• Insolites du mois d'avril

    Voici quelques photos insolites du mois d'avril toujours commentées à ma façon...

     

    Insolites du mois d'avril

    Drôles de zèbre à Paris hein El fiston!

     

    Insolites du mois d'avril

     OK les gars, plus la peine de les surveiller...

     

    Insolites du mois d'avril

    ... elles ont été enlevées,

    la fête est finie!

     

    Insolites du mois d'avril

    ...peut servir aussi de table de nuit pour...

    nuit à la belle étoile non?

     

    Insolites du mois d'avril

    ...oh non Cannelle....

     

    Insolites du mois d'avril

    ... il est bien trop gros pour toi!

    Merci à Geneviève, Mireille du Concarneau et

    El fiston pour leurs photos!

    Bon mercredi!

     

    ... oups, l'article est paru en avance d'un jour, merci  déjà pour les commentaires...d'hier!

    « Les français et la propreté....Dragon ball z.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:28

    Une belle série insolite.. Canelle ne cherche pas à l'attraper tu te casserais les dents sur ce grand cormoran de Jean Lemonier scrutant le large. Douce journée Mireille bisous...

     

    27
    Mercredi 20 Avril 2022 à 22:53

    bonsoir ma belle , en retard pour les coms , pas pu regarder le débat des 2 futurs présidents ,mon mari regarde le foot et maintenant c'est la télé qui regarde mon mari , lequel sera élu , faudra attendre dimanche , mais je crois que c'est déjà joué , du soleil aujourd'hui mais vent froid , bonne fin de soirée , bisous

    26
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:57

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce beau partage d'insolite commentés à ta façon !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:33

    Bonjour Mireille. Merci à tes amies et ton fils pour ces photos que tu commentes avec humour. Bonne soirée et bisous

    24
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:07

    bonsoir ma tite mireille

     et ba elles sont trop mignonnes tes photos insolites et auus bien commentées mais au  faite que fais ce zèbre  à paris ? j'espère qu'el fiston ne la pas ramené dans son appartement je blague mireille belle soirée et des gros bisous monette

    23
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:48

    bon mercredi ma belle, encore des problèmes avec ma retraite , vont me faire une retraite provisoire veulent toutes mes fiches de paye de 1976 à 1979 ... quand j'ai fait d el'intérim et la boite n'existe plus ... et je n'ai pas les fiches de paye j'avais tout laissé à mes  parents, et avec maman on a rien retrouvé quand on a déménagé du pavillon, on ne sait pas ce que mon père en a fait ? l'a t-il balancé de rage ? je devais venir les prendre et je ne suis jamais venue... ??? en tout cas ça me manque ! j'ai peur qu'ils me gruge de 4 années à cause de ça .. 

    ah je m'en souviendrai de cette retraite ... j'en ai ras le bol .. 

    un bon mercredi à toi bisou flo

    22
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:22

    Bonjour Mireille,

    Joli photos toujours aussi bien commentée. Bonne fin d'AM et grosses bises. Huguette

    21
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:31
    Renée

    jolis insolites et même assez amusants. Bisous douce journée

    20
    Yvonne Anne
    Mercredi 20 Avril 2022 à 12:03
    Superbes tes insolites...trop drôles,tes commentaires.J'aime particulièrement les animaux réels, y compris le zèbre. Belle journée, Mireille .Bisous
    19
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:38
    Chouettes tes insolites comme toujours... Un plus pour Canelle :) Bises Annie
    18
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:38

    Insolite en effet ce zèbre devant la salle des ventes . 

    Bravo pour les commentaires toujours aussi bien vus et plein d'humour 

    Bravo aussi à Mireille de Concarneau pour cette photo .

    Bonne journée 

    bises 

    17
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:26

    Bravo pour tes insolites. En place du zèbre, la petite chaise m'intéresse. Et la table de nuit aussi. Superbe coucher de soleil, bravo à Mireille de Concarneau. Pour les tableaux de mon billet, période de notre enfance où on était obligé, aucun souvenir sur des explications sur tableaux, vitraux, statues, de la part de nos catéchèses. Ou alors je n'étais pas attentif. Que de choses loupées, que je me fais fort de rattraper ;-))

    Amic@lement. Yann

    Dimanche à Marmoutier rencontre avec le taureau de Luc l'évangéliste. On voit bien le livre des écritures.

                             

                       

    16
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:58

    Super génial tes insolites ... petite préférence pour le zèbre ..cool

    Bisous et douce journée...smile

    Thérèse

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:32

    bonjour Mireille , merci pour ces photos si belles à 6 mains  hi hi et en partage avec nous et tes petites phrases  hi hi  j'aime bisous a+ miaou 

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:56
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Super partage à plusieurs mains...merci pour ces insolites 

    Bises 

    13
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:28
    Marie de Clessé

    Des photos et des commentaires de circonstancecool

           Bon mercredi

                Bisous

                  Marieglasses

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:24

    De belles photos insolites Mireille, merci pour ces partages. C'est vrai que ton billet est apparu de façon fugace hier ! happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    11
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:16

    Superbe la dernière photo !

    Merci de ce partage

    Bon Mercredi

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:06

    Bonjour Mireille superbes ces insolites.. bien commentées..

    Gros bisous..

    9
    geneviève vestiaire
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:12

    Mireille, tu nous offres une belle série d'insolites !!! un coup de coeur pour le cormoran en contre-jour !

    Bonne journée, je repars en Meurthe et Moselle ce matin, bisous,

    Geneviève

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:51
    CathyRose

    Cannelle est trop belle, mais que regarde-t'elle comme ça, un oiseau ...?
    Mais coup de ♥ pour la dernière photo, magnifique !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Mitou
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:44
    Bizarre bizarre et exception pour le cormoran et le soleil . Gros bisous et bonne journée Mitou
    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 04:50

    Tes insolites et ton humour vont bien ensemble

    Super 

    Bonne journée Mireille

    Merci à ton fiston

    Bises 

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 03:48
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout est super !!! Bravo !!! Si beau et adorable, ce chat !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 02:40

    ah le zèbre, c'est la mascotte du club de foot apprécié en son temps par Philippe, si tu savais le nombre de gadgets qui sommeillent chez moi ...

    amitié .

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Une série d'instantanés amusants ...
    La haut, ils voyaient les pèlerins arriver de loin ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:49

    j'aime la photo du matou... snifff me manque un chat .. 

    et la dernière le bel oiseau en contre jour ! belle photo.. 

    le zèbre à paris mdrrr pauvre bête dans la folie parisienne.. bibi flo

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:48

    De beaux "insolites", divers et variés...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :