• Hello copain...

    El fiston, en vacances en Roumanie avec sa compagne, s'est fait un nouveau copain, regardez...

     

    Hello copain...

    - Hello vous deux,

    je peux venir chez vous?

     

    Hello copain...

    - oh merci d'accepter!

     

    Hello copain...

    - hum, c'est krobon!

     

    Hello copain...

    - j'en prends un peu avec moi...

     

    Hello copain...

    - J'peux revenir demain siouplait?

    Gageons que la réponse ne peut être que positive

    pour ce gentil écureuil!

    Merci à tous les deux pour vos jolies photos!

    Bon mercredi!

     

     

    « Attention, chute.......t'approche pas! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Il y a 19 min

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Il est trop mignon ce petit écureuil ,,, une belle visite ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    28
    Mercredi 3 Juillet à 21:45
    colettedc

    Bonsoir Mireille, quel gentil copain ils ont : Super !!! Bonne soirée. Bises 

    27
    Mercredi 3 Juillet à 21:42

    Bonjour Mireille,

    Trop mignon et pas du tout farouche. il avait deviné qu'il serait bien accueillis. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    26
    Mercredi 3 Juillet à 20:59

    bonsoir ma belle,bien sympa cet écureuil , du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 3 Juillet à 19:32

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de cet écureuil pas farouche ! Bonne soirée et bisous

    24
    Mercredi 3 Juillet à 17:51

    Ah je craque à chaque fois que j'en vois un dont ce nouveau copain. 

    C'est sûr qu'il reviendra !

    Bises. 

    Annie 

    23
    Mercredi 3 Juillet à 17:42
    LylouAnne

    Oh une très jolie rencontre, comme il est mignon ce petit écureuil. Joli souvenir pour tes enfants. 
    Merci du partage Mireille, bisous.
    Lylou

    22
    Mercredi 3 Juillet à 15:20

    Excellent , un adorable copain pour le fiston et sa compagne. Merci à eux pour ces instantanés de toute beauté.

    Merci à toi pour le partage.

    Bon mercredi

    Bises 

    21
    Mercredi 3 Juillet à 12:47

    Bonjour Mireille 

    Merci à  ton fiston pour ces adorables photos 

    Quel sympathique invité 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    20
    Mercredi 3 Juillet à 10:47

    bonjour chere Mireille, merci à el Fiston et sa compagne, pour les photos de ce charmant petit ecureuil roumain , fourrure superbe un peu differente des notres ! bon mercredi amities et bises 

    19
    Mercredi 3 Juillet à 10:26

    Merci pour ces instants merveilleux, Bon mercredi Amitiés Bérénice

    18
    Mercredi 3 Juillet à 10:03

    Merci a eux deux pour ces belles photos de cet animal super sympathique...

    Bon mercredi

    17
    Mercredi 3 Juillet à 09:46

    Il est bien mignon son nouveau copain .

    Avant de faire élaguer  notre noyer , nous avions un couple qui était là tous les

    jours 

    Je leur mettait des noix épluchées sur une tablette c'était le spectacle du p'tit dej

    Quel plaisir de les observer . 

    Merci à El fiston et à toi Mireille 

    Nous avons la grisaille et la pluie ....quel été !!!!!!!!!!

    Bonne journée  Gros bisous 

    16
    Mercredi 3 Juillet à 09:45

    woaw sont pas farouches hein pas comme ceux que j'avais à soignolles dans mes merisiers , jamais pu les prendre en photo à l'époque appareil argentique et tous les clichés ou j'ai essayé de prendre raté ou flous ...

    superbes les clichés de tes jeunes, mes jeunes vont en moldavie 2 semaines et demin du 14/ au 31aout ..

    ils iront en vacances de là bas en roumanie ... son père préfère , en cas de conflit sont en europe ...

    le frangin travaille et restera à paris pour s'occuper de togo, tant mieux sinon je ne sais pas comment ils auraient faits , je ne peux pas le prendre ici avec la chaleur tout est ouvert même maintenant dès que j'ai du soleil j'ai 27 dans l'appart....là j'ai 25 et c'est couvert, mais ça va supportable... j'ai reçu ma barre pour installer la clim.. je t'embrasse ma petite mireille bon mercredi et contente pour maman... flo

    c'etait dans sa tête pour le blocage pipi s'est revenii assez vite le soir... elle est chamboulée ... deprime , donc l'a mis sous deroxat ... momentanément quand ça en sera fini de son cancer on diminura et pas grave à son âge, de toute manière plein en prenne à vie ...

    bizou flo

    15
    Mercredi 3 Juillet à 09:44

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Les écureuils ne craignent pas les humains ... parce qu'ils ne se sont jamais fait courser par eux ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    14
    Mercredi 3 Juillet à 09:32

    ils ne craignent pas l'humain, faut dire qu'on aime ces petites choses si jolies, sauf quand elles me privent de mes noisettes ... sacrebleu, moi aussi je les aime !

    amitié .

    13
    Mercredi 3 Juillet à 09:28
    daniel

    Trop mignon ! J'en vois souvent dans la forêt près de chez moi!

    12
    Mercredi 3 Juillet à 08:04

    Peux pas m'éterniser aujourd'hui pour répondre à vos coms j'ai rajouté une explication dans mon article de ce jour bisous !

    11
    chemindetables
    Mercredi 3 Juillet à 07:52

    oh qu'il est beau, adorable

    merci de ces photos formidables et oui oui qu'il revienne vite

    bonne journée

    bisous

    patricia

    10
    Mercredi 3 Juillet à 07:46

    Trop mignon cet invité... et en plus pas farouche, il a posé.

    Bon mercredi Mireille gros bisous

    9
    genevieve vestiaire
    Mercredi 3 Juillet à 07:43

    Tout à fait mignon ce petit écureuil !!! Un vrai plaisir !

    Merci au photographe pour ces belles photos ! merci à toi de les partager !

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    8
    Mercredi 3 Juillet à 07:35

    Adorable ce petit écureuil, et pas farouche du tout...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Mercredi 3 Juillet à 07:29

    Il est bien sympas ce petit visiteur !!! et pas peureux du tout ! 

    Chez nous , samedi ,  70mm d'eau en 25 mn une gouttière dans une chambre et maintenant voir le faitage du toit , plus d'internet depuis samedi !! un vrai déluge, impressionnant! 

    Bises et @ +.  

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 3 Juillet à 07:22
    oth67

    Quoi, quoi, en Roumanie, ils font bosser les écureuils pour divertir les touristes ?

    5
    Mercredi 3 Juillet à 06:44

    Voilà des moments bien agréables comme je les aime...

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 3 Juillet à 06:17
    CathyRose

    Il est rare de pouvoir aussi bien les photographier, c'est que c'est rapide ces p'tites bêtes là ! wink2 J'espère pour eux qu'il reviendra, des visiteurs comme ceux-là ... on en redemande !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 3 Juillet à 06:02

    C'est un mignon petit copain... pas farouche en tout cas (ou très affamé)... Nul doute qu'il va revenir !

    Merci à ton fils et à sa compagne pour les belles photos... et Merci à toi de les partager avec nous.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 3 Juillet à 00:42

    Trop adorable cet invité surprise qui a l'air sociable 

    Merci à tes enfants 

    @ toi aussi pour ce partage 

    Bises et bonne journée

    PS: ça y est mon Clément à trouvé à se loger oufff  avec un box pour sa voiture dans une résidence agréable  "Côté frontalier, en centre ville idéalement proche  des transports en commun " 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :