• L'os à moelle, vous connaissez?

    En vrai, je les aime les os à moelle mais là, il s'agit des annonces de "l'os à moelle, l'intégrale"  de Pierre Dac....

     

    L'os à moelle, vous connaissez?

    - oh la Mireille,

    dis- pas que j'suis là stp!

    -.-.-.-.-.-

     

    - Arbitre de boxe sachant compter jusqu'à dix cherche emploi aide-comptable.

    - Jeune femme moderne ferait  ménage à Troyes.

    - Directeur bureau de placement cherche emploi.

    - N'ayant que des tuiles cherche place de couvreur.

    - On demande Monsieur ne sachant pas lire, possédant belle écriture, pour travaux copie textes secrets. S'adresser au 2ème bureau.

    -  Jeune homme faible constitution recherche emploi d'essayeur de chaises longues. Certificats et diplômes de caleur d'oreiller.

    - Garçon de café, air innocent, rendant mal la monnaie. Moitié- moitié avec employeur.

    ... et une petite dernière:

    - Médium cherche courroie de transmission de pensée.

    Bonne semaine!

     

     

    « Bon dimanche... à Metz!Décide-toi la Mireille... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:47
    Elles sont géniales ! Bises
    29
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:49

    Bonjour Mireille ,,, 

    Sympas tes brèves ,,, HIHIHIHI,,, j'adore ,,, 

    Merci pour ce petit moment rigolo ,, 

    Douce et belle AM ,,, Bisous bisous ,,, 

    La mure brode 

    28
    Mardi 11 Juillet 2023 à 01:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Copier des textes secrets ne sachant pas lire j'adore (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠) Bonne journée, grosses bises Véronique
    27
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:35

    J'aime beaucoup la recherche d'homme ne sachant pas lire et celle de l'eesayeur de chaise longue. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:26

    Bonsoir Mireille,

    Encore une bonne raison de rire en te lisant. Bonne soirée. Bisous

    25
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:43

    ah ma préférée "jeune fille moderne, ferait ménages à trois " je la trouve très bonne !!!!

    et le mec qui sait pas lire , hihihi très bonne...

    bon lundi à toi ma mireille, j'ai chaud toi aussi surement mon amie à metz m'a dit que vous aviez eu 36 ° hier que c'etait un séchoir dehors ... quelle horreur, nous 33° mais dur dur quand m ême ... 

    courage que la dent ne se reveille pas et que tu sois vite soignée.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    24
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:15
    Renée

    tu as encore déniché des pépites!

    Je fais un petit tours des bisous et te souhaite bonne continuation de l'été.

    23
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:10

    Très joliment et, avec humour bien illustrées toutes ces galéjades !

    ᐅ 131 Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

    22
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:51

    Toujours excellentes ces citations de Pierre Dac , un plus plus pour la dernière .

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Ça m’intéresse ! : «Jeune homme faible constitution recherche emploi d'essayeur de chaises longues. Certificats et diplômes de caleur d'oreiller.» … Ha ! Ha ! Ha ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:11

    bonjour Mireille , ah oui elles sont toutes bien bonnes  ! fallait les trouver  hi hi hi 

    - Jeune femme moderne ferait  ménage à Troyes.   hi hi   et la courroie ...   évidement

    et +++     hi hi hi  merci gros bisous belle journée a+

    19
    Yvonne Anne
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:59

    Je viens de passer un super moment avec les annonces de Pierre Dac. Quelle finesse dans ses associations d'idées, ses jeux de mots !! Un conseil Petit Bonhomme : " Si tu ne veux pas recevoir une " tonne " de terreau sur la tête, sauve- toi de là ! C'est toi qui vois !!"

    Bises et bon lundi, Mireille. 

    18
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:58

    Bonjour Mireille 

    Ravie de te retrouver avec ces superbes citations , ah ...... Pierre Dac irremplaçable

    J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur qui s'abat sur la France , ici on est n canicule !! 

    Bonne journée Ma chère Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    17
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:56

    Bonjour Mireille.

    J'ai aimé le ménage à Troyes

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la chaleur.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:57

    Ahhh la courroie de transmission de pensée ! Les citations de Pierre Dac sont uniques

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    15
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:45

    Chut ! petit bonhomme je serais muette ..yes

    *MDR * tes citations coolyes

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    14
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:44

    j'en ai tout un recueil sur mon grenier ... on savait faire danser les mots en ce temps-là !

    j'irai le rechercher dès mon retour ...

    amitié .

    13
    Agruidd Bruno
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:36

    Encore un bon moment "Dacois" ,  mon épouse et ma belle-fille adorent les os à moelle et moi je me marre avec le livre...meilleur pour mon regime !!!

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:04

    Mignon ton bonhomme qui nous annonce de belles annonces

    Bon lundi Mireille Bonne journée tres chaude Amitiés Bérénice

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:35

    Extra Mireille !!!

    Je viens de passer un bon moment vers toi .

    Bonne journée , gros bisous 

    10
    genevieve vestiaire
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:15

    On ne dira rien, petit bonhomme .... promis !

    Excellent choix d'annonces !!! Un petit plus pour la dernière !!!

    Bonne journée, Mireille,  sans douleurs dentaires ??? bisous

    Geneviève

     

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:44

    Une histoire qui revient cher cette courroie qui est recherchée ...

    Bon début de semaine, bizzzzzzzzzzzz !Lavandine Article du 10 juillet :

     

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/voyage-eclair-dest-en-ouest-et-retour/

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:43
    Claudine/canelle

    On ne se lasse pas de ces petites phrases , l'humour de Mr Dac était toujours un bon moment de partage 

    Bises Mireille

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:35

    J'aime bien celle des tuiles... belle journée Mireille gros bisous

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:13

    Quel humour ce Pierre Dac, je viens de passer un bon moment Mireille, merci !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:49
    Marie de Clessé

    Toujours bien trouvées les annonces de Pierre Daccool

        N'ayant que des tuiles cherche emploi de couvreur!!! Directeur de bureau de placement cherche emploismile...Il fallait les trouver...

            Bon lundi à tous et toutes!!!

              Chez nous ciel couvert avec 15°, il fait lourd...

                     Bisous du PdeCalais.

                             Mariekiss

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:35

    L'humour de Pierre Dac m'a toujours fait rire... il fallait trouver les associations d'idées !

    Très bonne journée et gros bisous.

    P.S. ça va mieux côté abcès dentaire ???

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:00
    CathyRose

    Oh moi aussi j'adore les os à moelle ! Avec du pain frais ... enfin la moelle, pas l'os ! wink2 J'aime bien la jeune femme qui ferait ménage à Troyes !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy​

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 03:31

    La p'tite dernière Mireille il ne fallait pas l'oublier 

    cool Merci et bon début de semaine 

    Bises 

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 02:02
    colettedc

    Qu'il est mignon le tout p'tit !!! Je ne dirai pas que t'es là non plus ...

    Superbes, ces annonces, Mireille !!! Bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :