• JOYEUX NOËL 2022 !

    Ce n'est pas un jour comme les autres, aussi.....

     

    JOYEUX NOËL 2022 !

    C'est avec beaucoup de joie et de plaisir que

    je vous souhaite un...

     

    JOYEUX NOËL 2022 !

    Douces pensées pour toutes les personnes seules,

    isolées, dans la peine...

    je vous embrasse bien fort!

    Mireille du sablon

    « Un p'tit tour en Bretagne?Les "brèves de comptoir" de Noël! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:16
    Andrée
    Noël s'en va. Ce fut de bons moments ensemble. Bises
    23
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:40

    On l' a passé au balcon.20° dans la journée.Famille réunie autour d'un repas pantagruélique et au milieu de plein de jouets éparpillés âr les enfants...

    Bonne semaine

    22
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:16

    Coucou Mireille

    C'est la dernière semaine de 2022...on va essayer de la passée comme il faut sans stresse.

    bisous mon amie

    21
    GinetteD
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:02

    Joyeux Noël ma chère amie. Tout est terminé pour nous et ce fut un plaisir de partager avec nos 3 fils, femmes et petits rendus grands. Je leur ai dit que l’an prochain je prends ma retraite comme mamy  ´cuisinière ´ hihihi. La relève est là. smile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:40
    colettedc

    Merci Mireille,

    Bonne soirée de Noël !!! 

    Bises

    19
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:22

    Merci Mireille. J'espère que tu as passé une belle journée de Noël. Je l'ai passé avec mon frère. J'irai voir mes enfants plus tard. Bonne soirée et bisous

    18
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:48

    Bonsoir Mireille,

    Un peu tard, mais la journée n'est pas finie. Joyeux Noël et gros bisous. Huguette

    17
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:29

    Merci Mireille .

    Joyeux Noël en famille 

    Big bisous à tous 

    16
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:09

    joyeuses fêtes !

    amitié .

    15
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:58
    Renée

    Bisous douce journée de Noël

    14
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:00
    Joyeux Noël à vous quatre, plein de joies et de bonheur. Bisous. Annie
    13
    Marie-France
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:40

    Bonjour

    Je te remercie et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel avec toute mon amitié.

    12
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:04
    Une fleur de Paris
    Joyeux Noël Mireille et bon dimanche. Grosses bises Véronique
    11
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:03
    Joyeux Noël, bizzzz Corinne
    10
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:56

    joyeux noel à toi en famille ma petite mireille.. 

    à part qu'en hlm y a beaucoup de gens qui fêtent noel ... tout s'est bien passé et je me sens mieux aujourd'hui ça part, ouf ... 

    oui trop de gens seuls, abandonnés par leur famille c'est triste .. mais bon vu le nombre de malades à noel cette année ils ont peut être échappé à la grippe ou la covid du coup !!! 

    ma marraine a eu une perm j'ai su ça par maman hier soir qui m'a dit que mon oncle avait tel et lui avait passé ma marraine , bof son moral n'est guère mieux, toujours très depressif .. elle retourne à l'hosto, lundi je crois.

    je sais pas si ça aura été bénéfique elle se retrouve dans sa maison heureusement ne fait pas trop froid. 

    un gros bizou à toi mireille et un très bon dimanche biz flo.

    9
    Bruno agruidd
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:47
    Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te suivent depuis longtemps !
    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:30

    yesyes   Joyeux NOEL   yesyes  à toi et toute ta famille ..

    Bisous et douce journée ..

    Thérèse

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Joyeux Noël … et bonne fin d’année à toi et tes proches ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    geneviève maubon
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:15

    Très bon Noël, Mireille, plein de bonheur à être au milieu des tiens !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:14
    Marie de Clessé

    Merci Mireille!!! Joyeux Noël à toi et toute ta familleyes et Joyeux Noël à vous tous et toutes.

                Bises pluvieuses

                            Marie.

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:00

    Joyeux Noël Mireille et à toute ta petite famille. Oui nous avons de la chance d'être entourée, très belle journée.

    Bises

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:16

    Merci beaucoup  !

    Joyeux 25 décembre à toi et tes proches.
    Gros bisous

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:55

    Merci Mireille, un joyeux Noël également en famille.

    Bises du dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:17

    Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :