• Je puzzle...

    Je puzzle, tu puzzles , il / elle....

    C'est un cadeau de Noël que j'ai pu choisir...

     

    Je puzzle...

    Je l'avais repéré à la boutique du Centre Pompidou.

    Original, non?

    Bon vendredi!

     

    « J'ai trouvé!Le 31 pour Gloria... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:33
    Andrée
    Il est très original. Et quand même des parties difficiles. Tu es patiente, c'est certain. Bises
    25
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:23

    Bonsoir Mireille,

    Voilà un bon choix. bon courage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:53

    Coucou Mireille 

    Original en effet , très bon choix !!

    si tu as 5 minutes tu peux venir m'aider , j'en ai une dizaine environ a faire  STP !!! LOL !!!

    j'en ai acheté et mes petits enfants  m'en ont donné qu'il avait terminé ( et pas des simple New-York et paysage ... !!! )

    Bisous

    Danielle

    23
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle ,c'est super les puzzles , c'est patience et concentration , ici , c'est grand vent et pluie , bonne soirée ,bon réveillon en famille , bisous et à l'année prochaine

    22
    Yvonne Anne
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:07

    Superbe puzzle....mais quelle patience , il faut avoir.......et aussi de bons yeux !!

    Tu nous montreras la progression ?

    Bises et douce soirée, Mireille.

    21
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:50

    mon dieu bon courage hein, faut avoir une patience d'ange .. moi un truc comme ça , ça fini au fin fond d'une armoire et me manque des pièces car j'ai tout balancé en l'air d'énervement ... lol 

    me faut les puzzles des enfants 3/4 ans .. ça peut le faire car GROS morceaux lol .. 

    j'ai eu POINT S au tel, me font les amortisseurs avant pour 537euros donc je vais prendre rdv en janvier ou février je vais voir... le problème c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un qui m'emmenera et me ramènera le soir la reprendre car aucun moyen de transport à coté ... 

    mais performant niveau prix.. 

    surement MF qui m'emmènera je lui paierai le resto ou je lui ferai à manger on verra.. 

    bon contente d'aller chez le fiston cet am même si c'etait pas longtemps par contre le hic le beau frère ne jacte pas un mot de français.. quand on lui parle il ne comprend pas mieux qu'en arrivant .. incroyable ça .. on dirait qu'il n'a rien appris de nouveau ..???

    ça doit agacer ma belle fille ça .. elle n'etait pas là , bossait .. en présentiel. 

    et le radu  avait cours de français le matin , donc l'am etait là , j'ai demandé si danielo etait gentil avec lui ??? comprend pas ... 

    sympa ??? agréable ??? il regardait kevin qui lui a dit NICE .. et il a dit ah oui.. 

    j'ai dit et les collègues ??? compagnons ??? ouvriers ?? comprend pas.. 

    il comprend que ça va,  t'as faim ? bonjour, aurevoir , à bientôt les conneries que tu apprends en une journée quoi.. 3 mois qu'il est là quand même .. bon on verra le 8 janvier mais kevin avait l'air de dire que le français cetait pas son truc.. 

    moi je pense qu'il faut qu'il aille en angleterre parle un peu mieux anglais.. 

    dit la méchante calobra pour s'en débarrasser loL.. je rigole.

    bon allez on a tout pour demain soir faire notre réveillon solo maman et moi et dimanche on sera avec les amis de maman.. 

    bonne soirée à toi ma petite mireille et un bizou flo

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:56

    Bonsoir Mireille. Ton puzzle est original. Il y a longtemps que je n'en n'ai pas fait. Bonne soirée et bisous

    19
    la mure brode 2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:52

    Bonsoir Mireille ,,, 

    J'aime beaucoup ton puzzle ,,, super ,,, 

    Bon début de réalisation ,,,Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    18
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:32

    Ce puzzle est original, j'aime beaucoup cette oeuvre. Il faudra nous le montrer terminé Mireille !

    Bisous,

    Annie

    17
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:12
    oth67

    Tu l'as déjà fini ?

    Bises

    16
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:07
    Renée

    super sympa. Bisous

    15
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bon courage ! ...
    Bonne fin d’année … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:01

    Mille pièces , bon courage Mireille pour ce puzzle. Mais l'œuvre est très originale tu as raison .

    Bon vendredi 

    Bises 

    13
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:11

    De quoi s'occuper un moment.....mais on pourrait mettre le portrait des membres du gouvernement à la place...."mettre la poussière sous le tapis", c'est leur spécialité

    Bonne journée

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:02

    bonjour Mireille , ah oui c'est très beau ce trompe l'oeil  , tu vas pouvoir t'amuser à le monter ! gros bisous  belle fin d'année a+

    Bébert33

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:33

    Moi aussi je fais beaucoup de puzzles (que des 1000pièces) J'en ai eu 2 pour Noël
    Mais celui-ci n'est pas facile avec tout le marron et tout le blanc ! Tu vas galérer !
    Gros bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:22

    Bonjour, il est original et beau, ça me rappelle quand mon fils ainé en faisait de gigantesques qu'il devait les ranger sous son lit, bises

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:04

    Belle fin d'année Mireille avec de la pluie ce matin...bisous

    8
    geneviève maubon
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:33

    Bon courage, Mireille !!! Il va te falloir une bonne dose de patience !!! mais quand on aime ...... et puis le résultat va être superbe !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:59

    Ah oui il est original et en mille pièces il y a de quoi passer un bon moment

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:41
    Claudine/canelle

    Ha oui ....j'adore ...quelle bonne idée 

    Bises Mireille

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:14

    Original mais tu vas en baver !!!!

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:46

    J'aime beaucoup le thème mais tu vas t'arracher les cheveux Mireille ! happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:11

    Bravo Mireille.

    Original et pas très facile.

    Fifille est passionnée, moi, mais pas du tout !

    J'admire lorsque ces grands tableaux sont finis...Mais en faire ???

    ᐅ 113 Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

     

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:13

    C'est très original en effet.... il y a bien longtemps que je n'aie pas fait de puzzle....

    Quand tu l'auras fini, tu feras une photo et tu nous le montreras ?

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 04:43
    colettedc

    Tout à fait original, en effet, Mireille !!! 

    Quant à moi, c'est bien rare que je puzzle !!!

    Bon vendredi à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :