• Les "brèves de comptoir" de Noël!

    Même à Noël, les "brèves de comptoir" sont là!

     

    Les Brèves de comptoir de Noël!

    Hello la Mireille,

    tout va bien chez toi?

    -.-.-.-.-

    - Le bois, c'est fait en quoi?

    - Des organes, on en a trop!

    - La toile cirée dans la cuisine a disparu en temps que la femme qui cire.

    - Vous qui êtes de Paris,  qu'est-ce qui se passe à la Bourse là-bas?

    - Une fois par an, il faut que le médecin soit malade pour se rappeler ce que c'est.

    - Il était l'envers dans le lit, on aurait dit qu'il ronflait des pieds.

    - On ne peut plus donner sa langue au chat, il bouffe que des croquettes.

    ... et une petite dernière:

    - C'est moi qui vous le dis et encore, je suis pas sûr....

    Bonne semaine!

     

    « JOYEUX NOËL 2022 !Voir, entendre, aimer... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:13

    Pliée en deux en te lisant . J'adore celle des pieds qui ronflent et celle des croquettes , je vais en toucher deux mots à Sybelle .

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:59

    bonsoir ma belle , super les brèves ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Ben moi j'aime beaucoup la dernière lol Bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:12

    Bonsoir Mireille. Ils ont vraiment trop bu ! Bonne soirée et bisous

    15
    la mure brode 2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:17

    Bonsoir Mireille ,,, 

    J'aime  le lundi chez toi ,,, Pas mal tes brèves ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle fin d'année pour toi et ta famille  ,,, 

    bisous bisous,,, La mure brode 

    14
    geneviève maubon
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:38

    Excellentes comme d'habitude !!! 

    J'aime bien l'histoire de la langue au chat ! et celui qui dort à l'envers et qui ronfle des pieds ..... 

    Bonne fin de journée, bisous,

    Geneviève

     

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:31
    Faudrait pas perdre les bonnes habitudes après les fêtes. Gros bisous Lavandine Ps: un article paru aujourd'hui sur la lorgnette sans nl. Pfff
    12
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:19
    colettedc

    biggrin Merci beaucoup pour ces brèves biggrin, Mireille !!!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises 

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:31
    Renée

    merci pour ces brèves Mireille qui elle n'ont pas la trève....Bisous douce journée

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:14
    Bon lundi Mireille, ces brèves nous manqueraient c'est sur... Je réfléchis à la troisième : ! Bisous. Annie
    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:40

    j'aime la langue au chat , elle est trop mignonne .. 

    rien compris à la toile cirée ... ???? j'ai beau la relire ... 

    lol 

    et la petite souris trop mignonne.. me rappelle les souris que mélody ma chatoune du moment me ramenait à soignolles .. 

    un bon lundi à toi ma belle , tes jeunes sont toujours là ou repartis ??? 

    ça a du te faire chaud au coeur de les avoir, je t'embrasse bien fort, ma petite mireille et bonne journée à toi flo

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:35

    bonjour Mireille , ah oui hi hi hi hi elles sont trop bonnes ces brèves  hi hi hi 

    merci belle fin d'année 2022  a+ gros bisous

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:51

    Oui et elles font rire de bon matin, bisous !

    Bonne semaine noel

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:35

    pas de trêve de Noël en ce qui concerne tes petites brèves et je m'en réjouis !

    amitié .

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:57

    Bonjour d’Angers,
    «Une fois par an, il faut que le médecin soit malade pour se rappeler ce que c'est.»
    En ce moment ils sont malades de ne pas être assez considérés ! ...
    «C'est moi qui vous le dis et encore, je suis pas sûr ... »
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:53

    Bien sûr que des organes on en a trop cela complique les interventions des médecins non? Mdrrrrr

    Passe une bonne semaine , la dernière de 2022

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:06

    Kikou ma tite Mireille.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Nowel.

    Je retrouve avec plaisir tes brèves.

    Toujours trop marrantes.

    Bonne journée ma belle ♥

     

    GIFS BISOUS - Les créations de Marilou

     

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:45

    Elles nous auraient manqué ces brèves pour commencer la semaine !happy Un plus pour "On ne peut plus donner sa langue au chat, il bouffe que des croquettes."

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:43

    J'ai explosé de rire dès la première !!! j'espère qu'il en reste pour nous faire rire en 2023....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :