• Insolites du moment...

    Avec ce temps, je sors assez peu mais j'arrive quand même à vous proposer quelques photos insolites et à les commenter à ma façon...

     

    Insolites du moment...

    - Vous voyez quoi chacun de votre côté?

     

    Insolites du moment...

     Merci à Geneviève qui a reçu cette photo de Marie et 

    que je  partage aujourd'hui...

     

    Insolites du moment...

     J'adore ces couleurs d'automne et vous?

     

    Insolites du moment...

     Tu as bien travaillé "petite soeur"!

     

    Insolites du moment...

    Merci El fiston mais pas sûr

    qu'ils arrivent en entier de la capitale...

    Bon jeudi!

     

     

    « La Lorraine dans les textes....Vive le Graoully! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:34

    Le nounours est trop mignon!

    Et j'aime les couleurs des feuilles de l'automne moi aussi.

    Trop beaux les cygnes!

    26
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:21

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Hum ,,, les gourmandises d'el fiston ,,, Tu as été gâtée ,,, 

    Les cygnes sont beaux ,,, 

    L'ourson est superbe ,,, Bravo à ta soeurette ,,, 

    et les insolites sont magnifiques ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    25
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:42

    Ben c'est vrai ils voient chacun de leur côté ces deux là !

    La maison automnale est juste trop belle et la famille cygne semble en pleine forme.

    Ce nounours est mimi comme tout, bravo petite soeur de Mireille !

    Pas de pluie aujourd'hui, j'ai pu faire une sortie en ville enfin.

    Bisous

    Annie

    24
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Le nounours me plaît bien ! Bon début de weekend, bises Véronique
    23
    Yvonne Anne
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:21

    Les petits cygnes ont bien grandi et j'aime beaucoup la façade automnale.

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    22
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:10

    Bonsoir Mireille. Merci à Geneviève de nous donner des nouvelles de la famille cygne. Les gâteaux doivent être bons. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:29

    bonsoir Mireille , ah oui trop droles tes petites phrases  hi hi  , et les photos ah oui , les cygnes attendent du pain  hélas ils ne leur en faut pas  mais j'aime les voir comme ça  !  gros bisous belle soirée a+ et miam miam  hi hi 

    20
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:58

    Bonjour Mireille

    Merci de ces belles insolites , 

    J adore, elles me plaisent toutes

    Bon jeudi et journée Beau soleil frais

    Amicalement Bérénice

    19
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:02

    Tres belle vigne vierge sur cette maison . Il y a une maison près de la place du 14 juillet qui en est couverte c'est un régal à chaque fois que je passe devant. J'ai aperçu aussi la petite famille cygne en passant en voiture dernièrement , visiblement il manque un jeune , si je me souviens bien ils étaient quatre.

    Il est craquant l'ours de petite sœur. 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toutes belles et/ou amusantes ! …

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:41

    Beaux insolites ! Il y a un lutin qui doit voir plus loin que l'autre ! Trop mignon le petit nounours! Et ça a l'air très bons ces friandises !
    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:35
    LylouAnne

    Comme toi Mireille, je ne sors pas beaucoup.
    Trop beau cet ourson et miam les gourmandises du fiston, chanceuse !
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    15
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:54

    J'ai tout apprécié , mais mon coup de cœur est pour le nounours de "petite sœur" 

    il est super !!!  Et l'on termine par une friandise  huummm  merci Mireille .

    Je te souhaite une belle et agréable journée malgré ce temps minable.

    Gros bisous du jeudi 

    14
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:51

    j'aime les cygnes de geneviève le couple et ses ados qui etaient bébés !!!! ont bien grandit ...

    j'adore les couleurs de l'automne et le feuillage sur les murs ça donne un charme fou mais par contre c'est bourré d'araignées .. 

    et les merveilleux pour moi ce sera le premier à gauche praliné il me semble et le dernier à droite au chocolat ... j'adore ça surtout quand la meringue est molle encore un délice je ne savais pas que c'etait une specialité des flandres ...

    maintenant ils en font des roses (praline rose) des blancs (choco blanc) mais les autres ??? 

    calobranou avait 1 jrs ... venait de naitre à 2H10 et j'etais toute excitée pas dormi de la nuit j'ai passé le restant de la nuit à tout raconter à ma voisine de chambre qui etait super excitée aussi on a accouché pareil elle en 3H et moi en 4H dingue hein et toutes les deux un premier mais comme une lettre à la poste presque ! 

    tu dois être contente que ton fiston arrive ce w.end moi ils repartiront samedi car togo est tout seul 2 jrs ça va y a le distributeur de croquettes mais plus ça fait dur dur ...un gros bizou , je suis toute prête je les attends ils dorment encore , gros bizou ma belle mais il pleut dommage que c'etait pas le temps d'hier je t'embrasse biz floç

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:47

    Pas mal tes insolites petit plus pour le nounours de ta petite sœur gros bisous. 

    Bon mon internet décroche encore je sais pas si ce soir j'irais à mon club photo si le vent souffle de trop nous sommes encore en vigilance jaune.... ... Bisous

     

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:40

    Un vrai et beau Nounours.Il plairait à coup sûr à ma petite fille qui adore les peluches.

    Bon jeudi

    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:39

    Très insolites et joliment commentées, (merci de la part de Salomé)bisous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:13
    Marie de Clessé

    de sympathiques photoscool

                   Bon jeudi à tous et toutes

                           Bisous pluvieux

                                  Mariekiss

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:12

    Bonjour Mireille,

    Je t'envoi le soleil et le ciel bleu, tu pourras sortir. Mais tu trouve toujours quelques chose pour nous distraire. Merci c'est amusant. Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    8
    genevieve vestiaire
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:54

    Des insolites glanés par ci - par là et qui nous ravissent !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:13

    Des insolites bien sympas Mireille et je craque pour le nounours de ta petite soeur.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:01
    Claudine/canelle

    C'est sur que c'est un peu compliqué de sortir en ce moment ...

    Merci pour tes partages 

    Bises Mireille

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:52

    Super sans sortir tu nous concoctes un bel article : belle journée Mireille gros bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:12

    J'aime bien tes "insolites" divers et variés... et surtout tes petits commentaires avec chaque photo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 05:35

    Un partage agréable 

    Cette maison végétalisée est en effet aux couleurs de l'automne 

    Oh les boules yes miam 

    Bonne journée Mireille !

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 04:57
    colettedc

    Super en tout, Mireille : bravo !!! 

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    1
    Mitou
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 04:25

    J'aime bien le parking à cygnes!

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :