• Faire pipi dans la nature...

    Faire pipi dans la nature, je suis sûre que vous l'avez déjà fait...

     

    Faire pipi dans la nature...

    ... quand l'envie vous prend,

    sur la route des vacances et

    qu'il n'y a pas d'arrêt possible...

    c'est du vécu quoi!

    Bon mercredi!

     

     

    « Fashion Big BangPetit tour en Bretagne? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 26 Août 2023 à 22:45

    Je pense qu'on l'a tous fait au moins une fois dans sa vie!

    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:18
    Une amie a tenté une année d arroser ses géraniums avec. Bisous Lavandine
    21
    Mercredi 23 Août 2023 à 21:27

    Bonsoir Mireille. Oui je savais que l'urine diluée était bonne pour les plantes. Bonne soirée et bisous

    20
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:45
    florentin978

    Rien ne se perd, tout se transforme, comme disait je ne sais plus qui ... 

    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:44

    Ah oui largement expérimenté le pipi nature en promenade comme lors des trajets vacances . Je ris parceque parfois il fallait chercher loin le bosquet protecteur des regards indiscrets et les réflexions allaient bon train .

    Je découvre cet aspect engrais naturel pour les plantes. Pliée en deux en imaginant faire la même dans le jardin , les habitants des immeubles voisins risqueraient d'être surpris wink2

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:54

    Qui ne l'a pas fait en cas urgence....Attention de pas ce faire prendre c'est interdit amende de classe 2 en France...Et en Espagne il rigole pas sur ce sujet..... Gros bisous 

    17
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:22

    ah ben moij'ai contribué pour la planète en voiture je faisais toujours pipi entre les deux portières avec mes parents et moi toute seule dans ma voiture obligéde de me garer en biais pour pas qu'on me voit une seule portière !!! sinon un petit bois un bosquet et hop !!! 

    et j'ai toujours ramené mon papier dans la voiture pour mettre dans ma poubelle de voiture car on a toujours eu un sac poubelle dans la voitre un petit qu'on change chaque semaine mais souvent je voyais plein de dechets dans les petits bois .....

    en espagne tu n'as pas le droit d'uriner dehors mon mari a failli se faire emmener par la guardia car sorti de discothèque il a fait pipi dans la rue , heureusement on connaissait un mec qui bossait à la mairie hautement placé qui arrangé le coup !!!

    à majorque tout le monde a peur de la guardia pas comme en france !!!

    32° chaud les marrons chaud !!! 

    vivement vendredi, couurage ma petite mireille et gros bizou flo

    16
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ah oui bien sûr que ça m'est arrivée : Royan - Paris en étant enceinte jusqu'aux yeux lol pas facile de se retenir. Bonne journée, bises Véronique
    15
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:22

    certes ce n'est pas très agréable mais il faut avouer qu'en certains cas cela soulage !

    "tout est bon chez elle, n'a rien à jeter ..."

    amitié .

    14
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:56

    Bonjour, très intéressant, ah oui les pauses pipis c'était la galère avant les aires de repos, surtout avec la ribambelle d'enfants, là ils laissaient de l'engrais smile la dernière fois j'ai eu une envie pressante au mois de décembre le long de la jetée de la plage de Petit-fort-Philippe, je suis allée derrière un blockaus loin sur le sable, mon petit fils faisant le guet, j'en souris encore, bises !

    13
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:45

    Bonjour Mireille 

    En effet qui ne s'est pas arrêter auprès d'un  buissons pour se soulager , mais je n'en connaissais pas non plus les bien fait , intéressant

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:38

    C'est bon à savoir,mais moi je n'y arrive pas, je vais faire un effort...pour la nature !!!!

    Bonjour Bonne Journée De Mercredi Bisous

    11
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:56

    Bonjour,

    Bien évidemment parfois obligé de faire des arrêts techniques, parfois de plus en plus en vieillissant. Par contre je ne connaissais pas son bienfait. Bon mercredi. Bisous. Huguette 

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:45

    Faire pipi le soir au clair de Lune ! un plaisir aussi pour le jardin !

    Bonne soirée

    9
    genevieve vestiaire
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:26

    Du vécu .... oui bien sûr ! et je viens de faire une découverte .... le "pisse debout", destiné aux femmes pour faciliter la miction, sans pour autant exposer son postérieur aux regards indiscrets .....   Ustensile pas encore testé, mais pourquoi pas .....

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ben j’ai pas de potager ; j’fais comment pour tester ? !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:58
    Claudine/canelle

    Et oui du vécu et tant mieux si cela est utile ..

    Bises Mireille

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:46

    C 'est en plus utile.. il ne faut pas s'en priver..

    Bon mercredi Mireille gros bisous

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:41
    J'fais pipi sur l'gazon
    Pour embêter les coccinelles!
    J'fais pipi sur l'gazon
    Pour embêter les papillons!
     
    Bises et bon mardi - Zaza
     

     

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 06:13

    C'est plus facile pour un homme de faire pipi dans la Nature que pour une femme... il me faut quand même un minimum d'intimité mais parfois, on n'a pas vraiment le choix (quand les femmes portaient des robes ou des jupes larges, c'était plus facile que maintenant quand on ne porte que des pantalons !).

    Je ne savais pas par contre que ça pouvait être aussi bénéfique que les cultures...

    Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 06:11

    Qui n'a pas baissé culotte sur les routes de France ou de Navarre ?

    Arrêt technique yes

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

     

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 03:40
    colettedc

    Ah ! Du vécu, ça c'est certain, Mireille !!! 

    Que ce mercredi te soit bon,

    Bises

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 02:18

    C'est vrai,il est souvent plus difficile de trouver un endroit où stationner son véhicule. Et certaines envies ne laissent pas de place à la recherche exhaustive d'un parking ou d'un sous-bois. J'en ai fait l'expérience sur la route de Brienne-le-château un soir de grandes pluies et d'orages. De quoi déclencher des envies irrépressibles!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :