• Fêtes de Pâques!

    Nous voici déjà à Pâques, que le temps passe vite!

     

    Fêtes de Pâques!

    Je vous souhaite de

    Joyeuses fêtes de Pâques!

    avec du soleil plein le coeur...

    à défaut d'en avoir dans le ciel!

    Bon dimanche!

     

     

    « Joyeuses Pâques...Pierre Dac, vous êtes là?... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 1er Avril à 21:00

    Merci beaucoup et nous voilà déjà lundi de Pâques. Et il pleut pour que les poissons d'avril puissent nager ! bises 

    18
    Lundi 1er Avril à 17:09
    colettedc

    Bonjour Mireille, de même pour toi !!! Bon lundi Pascal ! Bises 

    17
    Dimanche 31 Mars à 18:44

    Bonsoir Mireille. Bon lundi de Pâques à toi et bonne soirée ! Bisous

    16
    Dimanche 31 Mars à 16:12
    Renée

    Très bonnes Pâques à toi, vous. Bisous

    15
    Dimanche 31 Mars à 15:30

    Il est mignon tout plein ce lapin de Pâques avec son poussin.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi 

    Bises

    14
    Dimanche 31 Mars à 15:08

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Ça va, la Pâques se passe bien ... de même pour toi ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    13
    Dimanche 31 Mars à 11:42

    Bonjour Mireille,

    Trop mimi ton décor. On aura aussi le soleil dans le ciel, du moins en ce moment. Il brille et les nuages s'envolent. Bon dimanche de Pâques. Bisous. Huguette

    12
    Dimanche 31 Mars à 10:59
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Ta déco est vraiment toute mimi, j'adore !

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques

    Pour l'instant chez nous pas de pluie, j'espère que ce temps va tenir ?

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Dimanche 31 Mars à 10:48

    bonjour Mireille , merci pour ta déco également ,   ça oui le soleil manque à l'appel  et moi il me manque +++++  , j'ai encore le jardin sous l'eau  ???  gros bisous bon dimanche de Pâques   a+ 

    10
    Dimanche 31 Mars à 10:21

    Merci Mireille.
    De bonnes fêtes pascales également ma belle.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    Dimanche 31 Mars à 10:16

    trop mignonne ta photo de pâques ... un très bon dimanche à toi ma belle, quel beau soleil et pour une fois je ne suis pas perturbée par le changement d'heure j'ai fait comme l'année dernièrej'ai changé d'heure hier apres midi.. si bien que j'ai mangé tard vers 21H il etait en réalité 20H ... mais je me suis couchée à 0H30 il etait que 23H30 tu vois ... et à 7H30 je me suis reveillée j'ai dit oh ça fait pas beaucoup je redors .. donc réveillée à 9H24 , j'ai dormi 9H ... j'ai pas vu le changement d'heure car j'ai avancé mon heure déjà hier am... tu vois ce que je veux dire... cest le mieux j'ai tout essayé , le moins perturbant .. je t'embrasse ma belle  il va faire chaud je pense en tout cas y a le soleil  gros bizou flo

    8
    Dimanche 31 Mars à 10:10

    Joyeuses fêtes de Pâques..

    Bisous et douce journée..

    Thérèse ...   

    7
    genevieve vestiaire
    Dimanche 31 Mars à 09:29

    Joyeuse fête de Pâques !!!

    Un brin de soleil ce matin .... pourvu que ça dure .....

    Bonne journée, Mireille, bisous

    6
    Dimanche 31 Mars à 09:18

    Pas de soleil, une chape de plomb avec ces nuages chargés de sable du Sahara.Un temps oppressant.

    Cela ne va pas nous empêcher de faire un bon repas familial de Pâques!

    Bon dimanche de Pâques à toi aussi.

    5
    Dimanche 31 Mars à 08:56
    Chezpaquerette

    Très jolie déco. Le soleil pointe le bout de son nez ici mais cela ne va pas durer. Hier il a fait une très belle journée. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir avant la chasse aux œufs money J'attends mes petits enfants.

    Belle journée, bises

    4
    Dimanche 31 Mars à 08:46

    Colombes blanches de Pâques clipart png fichiers de téléchargement numérique - 6 oiseaux clip art - fond transparent

    Coucou

    Merci pour ce clin d'œil douceur de printemps 

    De la joie et que danse l'espoir de vivre dans la paix 

    Bisous 

    3
    Dimanche 31 Mars à 07:56

    Merci !

    Bonnes fêtes Pascale à toi aussi...

    Bisous

    2
    Dimanche 31 Mars à 06:25

    Joyeuses Pâques à toi aussi ! Ta petite déco est bien mignonne...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Mitou
    Dimanche 31 Mars à 05:06

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Gros bisous

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :