrement même le cimetière est un endroit beau là bas ! 

    un moment de bonheur... pas toujours ce qu'on pense, argent, belle maison etc.. on peut vivre dans une prison dorée avc plein de fric et être malheureux...

    et être plein de bonheur dans une petite bicoque ou on se sent bien !

    un bon samedi à toi ma belle et un gros bizou flo

    14
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:01

    merci chere Mireille, pour cette belle presentation de ce livre de poesies ! ecoutons Aragon ! bon weekend  amities et bises  

    13
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Peut-être !
    «Le bonheur existe et j’y crois» (Aragon)
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    geneviève maubon
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:42

    Maintenant que je suis connectée au wifi de mes enfants du Beaujolais, je vais pouvoir commenter ....... Je suis bien d'accord avec Aragon, le bonheur existe, il faut juste le saisir au bon moment, le savourer et en garder le souvenir ....

    Bonne journée, Mireille , bisous

    Geneviève

    11
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:18

    Tu vas te régaler avec toutes ces poésies. Moi c'est dans ma médiathèque que je trouve beaucoup de livres de poésies, elle est bien fournie, pour mon grand plaisir
    Bisous et bon week-end

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:02

    Bonjour Mireille,

    Belle rencontre, tu vas sans doute te régaler. Bonne lecture et bon samedi. Bisous; Huguette 

    9
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:33

    Belle couverture 

    Oui le bonheur quand on en parle même en blogosphère parfois n'est pas toujours perçu comme bon et simple 

    Mais pour les personnes de bonnes pensées, un bonheur ça se partagecool

    Merci Mireille pour cette suggestion 

    BISES 

    Bon samedi 

     

    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:47

    Les gens heureux ont au contraire bien des histoires à raconter, surtout en ce moment !

    Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:20
    Claudine/canelle

    C'est sur que ce livre ne pourra qu'apaiser les esprits très inquiets du moment !

    Tu vas te regaler j'en suis sure 

    Bises

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:17

    Que ferions nous sans la poésie Mireille, un ouvrage qui me plairait bien !

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 07:55

    Bonjour Mireille, sûrement de beaux poèmes rien qu'à voir la couverture..

    Gros bisous et belle fin de semaine..

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:47
    CathyRose

    La couverture me plaît également beaucoup ... le temps de l'insouciance pour ces enfants. Régale-toi alors avec ces 100 poèmes du bonheur ... tu as de quoi faire !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:28

    On a bien besoin de "poésie" par les temps qui courent...Tu vas très certainement découvrir de beaux poèmes... Bonne lecture alors !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:53

    et cette préface nous incite à en faire autant !

    un bref petit passage chez toi

    amitié .

    1
    Mitou
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:42
    Tout comme la musique, la poésie adoucit les moeurs!J'aime beaucoup. Gros bisous et bon week-end Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :