• J'ai trouvé!

    Mon amie Geneviève est toujours en recherche de chaises pour son salon.

     Je lui ai trouvé toute une "gamme" de sièges euh...disons ...sympathique...à voir ce qu'elle en pense quoi!

     

    J'ai trouvé!

    ... trop lourde ou trop foncée peut-être?

     

    J'ai trouvé!

    ... impossible avec une table en bois,

     

    J'ai trouvé!

    ....euh ...idem...

     

    J'ai trouvé!

    ... pas facile à mettre autour de la table ronde,

     

    J'ai trouvé!

    ... elle fait son "effet" mais pas dans son salon,

    ou alors dans un coin!

    Bon ben Geneviève,

    j'ai fait ce que j'ai pu, à toi de voir!

    Bon jeudi!

     

    « Dernières "insolites"....Je puzzle... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:02

    Coucou Mireille

    Belle recherche , la dernière est original !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:10

    Je ne connaissais pas ton nouveau métier.... alors si j'ai quelque chose à chercher, je saurai vers qui me tourner ;-)

     

    Belle journée

    Gros bisous

    Lavandine

     

    Nouvel article sur la Lorgnette

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-3-les-decorations/

    18
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 23:10

    Bonsoir Mireille,

    Une belle série mais difficile à placer. Bonne soirée . Bisous. Huguette

    17
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:04

    Bonsoir Mireille. J'aime la dernière, très originale. Bonne soirée et bisous

    16
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 15:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La dernière me plaît beaucoup pour décorer un coin salon. Bon après-midi, bises Véronique
    15
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:26
    florentin978

    Vaste problème. Où poser ses fesses ? 

    14
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:22

    ben alors là je serai bien ennuyée !! aucune me plait lol 

    je crois que je prendrai la dernière en l'habillant .. avec un beau coussin doudou pour les fesses et je mettrai une housse .. pour camoufler tout ce qui me plait pas ptdrrrr.. 

    la première chaise j'ai cru que c'etait le machin pour te confesser à l'église ptdrrr

    quelle imagination !!!! 

    pauvre geneviève je pense que celles ci iraient mieux chez elle !!! lol

     

    allez elle va bien trouver...

    bon je me remets de mes 135 euros ça tombe mal je voulais mettre 100 euros de coté pour majorque mon prochain départ en mars je pense.. 

    bon ben plouf hein.. heureusement que tous les cadeaux sont faits .. 

    on va dire que les sous que j'ai eu pour noel vont passer dedans .. 

    un bon jeudi à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

    13
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:20

    l'embarras du choix !! la dernière est tres originale !! bonne journee chere Mireille,  bises 

    12
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Peu importe le contenant, c’est l’assise qui compte !
    Bonne fin d’année … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:18

    Il y en a pour tous les goûts et les collectionneurs peuvent faire des choix judicieux.

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:07

    Un beau panel de chaises , certaines tres originales mais je me demande si le confort est garanti. Bonne chance à Geneviève dans cette quête .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    9
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:43
    Il y a de quoi choisir mais pour un salon.. : / c'est difficile. Geneviève trouvera son bonheur un jour certainement ! Bises. Annie
    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:34

    Une belle série de chaises !!! j'aime bien la dernière...

    Bonne journée Mireille, gros bisous 

    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:46

    Bravo pour ton dévouement et ta note d'humour ce matin.

    Bisous et bon vendredi

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:41
    Marie de Clessé

    Bien jolies ces chaises!!! Mais il faudra que tu poursuives ta recherche ainsi que ton amie

         des chaises ce n'est pas ce qui manqueoops

          Bon jeudi à toutes

                    Bisous

                      Marie.

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:36

    Joli panel de chaises Mireille, mais il va falloir que tu cherches encore, tes trouvailles ne semblent pas enthousiasmer Dame Genevière ! happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    geneviève maubon
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:13

    Eh bien Mireille, d'abord merci tout plein de m'assister dans ma recherche de chaises, tu es trop gentille !!! 

    J'avoue que rien ne me tente vraiment dans l'éventail de sièges que tu me proposes ... je sais, je suis difficile , exigeante .... mais c'est tellement sympathique de délirer avec toi dans cette chasse aux chaises .... et puis je finirai bien par trouver quelque chose .... je ne désespère pas !

    En attendant, je te souhaite une bonne journée, gros bisous !

    Geneviève

     

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 06:21

    Tu es très gentille d'essayer d'aider ton amie à trouver des chaises.... pas sûr qu'elle ait les mêmes goûts ! en tout cas, il y avait de la variété dans les styles...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 05:52
    colettedc

    biggrin Bonjour Mireille, oh ! La dernière biggrin 

    Elle fait vraiment son «effet» biggrin !

    Bon jeudi,

    Bises

    1
    GinetteD
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 00:50

    Bonsoir Mireille. Une amie comme toi…..difficile à battre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :