• Dragon ball z....

    Le centre commercial Muse propose aux visiteurs une exposition grandeur nature de personnages de "mangas"...

     

    Dragon ball z....

    VEGETA  Dragon ball z

     

    Dragon ball z....

    KURIRIN ou KRILLIN

     

    Dragon ball z....

    MONKEY D. LUFFY

     

    Dragon ball z....

    NARUTO ( TOURBILLON)

     

    Dragon ball z....

    NICO ROBIN

     

    Dragon ball z....

    ....

    oups, chéputonom!

    Si vous vous y connaissez autant que moi,

    vous n'êtes pas prêt(e) à le retrouver...

    Demandez donc à vos enfants ou petits-enfants...

    Merci d'avance!

    Bon jeudi!

     

    « Insolites du mois d'avrilPetit tour en Italie? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:54

    Coucou Mireille 

    Moi je connais bien Dragon ball Z et Naruto , mes enfants les regardait à la télé  , Zaza a la bonne réponse pour le dernier , c'est son nom grand il est petit !!

    Merci pour ce beau partage !!

    Busius

    Danielle

    25
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:24

    Bonsoir Mireille. Je n'en connais pas un seul mais mon second fils était fan de mangas et saurait répondre. Bonne soirée et bisous

    24
    Yvonne Anne
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:09

    J'avoue ma totale ignorance dans le domaine....mais je connais des fans dans la famille qui t'apporteraient la réponse et qui seraient aux anges de découvrir ainsi leurs héros.

    Belle soirée, Mireille.Bisous.

    23
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:28

     bonsoir mireille,

     ma tite mireille surtout ne compte pas sur moi je suis nul de chez nul et la la j'oublais mon grand âge en tous les cas des belles caricatures que je n'aimerais pas rencontrer le soir ni même la journée (rire) belle soirée et des gros bisous monette

    22
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:14

    Bonjour, eh bien une belle exposition qui vaut son pesant d'or pour les collectionneurs, merci du partage, bises.

    21
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:55

    Bonjour Mireille,

    Je n'y connais absolument rien, ne compte don cpas sur moi. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    20
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:36

    J'avoue aussi ma parfaite méconnaissance de cet univers , par contre j'en connais qui pourraient nous aider .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:16

    ben alors là j'y connais rien du tout par contre mon fils est incollable sur le sujet il adorait etant petit .. 

    dommage sont à paris là donc je peux pas lui demander !!! 

    moi je suis incollable sur la retraite ! je m'en souviendrai.. j'aurai jamais pensé qu'ils me chercherait des poux à ce point là .. 

    surtout que la carsat a tout .. mais fusionne pas ensemble à moi de me débrouiller chaque caisse réclame ce qu'elle n'a pas . 

    quel binz.. je reste persuadée qu'ils vont me carotter des trimestres que j'ai pourtant travaillée mais en pouvant pas le prouver !! tu vois ce que je veux dire !!!

    ah j'en veux à mes parents de ne pas avoir gardé mes fiches de paye .. ma mère dit que mon père n'aurait jamais jeté des papiers importants comme ça , mais bon sont bien quelque part moi j'ai tout de 1084 à maintenant , 1984 date à la quelle j'ai pris mon appart .. avant ils avaient ça avec leurs papiers à eux , moi ce que je pense c'est qu'ils ont du faire du vide et mon carton a du se retrouver dans tout ce dont ils se sont séparés mais bon j'aurai du le récupérer ... 

    j'ai retrouvé une boite ou j'ai travaillé de mi- 1977 à fin 1979 .. ne peut pas m'affirmer qu'il va retrouver , va chercher.. pourvu qu'il fasse bien son travail je compte sur lui. à suivre .. 

    un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flo.

    18
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:39

    chere Mireille, j'avoue comme toi, ne pas savoir grand chose de ces personnages ! à vrai dire  je n'en connaissais aucun !! merci pour ces belles images, j'en aurai deja une petite idée, grosses bises 

    17
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:07

    Pas besoin des mes petits enfants ou de ma cadette qui est une fane de manga... Le génie rose c'est Maijin buu  .. Douce journée Mireille bise.

    16
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:49

    Belle et intéressante expo pour les enfants et les adultes....qui aiment ! bisous

    Curiosités à Strasbourg

     

    15
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:56

    Tu as raison, je n'y comprend rien en Mangas, mais une de mes petites fille adore cela !

    Bon jeudi

    14
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:46
    J en suis réduite au même état que toi. Gros Bisous.. Lavandine
    13
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:25

    Mon petit fils qui les adore aurait été ravi bonne journée Mireille gros bisous 

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:24

    Coucou Mireille,

    Le nom que tu cherches, c'est, me semble-t-il, Majin boo. Par contre, je trouve effrayant ces personnages ! Il faut aimer...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:23

    Bonjour mz chere Mireille 

    Mon petit fils serais aux anges de voir ces figurines grandeurs natures 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:09
    Les fans seront hyper contents de voir leurs personnages préférés. Bises Annie
    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Ha ! Il va falloir que j'installe l'appli TikTok sur mon phone !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:37

    une autre culture qui séduit la génération nouvelle ... 

    amitié .

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:36
    Claudine/canelle

    C'est la lecture préférée de tous mes petits enfants ...

    Une exposition qui ne peut que plaire 

    Bises Mireille

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:05

    Bonjour Mireille 

    Même si je n'accroche pas sur ces personnages, il faut dire qu'ils sont Impressionnants 

    Ils occupent l'espace  et je pense que les enfants vont sûrement apprécier 

    Bises et bonne journée Mireille 

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:42
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

          ils ont des têtes à faire peur ces personnages, il faut dire que maintenant les enfants n'ont plus peur de rienoopsNous aurions fait des cauchemars quand nous étions petits...

           Bon jeudi à toutes

                    Bisous.

                      Marie.

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:41

    Belle exposition ! si j'avais mes petits-fils sous la main, ils me donneraient le nom... ils sont fanas de mangas et les deux aînés sont en plus très bons dessinateurs de personnages de ce genre (et pas que de Dragon Ball Z)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 05:28
    CathyRose

    Alors ça n'est surtout pas moi qui vais t'aider Mireille ! De plus je n'ai pas de petits-enfants, quant à mes enfants je ne pense pas qu'ils sauraient plus que moi, pas du tout leur truc ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 04:02
    colettedc

    ... et moé non plus, Mireille, chépasonom !

    C'est super ! Merci du joyeux partage,

    Bon jeudi zosi,

    Bises

    1
    Mitou
    Jeudi 21 Avril 2022 à 02:54
    Téo mon p'tit fils est fan et dans sa chambre il y a toute la collection ,bien entendu il est allé au centre commercial ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :