• Fonctionnaires et éducation...

    Voici une nouvelle série de perles avec les fonctionnaires de l'éducation nationale...

    Vous allez peut-être aimer...qui sait?

     

    Fonctionnaires et éducation...

    ... nous, on est déjà en vacances alors ...

    -.-.-.-.-.-

     

    - L'échec a cet examen n'est pas une condition de sa réussite..

    - La mendicité est interdite pendant les cours..

    - Tous les ballons ayant été dérobés par des élèves indélicats, le cours de musique a dû être supprimé.

    - Ayant perdu sa faculté, le lycée avait dû arrêter ses études.

    - Tout colis suspect sera détruit comme l'élève qui l'aurait oublié.

    - A cause de la grippe, les participants aux classes de neige ont fondu..

    - Les résultats seront affichés par téléphone.

    ... et une petite dernière:

     - Le règlement est formel sur ce point: un élève entré dans le lycée n'en ressort jamais.

    Bonne semaine!

     

    « Hello Elisabeth...Détricoteuse... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:45

    L'échec a cet examen n'est pas une condition de sa réussite..

    Euh ! j'ai du mal à comprendre, faudrait m'expliquer...

    32
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:12

    Les élèves qui ne ressortent  jamais.....lls font fort !!!yes

    Bonne soirée.....39°dans le jardin !!

    31
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:19

    dis donc quelle est la hauteur des murs dans ce lycée ? pour ma part j'envisage l'évasion ...

    amitié rieuse !

    30
    jean marie S
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:13

    elles sont superbes et très marrantes ces perles mais heureusement, moi, je  suis arrivé à m'échapper du lycée, belle nuit Mireille, bisous 

     

    29
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:45
    renejeanine

    d'excellentes perles, incroyables surtout venant de l'Education Nationale !! bonne semaine bisous chere Mireille 

    28
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:17
    Lavandine
    Si si on en sort la preuve je vais en sortir...


    Gros bisous et bonne journée.
    Lavandine
    27
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:20

    bonsoir tite mireille  ,

      maus que ça fait du bien de passer quelques instants chez toi elles sont toutes  super mignonnes j'ai du mal a choisir tient celle du lycée elle me plais bien a demain et des gros bisousss monette

    26
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:05

    j'aime bien la destruction de l'élève et de son colis...il fait chaud même trop chaud et c'est dommage...pénible dans les lieux non climatisés...j'ai conduit ma voiture au garage pour la réparation de l'impact d'avec le petit train touristique...38° sur le thermomètre du véhicule...passe une bonne semaine malgré la canicule annoncée...amitiés

    25
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:19
    De mieux en mieux... hihihi...fameuses ces perles
    Bisous ...@nnie
    24
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:05

    Coucou Mireille 

    MDR !!

    j'aime trop , j'espère que tu en a d'autres !!

    BISOUS

    Danielle

    23
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:01
    Bonjour Mireille oui ça elles sont trop drôle et la classe de neige hihihi et +++ gros bisous belle semaine à++
    22
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:30

    une préférence pour la petite dernière.

    Ps : attristé par la triste nouvelle de la disparition de notre marseillaise si pleine de peps !

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:06

    excellent comme toujours et j'adore la dernière LOL

    moi qui y rentre tous les jours au lycée...LOL

    mais heureusement j'y travaille je ne suis pas élève...LOL

    belle journée

    bisous

    patricia

    20
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:10

    Je ris déjà en voyant les trois oies , je les ai photographiées ce matin lors de mon petit tour à vélo , figure toi qu'elles ne quittaient plus mon vélo .

    Elles sont vraiment bonnes ces perles , les cours de musique avec ballons on n’arrête pas les innovations ...

    Il devient dangereux d'oublier quelque chose  au lycée j'aime bien aussi la fonte des élèves provoquée par la grippe , quant à la dernière il va y avoir un sacré manque de place  du au règlement .

     Bonne journée 

    Bises 

    19
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:54

    Ah.. Ah..On commence bien la semaine chez toi Mireille.. Température fraiche, nous avons une couverture nuageuse pour instant ..On nous prévoit une journée pluvieuse fraiche et orageuse ici..Gros bisous...

    18
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:45

    Trop bonnes quelle rigolade merci ça fait du bien ,bisous !

    Bonne semaine !

    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:35

    MDR !!!

    Belle semaine Mireille, bisous

    16
    Yvonne Anne
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:58

    Elles sont toutes.....bien bonnes !!Me voilà devant l'ordi dès le matin, à l'ombre....

    Bisous, Mireille.

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:57

    Rho......riresssssss

    Merci à toi Mireille 

    Bises

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:14
    Marie de Clessé

    Ah!!! trop bonnes!!! Merci Mireille

        doux lundi à toutes

                Bisous. Marie.

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour mireille.

    Merci  pour ces perles qui font sourires .

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous. kettyn.

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:32

    Supers perles mais le lycée doit être complet avec les élèves qui ne sont pas ressortis!

    La pluie ici ce matin mais ça fait du bien après la canicule d'hier, mon jardin est content!

    belle journée bises

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:26

    J'aime le lundi chez toi synonyme de sourires  

     Après avoir tant râler pour le soleil ,  il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive  les fruits,  les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine ma douce  big bises

     

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:48

    Bonjour d’Angers …
    Moderne : les résultats seront affichés par téléphone !
    Va faire chaud ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:24

    J'adore ! Les quatre dernières sont GENIALES.

    Merci Mireille  !  l'humour est plus fort que tout.

    Je te souhaite le meilleur.

    Biiiiiiises !

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:18

    Coucou Mireille,

    Voici encore des perles qui portent à sourire, merci !

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:18

    je me marre, la secrétaire qui a écrit ça, sort d'ou ? 

    le lycéen qui ne ressort jamais.. 

    la classe de neige qui a fondue 

    et d'autres lol..  bon 21 ce matin la nuit a été car hier soir j'ai pu me baigner dans la piscine, là ou habite la copine du fiston chez ses parents, ils sont partis en vacances et kevin garde le chat, on est resté 30 minutes, dans l'eau, bien fraiche ce fut dur d'y rentrer mais une fois dedans quel délice.. ça m'a fait du bien, on a ramené sa bouffe de la semaine que javais congelé là bas, comme ça il s'emmène ses repas le midi.

    le pire reste à venir, ça fait peur, de plus la chatte de maman hier etait moins bien elle mange moins de nouveau, la piqure doit plus faire effet maman doit rappeler la veto, je file à la balnéo à10H ce matin et au pain puis chez maman lui livrer la chose, et je rentre chez moi.. aux abris.

    un gros bizou à toi, et un bon début de semaine bibi flo

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:50

    Pour la dernière 

    J'ai presque envie de rajouter pour certains ne ressortiront pas avec un bon bagage beurk

    Bien  bien merci pour la récréation 

    Bon  lundi à l'ombre 

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:19

    j'ai bien ri !! merci pour ce moment du lundi, bonne semaine estivale 

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:15

    Extra

    JP

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:26

    La dernière est flippante !!! belle journée Mireille gros bisous 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 01:00
    colettedc

    biggrinC'est super, Mireille !biggrin

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

     

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:16

    Coucou tite Mireille,

    Ah que oui...J'adore.

    Chaque fois ces perles me font rire.

    Impressionnant.

    Bisous et bonne nuit

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :