• Mr Pierre Dac, c'est à vous...

    Ben oui M'sieur Dac, nous sommes lundi, vous avez la parole!

    Je vous sais avoir de "bonnes pensées"...

     

    Mr Pierre Dac, c'est à vous...

     - Hello l'ami Pierre,

    tu nous piques pas

    toutes nos bonnes "pensées", ok?!

    -.-.-.-.-

    - Il vaut mieux chercher une anguille sous roche que dans une botte de foin.

    - Si au lieu de blanchir son linge, on le faisait noircir, il ne se salirait plus.

    - Il n'y a pas à tortiller du cuir chevelu pour friser droit.

    - Le pire qu'il puisse arriver à un dermatologue malchanceux, c'est le manque de peau.

    - Les honoraires médicaux sont rarement honorifiques.

    ... et une petite dernière:

    - Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.

    Bonne semaine!

     

     

    « La maison en face un soir...Attention, chute.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 1er Juillet à 20:54

    Mr Dac mais où alliez vous chercher tout ça ? wink2

    Bises

    Annie

    28
    Lundi 1er Juillet à 19:35
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Bon ben je vais essayer de dormir plus lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Lundi 1er Juillet à 18:48

    bonjour ma belle,bravo pour cet humour, j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux chez nous , si ce matin , il faisait gris , actuellement c'est un beau soleil , bonne soirée, bisous

    26
    Lundi 1er Juillet à 18:20
    Chezpaquerette

    Je pense que je vais dormir plus désormais!

    belle soirée, bises

    25
    Lundi 1er Juillet à 18:14

    Pierre Dac avait l'art de jongler avec les mots. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 1er Juillet à 17:55

    J'aime beaucoup la dernière et celle du dermato .

    Bises 

    23
    Lundi 1er Juillet à 17:43

    Ahhh j'ai beaucoup apprécié sa citation sur le dermatologue ! Unique

    Bonne semaine

    22
    Lundi 1er Juillet à 17:00

    bonsoir Mireille , ah oui toujours aussi bonnes et droles  hi hi hi  

    et - Il n'y a pas à tortiller du cuir chevelu pour friser droit.  hi hi 

    et la dernière est si vrai ...  hi hi  gros bisous a+

     

    21
    Lundi 1er Juillet à 16:33

    Bonjour Mireille ,

    Toujours bien. Merci

     Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    20
    Lundi 1er Juillet à 15:00

    bonjour chere Mireille, super les musiciens et bravo Pierre Dac ! j'aime bien le dermatologue et la fortune et les emmerdements ! bon lundi amities et bises 

    19
    Lundi 1er Juillet à 13:12

    toujours sympa et j'aime bien les emmerdements au réveil c'est oui plus fréquent que la fortune en dormanthappy

    bonne journée

    bisous

    patricia

    18
    Lundi 1er Juillet à 12:28

    Bonjour chère Mireille. Si Monsieur Dac est au rendez-vous alors bien entendu moi aussi. Et comme à son habitude, les jeux de mots qui sont bien présents prête plus qu'à sourire. Merci pour cela mon amie. Je te souhaite une bonne semaine. Bises et à bientôt.  

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:55

    pas pas mal ces phrases ... ça me fait marer la première anguille sous ronche et dans le foin , l'aiguille pas l'anguille lol ...

    nous voilà plongé dans un pays d'extremes ... de tout bord ....  n'ont pas la majorité pour le moment faut espérer qu'ils ne l'ait jamais ... bizou à toi ma petite mireille et bon lundi, maman a uriné de nouveau ce matin normalement on ne sai tpas ce qu'elle a eu. bizarre on en parlera demain à notre docteur, je t'embrasse flo

    16
    Lundi 1er Juillet à 10:41

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... «Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.» ... C'est ben vrrrai çâ ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    15
    Lundi 1er Juillet à 10:19

    Ah ! la fortune en dormant ...

    14
    Agruidd Bruno
    Lundi 1er Juillet à 10:15

    Pauvre dermatologue ! et la dernière est tellement vraie !  Merci Mireille pour ces lundis qui nous mettent de bonne humeur pour la semaine!!! Gros bisous et bellle semaine à toi.

    13
    genevieve vestiaire
    Lundi 1er Juillet à 10:02

    Très bon choix, Mireille !!! Pauvre dermatologue .....

    Bonne journée, Bisous

    Geneviève

    12
    Lundi 1er Juillet à 09:42

    Extra Mireille !!! La dernière est ma préférée

    Si j'avais fait la brocante avec toi , j'aurai acheté ces deux statues de Bouddhas

    je les trouve très belles . Le 1er jour de juillet est encore bien humide et gris ......

    Bonne journée , gros bisous

    11
    Lundi 1er Juillet à 09:34

    Merci M. Dac pour ces bonnes et astucieuses paroles , j'adore vos petites bafouilles ! !

    10
    Lundi 1er Juillet à 09:07

    Bonjour Mireille 

    Quel bien au lundi matin , il nous fallait ça pour nous mettre de bonne

    humeur !!J'aime beaucoup la dernière 

    Bonne journée Mireille 

    Plein de bisous Hélène

    9
    Lundi 1er Juillet à 08:21

    Bonjour Mireille, je craque pour la dernière !!! bonne journée et beau mois de juillet, gros bisous.

    8
    Lundi 1er Juillet à 08:19

    Coucou Mireille,
    J'aime bien celle du dermatologue malchanceux !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 1er Juillet à 08:14

    Bonjour Mireille.

    Toujours agréable de lire Pierre Dac.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 1er Juillet à 07:56
    Claudine/canelle

    Mr Dac avait toujours des petites phrases bien percutantes !

    Bises Mireille

    5
    Lundi 1er Juillet à 06:44

    Kikou Mireille,

    Toujours nouvelles, toujours bonnes les réflexions de Pierre Dac.

    Un bon moment de récréation. J'adore !

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

     

     

    4
    Lundi 1er Juillet à 06:20

    J'ai bien rigolé, comme toujours... il avait vraiment une imagination fertile...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 1er Juillet à 06:10
    Marie de Clessé

    Si la fortune vient en dormant... En ce réveillant Ce n'est plus la même chansonarf

       C'est bien vrai Monsieur Pierre Dac, était un visionnaire.

           Bon mois de juillet à tous et toutes

                          Bisous. Mariekiss

    2
    Lundi 1er Juillet à 05:28

    Rhôô

    Elles sont juteuses ce matin 

    J'adore en ce lundi ça tombe @ pic 

    Si au lieu de blanchir un discours vide comme les déçus le pratiquent , alors que d'autres le noircissent de leur bouche qui pue  sur les plateaux , la vie serait si belle en France en restant digne  et en respectant le vote des français  !

    Bonne semaine Mireille

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :