• Bon dimanche... à Metz!

    Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir admirer le "jardin éphémère" devant le plus vieux théâtre de France.(clic)

     

    Bon dimanche... à Metz!

    Petit clic sur la photo pour l'agrandir.

    27I ans, ça compte non?

    Bon dimanche!

    Merci pour tous vos messages de soutien d'hier.

    Les antibiotiques font de l'effet.

    J'ai rendez- vous dans quelques jours pour d'autres soins.

    « Fenouil - poisson...L'os à moelle, vous connaissez? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:33

    Bonsoir Mireille. Ce jardin éphémère, avec ses bancs bleus est bien agréable

    21
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:57

    Bonsoir Mireille,

    Ravie pour les résultats. C'est mieux ainsi. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    20
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:34

    bonsoir ma belle , bon courage avec ton mal de dent, cet après-midi ,un petit orage mais beaucoup de pluie ce qui fera du bien au jardin , bonne soirée , bisous

    19
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:11

    Coucou Mireille

    Superbe ce jardin , merci pour le partage et prends soin de toi !

    Bisous

    DAnielle

    18
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:02
    colettedc

    Bonsoir Mireille, s'il y a soulagement, super, alors ...

    271 ans ouf !!! Ça compte vraiment, en effet !!! 

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bises

    17
    Yvonne Anne
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:28

    Très belle cette photo avec, en arrière- plan , ce sublime  théâtre et, en avant- plan, ce jardin éphémère qui donne, cette année, la part belle aux arbres.

    Bises et belle soirée, Mireille.

    16
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:20

    Le thème de l'arbre est particulièrement bien choisi pour ce jardin éphémère , l'ombre est tres recherchée en ce moment .

    Bon dimanche 

    Bises 

    15
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:17

    Bonjour

    Rage de dents = mal d'amour

    si ça va mieux c'est le principal

    et cette photo et bien joli

    bisous

    14
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:51

    Coucou aujourd'hui tout marche bien j'arrive à me connecter. Jolie ce jardin éphémère. j'espère que les Antibio font bien te soulager. Nous avons eu de l'orage pendant trois jours et profiterons lundi si le temps se maintient d'une escapade à Gourette. Gros bisous de mes cimes..  

    13
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:23

    Bonjour chère Mireille. J’adore ce genre d’initiative urbaine et je vois que les Messins ne sont pas en reste. Bravo aux initiateurs. Courage pour tes soucis dentaires , pas évident dans l’attente de soins appropriés. Bon dimanche malgré tout mon amie. Je t’embrasse. 

    12
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:16

    Bonjour Mireille Je viens te souhaiter un bon dimanche Bérénice

    11
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:03

    tant mieux que ça va mieux ma petite mireille les dents c'est horrible ça fait un mal de chien, et pas gd chose soulage.. 

    une chaleur torride cette nuit , sur paris je sais pas si toi aussi, dur dur j'avais 29 mais il plu tout à l'heure j'ai tout ouvert ça fait du bien. 

    restera du ménage a faire dans le séjour, si kevin a le courage sinon je ferai demain matin tranquilou suis pas maniaque moi lol si tu vois ce que je veux dire.

    c'est pas un poil de poussière qui va m'ennuyer.. le principal est fait , cuisine, sdeb et wc..

    par contre mes carreaux ça doit faire 6 mois que j'ai pas fait , mais ça aussi je m'en tape, on lèche pas les carreaux.. 

    bizou ma belle et un bon dimanche je t'embrasse flo

    10
    genevieve vestiaire
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:19

    Beau théâtre et beau jardin .... j'attends qu'il fasse un peu moins chaud pour aller l'admirer avec mon frère .....

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    9
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ça compte !
    Belle photo en souvenir de la pierre de soleil de Jaumont ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:25

    Toujours agréable à découvrir .Généralement bien conçu et disposé aux beaux endroits .

    Merci de ce partage et heureux que tes douleurs dentaires s'estompent

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:04
    Bon dimanche Mireille ! Bises. Annie
    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:45

    Belle photo en effet 

    Patience bientôt le magicien saura te faire oublier la douleur 

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:50

    Il est magnifique ce théâtre et le jardin éphémère du plus bel effet ! J'espère que ton problème de dent ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:49
    Claudine/canelle

    J'aime tous ces jardins éphémères , il y a toujours de belles créations 

    Prends bien soin de toi 

    Bises

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:39

    Pas cool du tout le mal de dent !

    Courage jusqu'à ton prochain RV.

    J'aime bien les jardins éphémère qui font vivre les villes et villages.

    Un peu loin, "Dommage".

    Bisous et bon dimanche sans trop de souffrance...

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:28

    heureuse de te savoir en bonne voie de guérison, passe un bon dimanche !

    amitié 

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 06:10

    Tous les ans, j'ai l'impression que les jardiniers de la Ville vous aménagent un beau jardin ! en plus, il met en valeur le Théâtre et cet "espace vert" doit bien faire plaisir aux citadins...

    Tant mieux si tu souffres moins... j'espère que tu passeras un bon dimanche. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :