• Fenouil - poisson...

    Ah ces ados, pas l'habitude de manger de tout quoi....

     

    Aïe ma dent...

    J'en dégusterais volontiers mais... mouliné!

    J'ai un abcès sous une dent "couronnée" et...

    ça fait mal!

    Antibiotique et anti inflammatoire 7 jours et

    ... paf!

    Bon w-end!

     

     

    « Tu l'as vue ma moto?Bon dimanche... à Metz! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:02

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Oh !!! Pas cool cette rage de dent ,,, Bon courage à toi ,,, Je sais que cela peut être douloureux ,,, 

    C''' bon du poisson au fenouil ,,, J'aime 

    Je te souhaite une douce et belle fin de dimanche ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    22
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:47
    Claudine/canelle

    J'espère que tu vas mieux ce matin 

    Bises Mireille

    21
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:22

    Bonsoir Mireille,

    Pas drôle du tout. Prend soin de toi. Bonne soirée. Bisous Huguette

    20
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:05

    Bonsoir Mireille. Ca fait mal un abcès. J'apprécie le fenouil. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:10

    Ouille pas drôle du tout cette nouvelle . 

    J'espère que la médication fait son effet car la douleur de l'abcès est particulièrement pénible .

    Décidément en ce moment les dents se rebellent chez nombre de personnes ( JC a fini quand même par faire extraire celle qui lui a causé plusieurs abcès ) 

    Gros bisous 

    18
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bon courage et je te souhaite de trouver un dentiste ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    genevieve vestiaire
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:58

    Ah, les dents..... elles font souffrir depuis leur arrivée jusqu'à leur extirpation  .... 

    Encore un peu de patience et ton dentiste va se faire un plaisir de te l'enlever  !!!

    Quant au fenouil et au poisson, j'adore   mais pas moulinés yes

    Bon après-midi, bisous

    Geneviève

    16
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:49

    Oh la galère car si cela ne va pas mieux, il faudra faire sauter la couronne. Bon courage !

     

    Agréable samedi, bises !

    Lavandine

     

    article du 7 juillet :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-heurtoirs-5/

    15
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:56

    Bonjour Mireille.

    Cette nuit, il a fait un gros orage chez nous, mais il n'a pas fait de dégats.

     Ce matin le Soleil est de retour et la météo nous annonce du beau temps pour le week-end.

    J'espère qu'il fera beau chez toi aussi.

     Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:38

    Coucou Mireille 

    Aïe !! je préfère des mots de tête au mal de dents , bon courage !!

    Pas pour moi ce plat j'aime pas le fenouil cuit ! 

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    13
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:01

    je te plains

    depuis mon opération de la carotide, j'ai une douleur dans la mâchoire et je déguste, le chirurgien a du couper des nerfs...

    12
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:36
    Marie de Clessé

    Aie!!! ça fait malfrown j'en connais un rayon...

          Bon samedi à toutes avec le soleil

                  Bisous.

                        Marieglasses

    11
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:34

    un bon bar au fenouil au four un régal 

    arf les dents ça fait très mal à se jeter par la fenêtre .. j'ai eu ma dose l'année dernière m"en reste plus beaucoup mais assez pour avoir une rage de dent !!!

    courage ma mireille que l'inflammation cesse ça ira mieux ensuite ah ce qu'on est bien quand on a mal nulle part!!

    jet 'embrasse bien fort bibi flo

    10
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:19
    Claudine/canelle

    Ha tout sauf le mal aux dents .....

    Bises

    9
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:55

    Pas agréable le mal de dent  et les médicaments sont difficiles à supporter avec la chaleur. Bon rétablissement

    Un bon loup grillé avec du fenouil c'est bon !

    Bonne fin de semaine

    8
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:53
    Ouille, aie ! Je compatis Mireille, ça fait bien mal ça... : / Bon week-end à vous, bises. Annie
    7
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:37
    CathyRose

    Remarque je le comprends ... je déteste le fenouil ! wink2
    Bon courage alors, je n'ose imaginer combien tu dois avoir mal ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​​

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:20

    Ah mince Mireille, pas rigolo d'avoir mal aux dents. Soigne-toi bien.

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 06:29

    J'espère que les médicaments vont être efficaces et que tu ne vas pas souffrir longtemps !

    Quant au poisson au fenouil, j'en mangerais bien (mais j'aime aussi beaucoup manger le fenouil cru, le goût est différent et ça "croque")....

    Très bonne journée quand même et gros bisous (sur la joue du côté où tu n'as pas mal)....

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 06:00

    à espérer que les médocs agissent vite !

    courage et amitié .

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 05:10

    Pas facile en effet

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 04:07
    colettedc

    Oh ! Ça m'fait mal pour toi, Mireille !!! 

    Bon week-end malgré tout !!!

    Bisous

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 01:51

    Mal de dent 

    ouille je te plains 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :