• Pierre Dac, vous êtes là?...

    Meuh oui, Pierre Dac est bien là, il est revenu de Rome à temps....

     

    Pierre Dac, vous êtes là?...

     - C'est vrai, la Mireille,

    c'est pas une blague,

    tu mets ma photo sur ton blog?

    -.-.-.-.-

    - Ménage avare demande chien voleur pour faire les commissions.

    - Recherchons personnes confiantes pouvant nous prêter importants capitaux, sans poser de questions oiseuses.

    - Collectionneur de timbres demande demoiselles ou jeunes femmes collantes.

    - On demande liftier musclé capable remplacer ascenseur en cas de panne.

    - Agence police privée donnerait récompense à celui qui lui rapporterait sa caisse et son caissier, partis pour cause d'indélicatesse.

    - Société électronique recherche indien extra- lucide pouvant servir de voyant rouge.

    - à vendre lit vertical pour lecteurs de romans à dormir debout...avec 2 tables de nuit....

    ... et une petite dernière:

    - à vendre doigts supplémentaires en caoutchouc permettant de compter au- delà de 10. La douzaine, 30 euros.

    Bonne semaine!

     

    « Fêtes de Pâques!Comme j'aime... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 2 Avril à 15:18

    toujours très sympa....

    bisous

    patricia

    25
    Mardi 2 Avril à 01:58
    Une fleur de Paris
    ... Chien voleur pour ménage avare lol j'adore !
    24
    Lundi 1er Avril à 21:13
    Chezpaquerette

    J'aime bien la première et le collectionneur de timbres.

    Belle soirée, bises

    23
    Lundi 1er Avril à 20:59

    son humour est aux petits oignons. Bises 

    22
    Lundi 1er Avril à 20:42

    bonsoir ma belle ,super ton humour, j'espère que tu as bien profité de ton wk-end pascal bien pluvieux chez nous à part un peu de soleil cet après-midi, visite du fiston et de sa femme hier , ce qui n"était pas prévu mais ça fait toujours plaisir , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 1er Avril à 18:44

    Bonsoir Mireille. Où allait-il chercher tout ça ? Bonne soirée et bisous

    20
    Lundi 1er Avril à 18:04

    Bonjour Mireille,

    Il est revenu avec les cloches. Je me ris avec tes citations. J'espère que ton WE de Pâques a été très agréable. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    19
    Lundi 1er Avril à 17:07
    colettedc

    Super, Mireille !!! J'aime beaucoup les deux dernières !!! Bon lundi de Pâques tout entier. Bises 

     

    18
    Lundi 1er Avril à 16:40

    BONJOUR MIREILLE AH OUI  ça  TOUJOURS AUSSI DROLES

    CES ANNONCES hi hi hi   merci ++++

    gros bisous bel am a +  en attendant le soleil  ??? 

    17
    Lundi 1er Avril à 15:34

    bonjour chere Mireille, toujours incroyables les bonnes phrases de Pierre Dac ! super phrase, j'aime bien le menage avare et le liftier musclé !! amities et bises 

    16
    Lundi 1er Avril à 15:33

    Je me souviens de cette statue ! wink2

    Toujours aussi hilarant Pierre Dac, un plus pour le lit vertical yes.

    Bon lundi de Pâques Mireille, bises

    Annie

     

    15
    Lundi 1er Avril à 15:18
    Renée

    Super il a pu revenir a temps. Bon lundi de Pâques, bisous

    14
    genevieve vestiaire
    Lundi 1er Avril à 11:13

    Super le lit vertical !!! Et le collectionneur de timbres aussi !

    Bon lundi de Pâques ! bisous

    13
    Lundi 1er Avril à 10:38

    Toujours de bonnes annonces ! Il en avait de l'imagination !
    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 1er Avril à 10:32
    Marie de Clessé

    J'aime bien le livre vertical, et le chien voleursmile

                Bon lundi de Pâques à tous et toutes!!!

                    Attention pas trop de chocolat!!!

               Bises . Mariekiss

    11
    Lundi 1er Avril à 10:30

    Le personnage de la photo ne m'est pas inconnu , il n'aurait pas du traficoter tous ces fils, je suis sure qu'ils commandaient la vanne d'eau de pluie.

    J'aime beaucoup la vente de lit vertical.

    Bon lundi

    Bises

    10
    Lundi 1er Avril à 10:29
    Floralie

    Coucou Mireille,

    J'aime beaucoup celle du collectionneur de timbres et du lit verticale, il en a toujours des bonnes ce Pierre Dac, merci Mireille

    Je te souhaite une belle semaine et un bon mois d'avril

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Lundi 1er Avril à 10:04

    Il est bien là même le lundi de Pâques....Mdrrr

    Je suis intéressé par ce lit vertical, tout un programme...

    Bon lundi de Pâques

    8
    Lundi 1er Avril à 09:55

    Coucou Mireille , 

    J'aime bien le chien voleur , ah oui , ça permettrait de faire des économies! 

    Bon lundi de Pâques et bonne omelette ! Cette tradition existe t'elle par chez toi? 

    Bises et bon mois d'avril!

    7
    Lundi 1er Avril à 09:06

    J'aime bien le lit vertical ...

    6
    Lundi 1er Avril à 08:56

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    «Société électronique recherche indien extra- lucide pouvant servir de voyant rouge.» Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
    Toutes dignes d'un lundi de Pâques ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

     

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

     

    5
    Lundi 1er Avril à 08:40

    jaime le menage avare et le chien voleur pour les commissions ! hihihi

    ça arrondir nos fins de mois , sans être avare ça pourrait servir !!! 

    bon lundi de pâques ma petite mireille , moins bien dormi que la veille j'ai eu mal au genou cette nuit, ça s'est reveillé... 

    hier fin d'am on a eu une sorte de tornade, une tempête terrible quia  duré 10 mn ou on a eu très peur des trombes d'eau , puis ça a cessé comme cest venu et soleil ensuite ... ça fait peur ce temps ... 

    mais aucun degat je pense dans ma ville ... à part quelques branches par çi par là je t'embrasse bien fort, bizou flo

     

    TARTE poisson d'avril !!! 

    4
    Lundi 1er Avril à 07:56

    Coucou Mireille,
    Quelle affaire, c'est doigts supplémentaires... Tu m'en mettras 2 douzaines happy
    Bises et bon 1er avril - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 1er Avril à 07:23
    CathyRose

    Ah oui Pierre Dac était à Rome, tu veux dire que c'est ... une cloche ...?!!! wink2 Meuh non !!!!!!!! Elles sont encore amusantes ses blagues !
    Bon mois d'avril, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 1er Avril à 06:17

    J'ai encore bien rigolé avec les annonces de Pierre Dac... et j'ai aussi apprécié ton humour avec la photo du personnage à genoux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 1er Avril à 06:13

                       Bonne journée 

    Pour les farceurs 

    Poisson dans l'dos 

    Sourires aux lèvres  

    Bon 1er avril Mireille 

    Poisson d'avril à Lyon - Animations commerciales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :