• ...t'approche pas!

    Mon amie Geneviève se baladait le long du canal quand elle a vu au loin cette petite famille ....

     

    ...t'approche pas!

    Geneviève a attendu que

    la famille arrive au bord....

     

    ...t'approche pas!

    .... mais papa veille au grain!

     

    ...t'approche pas!

    - T'approche pas trop prêt sinon gare!

    - Meuh non voyons,

    c'est juste pour faire des photos

    pour le blog de la Mireille.

    Merci Geneviève d'avoir pris des risques

    pour nous faire admirer cette belle famille.

    Bon jeudi!

     

     

     

    « Hello copain..... et ça, vous le saviez...? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Il y a 3 heures
    J'adore les petites familles de cygnes. Bises
    26
    Samedi 6 Juillet à 05:25

    Et avec un chien c'est encore pire. Il devient carrément agressif.... pas le chien mais le cygne

     

    Bon samedi.

    Bisous

    Lavandine

    25
    Vendredi 5 Juillet à 04:19
    colettedc

    Oh ! À son affaire, le papa !!! Les risques en valent le coup ! Super !!! Bonne journée Mireille. Bises 

    24
    Jeudi 4 Juillet à 21:42

    Bonsoir Mireille,

    Belle petite famille. Merci à ton amie mais aussi à toi. Oui nous sommes sur le retour et même en France. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    23
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 4 Juillet à 21:01
    Petit tour ce soir au canal...... Plus que 4 petits...... Ils viennent donc d en perdre encore un..... Triste.... Et le père est toujours autant sur ses gardes.... Bisous
    22
    Jeudi 4 Juillet à 19:17

    Bonsoir Mireille. Merci à Geneviève pour ses jolies photos et pour les risques pris. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 4 Juillet à 16:57

    Elle a bien grandi la petite famille, mais on comprend la surveillance du mâle, elle a perdu quand même quatre cygnons . Bravo Geneviève pour les photos. Merci Mireille de les avoir partagées.

    Bon jeudi

    Bises 

    20
    Jeudi 4 Juillet à 15:52

    VOILA  un moment qu'elle suit les cygnes.mais le mâle est toujours vindicatif et il pince très fort !

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 4 Juillet à 15:40
    LylouAnne

    Ouh en effet, Papa Canard veille au grain, "pas touche à ma famille" ! 
    Trop belles les photos de ton amie Geneviève, merci à vous deux pour le partage.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    18
    Jeudi 4 Juillet à 15:31

    Mignonne la petite famille Merci à ta soeur Bon jeudi Bérénice

    17
    Jeudi 4 Juillet à 15:29

    woaw papa cygne siffle d'un air de dire ça rigole pas c'est ma famille dingue cet instinct protecteur qu'ils ont j'adore... et le hommes chez les animaux s'occupent bien des enfants hein, mieux que certains humains qui les laissent dans une bagnole lol ..

    pas trop la forme maman j'ai fait les courses toute seule son ventre qui lui joue des tours je pense qu'elle stresse ...

    bon jeudi faut que je ressorte demain matin je dois aller à la pharmacie et faut ressortir dimanche pour le vote ç'a m'arrangerait que les jeunes viennent le w.>end prochain, on devrait avoir chaud dans les 30 vers la mi juillet pourront m'installer la clim ... tranquille ..;

    ça va tes jeunes, ça leur plait la roumanie... kevin avait bien aimé par rapport à la moldavie la roumanie est moins pauvre..  bizou flo

    16
    Jeudi 4 Juillet à 15:22

    Oh qu'elles sont belles ces photos 

    Et superbes légendes comme toujours 

    Humour sympa 

    Bises et bonne journée 

    15
    Jeudi 4 Juillet à 14:52

    Papa protecteur de sa petite famille , c'est si mimi que l'on a qu'une envie de faire des photos. Mais si papa pince attention ça fait mal . Merci à vous deux .   

    Belle journée Mireille , chez nous il tombe des bâches de flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous 

    14
    Jeudi 4 Juillet à 11:31

    Quelle belle famille de cygnes ! oui attention tout de même au bec du papa cygne qui protège sa famille.

    Merci Geneviève pour les photos, bises

    Annie

    13
    Jeudi 4 Juillet à 10:37

    bravo Geneviève, charmante cette petite famille ! de beaux cygnes et un papa qui veille sur eux ! amities et bises chere Mireille 

    12
    Jeudi 4 Juillet à 10:10

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Magnifiques instantanés !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    11
    Jeudi 4 Juillet à 09:49

    beautés ! 

    merci à vous deux 

    amitié ;

    10
    Jeudi 4 Juillet à 09:21

    Coucou Mireille!

    Jolie balade!

    J'ai ouvert un nouveau blog avec mes photos:

    https://lepetitmondedeflo.blogspot.com/

    Et un autre avec mes créas:

    https://lovecreationsbyflo.blogspot.com/

    Pense à les rajouter dans tes favoris et à t'abonner dans la colonne en bas à gauche à "followers".

    Je garde aussi mon Eklablog.

    Bisous et bonne journée!

    9
    Jeudi 4 Juillet à 08:46

    Merci à toute les deux ,oui il faut faire très attention ,ils peuvent être très agressifs ,ce qui est normal dans ce cas 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Jeudi 4 Juillet à 08:22

    Ils peuvent être très agressifs les papas cygne !! fais moi un signe... mais de loin! 

    Bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 4 Juillet à 07:45

    C'est certain qu'il ne vaut mieux pas s'approcher, les cygnes sont très protecteurs.

    Bonne journée.

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Juillet à 07:38

    De belles photos attendrissantes de cette famille... merci à ton amie, belle journée Mireille gros bisous

    5
    Jeudi 4 Juillet à 07:35

    Elle a bien grandi cette petite famille cygne et papa veille toujours au grain, en les surveillant... Merci à Geneviève pour ces photos partagées.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 4 Juillet à 07:18

    Papa n'a pas l'air commode.

    Normal, il défend sa famille.

    Belles images tendresse avec ces petits et leur maman.

    Meri à toi et à ton amie.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

    3
    Jeudi 4 Juillet à 06:02

    Jolies photos de cette "famille" mais attention en effet, un Cygne peut devenir très agressif ! s'il met ses ailes "en corolle" ou s'il tend le cou comme il l'a fait, il vaut mieux ne pas l'approcher... Je me méfie maintenant quand je vois ces attitudes...

    Très bonne journée et gros bisous.

     

    2
    Jeudi 4 Juillet à 05:55
    CathyRose

    En effet attention, le cygne est un magnifique animal mais il n'est pas toujours "commode" ! En tous cas très jolie petite famille.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Jeudi 4 Juillet à 04:41
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Merci à Geneviève pour ces magnifique photos, je n'aurai pas pris le risque de m'approcher un peu plus smile

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :