• Un p'tit tour en Bretagne?

    Mon amie Mireille de Concarneau s'est baladée à Locroman, sur le marché de Noël.

    Suivons- là si vous voulez bien...

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

    L'église au loin,

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

     La crèche,

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

    Le sapin sur la place,

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

     ... idem...

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

    La grande roue

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

    Wouah la Mireille,

    tu as osé y monter!

    bravo!

     

    Un p'tit tour en Bretagne?

    Merci tout plein Mireille,

    c'est joli comme tout!

    Bon w-end!

    El fiston est là avec son amie tout le w-end, je passerai donc vous voir... dès que possible...

     

     

    « Les héroïnes d'opéra...JOYEUX NOËL 2022 ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:35

    Merci à Mireille de Bretagne pour cette superbe visite du marché de Noël !

    Bisous

    Danielle

    21
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:28

    J'espère que Noël s'est très bien passé d'autant que ton fils était avec toi et a partagé des moments heureux.

    Bonne semaine 2023 n'est plus loin...

    20
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:37
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Mireille et bon week-end de Noël !

    Bises

    19
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:17

    Merci à ton amie Mireille pour ses jolies photos de Locronan de nuit. J'y suis déjà passée. Bon réveillon et bisous

    18
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:44

    Coucou Mireille  

     

    La féerie de Noël.  Joyeux Noël en famille ou entre amis. Bisous

    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:01
    Renée

    magique, Gros bisous doux Noël

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:20

    Merci à vous deux les "Mireille" pour ce Noël  à Locronan et ce tour en grande roue.

    Bon réveillon en famille 

    Bisous  

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:44

    j'y retourne mardi en Bretagne ... Noël en famille et puis Nouvel An là-bas ...

    amitié et bonnes fêtes .

    14
    Yvonne Anne
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:42

    Par la magie du Net, nous passons de notre Lorraine à la sympathique Bretagne!!

    C'est bien beau ce que nous montre ton amie, Mireille. Merci à elle et à toi pour ce partage.

    Bisous aux deux Mireille et Joyeuses Fêtes à vous deux et vos familles. 

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est vraiment très beau, de bien jolies photos. Je suis en panne d'ordinateur mais je ne t'oublie pas. Bon réveillon et je te souhaite un joyeux Noël. Grosses bises Véronique
    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Un magnifique village en toutes saisons et à tout moment !
    Joyeux Noël … et bonne fin d’année ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:09

    bonjour Mireille et Mireille  hi hi  , merci de ce beau partage de photos superbes de ce village qu'on a aimés +++ gros bisous belles fêtes de fin d'année  bon noel a+

    Module Zic en htlm

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:34

    C'est joli chez ton amie Mireille, belles photos.

    Bon réveillon

    Gros bisous mon amie

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:47

    woaw magnifique ses photos ! que c'est beau ... 

    un très bon noel ma petite mireille avec tes jeunes et ton mari et la superbe crèche ... ça a du éblouir tes jeunes ça ;..

    passez de bons moments, moi j'aurai mieux fait de m'abstenir de sortir hier on dirait que ça recommence ma crève , j'ai toussé cette nuit, et le nez qui coule encore alors qu'il coulait plus ... espérons que ce ne soit que passager.

    profitez bien de ces moments en famille, joyeux noel 2022.. biz flo

     

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:50

    Joyeuses fêtes Mireille et merci pour tout tes billets bien sympathiques 

    Bises et à l'an prochain.

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:46

    Coucou Mireille, de très belles photos de notre finistérienne... La Bretagne sera encore arrosée pour ce Noël au balcon, mais avec le parapluie...happy

    Bises et Joyeux Noël - Zaza

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:09
    Marie de Clessé

    Il y a si longtemps que je ne suis allée en Bretagne, j'avais 14 ans, et j'avais énormément aimé!!!

             Merci pour les jolies photos, trop jolie la crèche!!!

                  Bon réveillon à tous et toutes!!!

                    Nous ce sera le jour de Noël^^

                              Bisous 

                              Marie

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:00
    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:53

    C'est beau même sans les illuminations Locronan, alors là j'imagine.

    profite bien de ton week-end avec les tiens

    bises et bon réveillon

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:29

    Un bien beau marché de Noel... passes de bonnes fêtes en famille Mireille, gros bisous.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:18

    Locronan un joli village visité il y a quelques années déjà et que j'ai beaucoup aimé.

    Bonnes fêtes de Noël et profite bien de ton fiston.

    Bisous

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:04

    Merci à Mireille de Bretagne... et Merci à toi de nous montrer ces belles photos...

    Bonnes Fêtes de Noël avec ton fils et son amie (moi, c'est le mien qui vient à midi avec ses "grands" enfants (22 et 19 ans)...

    Bonne journée, bonne soirée, Bon Noël... gros bisous et à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :