• Petit tour en Italie?

    Petit tour en Italie? ... suivez- moi!

     

    Petit tour en Italie?

     

    Petit tour en Italie?

    Vous avez choisi votre couleur?

     

    Petit tour en Italie?

     

    Petit tour en Italie?

    ...  j'amène le pain si vous voulez...

     

    Petit tour en Italie?

    ... incognito?

    Petit tour en Italie?

     Tout dans l'sac!

     

    Petit tour en Italie?

    ... un peu cher non?

    meuh non,

    c'est de la déco ( feutrine)!

    Trop bien  ce rendez-vous sur la place!

    Bon vendredi!

     

    « Dragon ball z....Vive le lilas! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:33

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette belle balade en Italie bleffant les pâtisseries !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Vendredi 22 Avril 2022 à 20:49

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la rouge, ce matin , je suis allée faire les courses et j'ai étendu mon linge , plus qu'a repasser mais il attendra que je lave les couleurs ,soi samedi ou dimanche , bonne soirée , bisous

    30
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:36

    Bonjour Mireille , 

    La rouge pour passer incognito dans le genre "vous qui passez sans me voir".

    Bises

    29
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:16

    Bonsoir Mireille. Ce sont les masques qui m'auraient le plus intéressé. Bonne soirée et bisous

    28
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:42

    Bonsoir Mireille,

    L'Italie sans bouger de notre chaise. Merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    27
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:35

    bonjour Mireille , ah oui de belles couleurs , de beaux objets et voitures !! et ça fait réver à l'Italie ou l'on devrait être  mais bon !!!  bisous beau weekend a+  oui pour le pain  hi hi hi 

    26
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:31

     bonsoir moreille 

     tu nous fait faire une tite promenade en italie oh que j'aimepar dessus tout la petite fiat rouge elle me suffirait pour mes tites courses en ville flutte alors c'est plus la mode tant pis,, belle soirée et un gros bisou monette

    25
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:36

    bonjour chere Mireille, de beaux produits d'italie, la  Fiat 500 electrique me plairait bien,  mais à partir de 16500  euros ! une paille ! bon vendredi chere Mireille bises 

    24
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:13
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    C'est pas de vrais gâteaux ? J'ai trop envie de croquer dedans lol !

    Bon début de week-end, bises, Véronique

    23
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:59
    Renée

    perso la verte acidulée et pour plus bas j'amène les cornichons........bisous bisous

    22
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:46

    Bonjour Mireille.

    Nous, nous sommes tout prés de la frontière avec l'Italie, c'est un pays que j'aime bien.

    Nous avons eu du beau temps au début de cette semaine, mais depuis deux jours il refait froid et il a neigé sur nos sommets environnants.

    J'espère que ça ira mieux pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisou, à Lundi avec le même président ou une présidente.

    Bon week-end

     

    21
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:10

    Les couleurs donnent vraiment envie d'y aller à ce rendez - vous sur la place . Suis un peu occupée par les repas du week - end , dommage . La petite tribu au grand complet vient .

    Bonne journée 

    Bises 

    20
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:28

    L'Italie sur place...Que du bonheur.

    Bon week-end 

    Gif animé plaisir passion (14) | GIFS Gratuits PJC

     

    19
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:21

    ah la fiat 500  j'en veux bien une nouvelle mais en bleu menthe polaire ou blanche nacrée lol bien qu'il parait que ça bouffe beaucoup d'essence et que c'est fragile qu'on est souvent au garage !!! donc je garde mon opel corsa bonne voiture.

    lol 

    marrant ces masques de venise .. j'adore mon fils va y aller vont à trevise une semaine dans la famille de miss D , à 30 kms de venise, padoue , verone etc.. 

    vont se balader .. c'est joli trevise je ne connaissais pas .. à faire.. 

    bon j'ai écrit à l'urssaf pour l'agence d'intérim et j'ai tel pour mes fiches de paye dans la boite qui existe encore mais tout est archivé à suivre ils cherchent.. 

    j'en aurai soupé de cette retraite, j'espère qu'ils vont pas me carotter des années sinon j'en fait une maladie de nerfs ! 

    un gros bizou à toi et une bonne journée je t'embrasse flo

    18
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:00

    Trop bien ce petit tour en Italie, moi je choisis la rouge, superbes les masques , bisous !

    Bon Vendredi

    17
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:30

    sans y être jamais allée, je vis entourée d'italiens, qui me font partager l'Italie !

    amitié .

    16
    Yvonne Anne
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:10

    Ce petit voyage en Italie est super sympa...Tes photos sont alléchantes, mais mon genou me dit d'éviter le déplacement sur cette place messine qui met  à l'honneur  notre voisine transalpine   !!

    Bisous et bon vendredi, Mireille.

    15
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:39

    Ah! Italie Mireille...J'adore cette voiture et ces jolis masques..

    Aujourd'hui nous préparons la salle pour l'expo.

    Douce journée bisous.

    14
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:38

    Italophile et italophone, je serais Messin je viendrais faire à un tour ...

    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:34

     Nous possédons avec mon fils une Fiat 500 bleue marine !

    Il n'y a pas que les Français qui pensent que tout est bon dans le cochon ! Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:50
    Ah j'aimerais voir ça ! Sympa les p'tite bagnoles de couleur. Bises du jour Annie
    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:40

    Super chouette ce petit voyage italien .. j'adore les voitures yes

    Merci Mireille et douce journée ..

    Bisous...smile

    Thérèse

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:38
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

         Pour la voiture si mignonne soit-elle, il me faudrait un chausse pied, et un gros tube de vaseline pour y entrerarf

         Quant aux décors en feutrine, super bien fait!!!

           Merci pour les photos

            Bisous ensoleillés à toutes

                      Marieglasses

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:28
    Claudine/canelle

    Génial ...j'aime beaucoup cette voiture ..peu importe sa couleur !

    Merci pour cette page 

    Bises

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:25

    Le charme de l'Italie est bien évoqué dans les photos que tu nous présentes ce matin, cela fait rêver !

    Bises et bon vendredi Mireille - Zaza

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:01

    Bonjour Mireille 

    L'italie destination que beaucoup apprécié ,bien imité les pâtisseries 

    Bon week-end  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    L'Italie fait encore rêver ! ...
    Mais, je n'irais pas en Fiat 500 d'époque ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:42

    Une belle expo, colorée et "gourmande" (même si c'est en feutrine)...

    Quant aux voitures, elles sont belles... mais vraiment petites pour moi... J'ai déjà du mal à tout mettre dans ma "petite" voiture quand je pars en cure alors là, il m'en faudrait au moins 2, voire 3 !!! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    PS Au fait, ton opération est toujours prévue la semaine prochaine ? Bon courage...

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:53
    CathyRose

    Je te laisse les voitures, perso je vais plutôt me pencher sur les spécialités !
    Les boites sont très jolies également ... on en mangerait ! wink2
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:53
    Un p'tit tour dans la p'tite fiat,souvenirs chez ma belle soeur à Quiberon qui en avait une! Trop bien en décapotable sur le boulevard qui longe la plage. Gros bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:52

    Un panel varié mais tellement bien arrangé avec ton humour 

    Pour moi la voiture vert anis 

    Merci pour le tout Mireille

    Bises 

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 03:49
    colettedc

    Je te suis, Mireille,

    Oui, la rouge ... si tu veux ... d'accord, incognito ... eh bien, le sac est plein ... ça se digère bien ? ... 

    Super, oui,

    Bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :