• Hello Elisabeth...

    J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'Elisabeth.

    Elisabeth est présente dans chacune de nos sorties depuis plusieurs mois.

    Elle n'a pas de blog mais qu'importe.

     

    Hello Elisabeth...

    ... admirez son sourire et sa joie de vivre!

     

    Hello Elisabeth...

     ... besoin d'une recette?

     

    Hello Elisabeth...

    ... Elisabeth vous l'envoie de suite!

     

    Hello Elisabeth...

    ... des spectacles à découvrir?

     

    Hello Elisabeth...

    ... vous en avez très vite l'information !

     

    Hello Elisabeth...

    Elisabeth adore plaisanter et ne manque pas de nous faire rire

    par des histoires bien cocasses...

     

    Hello Elisabeth...

       ..mais ce que j'aime surtout ,

    c'est lire à chaque fois ses longues lettres où elle nous parle de son passé,

    de ce qui l'entoure, de la vie tout simplement!

    Merci Elisabeth pour cette amitié partagée!

    Bon w-end!

    ... à lundi...

     

    « Poulet, batterie...Fonctionnaires et éducation... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 25 Juin 2019 à 05:42

    merci pour ce doux moment avec Elisabeth,

    on la connait un peu mieux comme cela !!

    quel beau sourire en effet !!

    bonne continuation à toi et tes amis 

    32
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:41

    Une très jolie dame, qui donne du bonheur, merci de faire sa connaissance, bises et bonne soirée

    31
    Yvonne Anne
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:51

    Un très beau portrait d'Elisabeth...Que dire de ses lettres?!...des merveilles!!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    30
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle,une jolie personne toute souriante , j'espère que ton wk-end s'est bien passé tout comme le mien qui a été bien ensoleillé , derrière chez nous ,il a fait 25°, ce qui est rare , bonne soirée , bisous

    29
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:51
    oth67

    Elle a un blog "papier" ?

    Bises

    28
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:59

     bonsoir mireille,

     et bien en voilà  une belle personne  quelle générosité on le remarque sur son visage et son sourire si présent c'est pour toi un réel plaisir de l'avoir rencontré gros bisous et belle soirée mireille prend garde à la chaleur monette

    27
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:48

    Coup de chance que de tomber sur une personne comme ça ! La perd pas ! Florentin

    26
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:03

    On vient de finir le bûcher pour ce soir  32°  chouette  bon dimanche  big bses Mireille

    25
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:06

    j'adore ce prénom, elisabeth, l'une de mes amies d'enfance s'appelle elisabeth !!! 

    elle a l'air très gaie ton amie, et son rire est agréable, elle doit avoir de belles choses à raconter, une amitié sympa !!

    hum la tarte à la rhubarbe meringuée un délice ce truc mon papa la faisait très bien.

    je salive.. 

    courage pour la canicule qui va sévir prochainement, déjà aujourd'hui fait chaud, un bizou ma belle et un bon dimanche à toi, bibi flo

    24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:38
    renejeanine

    bonjour à la sympathique Elisabeth ! souriante, c'est de plus en plus rare ! merci pour ses recettes sympas, bon dimanche à elle et à toi chere Mireille, bisous 

    23
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:11

    L'amitié c'est précieux Mireille et je suis contente qu'elle te fasse du bien.

    Bisous et bon dimanche.

    22
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:40

    Joli partage

    JP

    21
    @nnie54
    Samedi 22 Juin 2019 à 23:24

    J'adhère au commentaire de Jazzy...Elisabeth fait partie de notre petit groupe maintenant et c'est sympa de lui avoir fait honneur sur ton blog. J'ai encore bien aimé sa dernière lettre, une façon pour elle de nous la faire découvrir encore autrement.

    Bon weekend Mireille, bises

    @.

    20
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:12

    avoir des amis, savoir partager, se livrer, quelle immense source de bonheur !

    il n'est pas d'autre trésor ...

    amitié à vous deux 

    19
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:55

    Bonsoir Mireille. Belle mise en lumière de ton amie ! Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:53

    Voici une très jolie page pour cette belle personne ..

    Douce soirée Mireille bise.

    17
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:14

    Bonsoir Mireille,

    Une belle amitié !!!!! Un bien précieux de nos jours.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:10

    j'ai eu la joie de la rencontrer à Strasbourg...une femme magnifique dans tous les sens du terme....Merci de ta visite par chez moi...bonne soirée et belle nuit

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:51

    Et je confirme , Elisabeth est telle que tu l'as la décrite Mireille, une personne d'un dynamisme étonnant , remarquable cuisinière qui nous régale de ces gâteaux faits maison, une passionnée de musique qui nous a fait découvrir le classic Metz'ival et une vraie pro de l'écriture, ses  longues lettres qu'elle nous envoie à chaque saison sont un vrai régal de lecture. 

    Tu as vraiment bienfait de lui consacrer ce billet 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:22

    Bonjour d’Angers …
    C’est vrai qu’elle respire la joie et le bonheur … sur cet instantané ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:03

    Une belle amitié une agréable personne au fabuleux rire, bisous !

    Bon week end !

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:33

    Enchanté Elisabeth!!! Gardez votre enthousiasme et votre joie de vivre..

    Franck

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:16

    Coucou Mireille 

    Si toutes les Elisabeth étaient comme cela quel bonheur , la mienne tout le contraire ( une vrai peste ) , garde là précieusement !!

    Gros bisous

    Danielle

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:15

    Ca fait plaisir à voir , une personne souriante !  quand on voit la tête des gens dans les supermarchés, ou au volant de leur voiture ! Ca fait peur.  Une copine qui a de l'humour, cuisine et raconte son passé, garde-la précieusement ; ça court pas les rues. Je suis très contente pour toi. Reparle-nous d'elle à l'occasion, dis-lui d'ouvrir un blog, elle a l'air super.

    Merci pour ce sympathique partage, ma poule.

    Grosses bises.

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:12

    Une réelle amitié qui me donne envie de connaitre ton Elisabeth

    Belle journée ensoleillée, aujourd'hui pour moi c'est avec mes amis du club photos

    bisous

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:05

    C'est bien de mettre à l'honneur l'amitié 

    Ce sourire rayonne sur ton billet 

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bisous 

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:49
    Une très belle amitié !
    Beau w-e Mireille, bisous
    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:45

    Surement une dame au grand coeur ..merci pour la recette 

    Merci pour ce bel hommage 

    Bises Mireille

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:21
    Lavandine
    Elle a une belle écriture...
    Je croyais que c'était une sortie blog..J ai encore tout compris.

    Belle journée.
    Gros bisous
    Lavandine
    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:15

    Je pense que j’apprécierai aussi ton amie  qu'elle fasse un blog  cela serai sympa Tout compte fait le soleil s''est levé  vers midi  et la soirée fut belle , sauf que certain groupes avaient reporté à aujourd'hui   cela fera la fête de la musique bis, Maintenant  canicule prévue  du rien au tout  ce temps est fou , mais je préfère le chaud ,alors ce matin je vais profiter pour faire le marché , bon weekend   big bises  

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:34

    Une très belle amitié Mireille. C'est tellement précieux !

    Bises et bon weekend

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:33
    CathyRose

    Que c'est agréable des amies comme ça !
    J'adore les triplés !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:30
    Mitou

    Son dynamisme me plairait certainement  joli sourire=jolie personne

    Je garde la recette sous le coude !

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :