• Fashion Big Bang

    Petite visite en juillet au musée de la Mode et du Désing à Paris par El fiston et sa compagne, en voici quelques extraits:

     

    Fashion Big Bang

    Création de Rei Kawkubo

     

    Fashion Big Bang

    Créations de Jean-Paul Gautier

     

    Fashion Big Bang

    Création de Alexander MC Queen

    pour la chanteuse Björk

     

    Fashion Big Bang

    Création de Christian Lacroix

     

    Fashion Big Bang

    Création de Jean Charles de Castelbajac

     

    Fashion Big Bang

    Un artiste du bouton, François Hugo

     J'ai encore quelques photos,

    ce sera pour une prochaine fois, promis!

    Bon mardi!

     

    « Pierre Dac, êtes-vous là?Faire pipi dans la nature... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Samedi 26 Août 2023 à 22:44

    Mon aîné ira bientôt à paris.Peut-être verra t'il cette exposition...

    24
    Mardi 22 Août 2023 à 21:32

    bonsoir ma belle ,bien intéressante collection , surtout celle des boutons , j'espère que tu as passé un bon wk-end, bien ensoleillé chez nous et sûrement sur toute la France, et ça continue ,mon mari , ma fille et son mari sont allés ramassés des trompettes de la mort , 3 gros paniers qu'ils ont ramenés ,pendant ce temps  j'ai gardé mon arrière petite fille , que du bonheur , bonne soirée , bisous

    23
    Mardi 22 Août 2023 à 20:15

    Bonsoir Mireille. J'aurais plus été intéressée par les boutons que par ces robes. Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 22 Août 2023 à 15:54
    Renée

    Mode déroutante de nos jours...Bisous

    21
    Mardi 22 Août 2023 à 15:53

    Des créations tres originales , la première m'intrigue le couffin à toutou ou chat est il incorporé à la robe ? wink2

    Bonne journée 

    Bises 

     

    20
    Mardi 22 Août 2023 à 12:53

    sympa cette collectionj'aime bien à part la première que je trouve bof, ce gros truc devant et sur les côtés, pas trop seyant.

    31° encore plus qu'hier finalement la température est vite redescendu hier à 29° j'ai pu ouvrir le soir pas trop tard comme j'ai 28° dans l'appart, c'est vite fait !!!

    hâte d'arriver à la fin de la semaine pour respirer ça va faire du bien.

    cette nuit une grosse sauterelle est rentrée dans ma pièce elle me sautait dessus quelle horreur ça a reveillé kevin qui se fichait d e moi qui avais peur de la sauterelle mais quand il a vu le morceau, et elle s'est mise à lui sauter dessus il est parti en courant et a fermé sa porte, elle s'est collée au plafond et a du dormir j'ai fini par m'endormir mais tout cela m'a tenu eveillée 1H .. mdrr et ce matin la sauterelle setait envolée ouf quelle histoire ! 

    les insectes ça me brrrr, fiche les poils .

    bon mardi ma petite mireille et bizou flo

    19
    Mardi 22 Août 2023 à 12:04
    Marie de Clessé

    merci pour ces belles photoscool

                 Bon mardi à tous et toutes

                     Bisous.

                       Marieglasseskiss

    18
    Mardi 22 Août 2023 à 11:45

    Ce qui est beau est au musée ! C'est mieux que des jeans délavés et des tricots effilochés...Mdrrr

    Bon mardi

    17
    Mardi 22 Août 2023 à 11:33

    Bonjour Mireille.

    C'est avec un peu de retard que je répond à ton gentil commentaire, hier, nous n'avons pas eu le temps.

    Ce matin, il commence déjà a faire chaud, le thermomètre marque 28°.

    Je crois que cet après midi, ça va encore bien chauffer.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée et bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    16
    Mardi 22 Août 2023 à 11:08

    interessant cette expo, il est certain aussi que tous les modèles sont surtout des creations, pas facile à porter  merci pour les photos à tes enfants amities et bises 

    15
    Mardi 22 Août 2023 à 10:57

    jolies à regarder ces robes, de là à les porter c'est une autre histoire ... 

    amitié .

    14
    Mardi 22 Août 2023 à 10:08

    Quel beau musée, merci pour la visite, bisous !

    Bon Mardi

    13
    genevieve vestiaire
    Mardi 22 Août 2023 à 09:49

    Superbes, ces robes et ses boutons ! quoique la 1ère ..... bizarre ....

    Bonne matinée, à tout à l'heure, Mireille pour le vestiaire ! on reprend les bonnes habitudes ....

    Bisous,

    Geneviève

    12
    Mardi 22 Août 2023 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’imagine … sur la première … pas facile à porter ! ?
    Moi … ce que j’en dis … je dis seulement que je ne la porterai pas moi-même ….
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Mardi 22 Août 2023 à 08:55
    Claudine/canelle

    Très beau tout ça ...Merci à ton fils pour ces photos 

    ET les boutons ..wouah..j'adore !

    Bises

    10
    Mardi 22 Août 2023 à 08:43

    Bonjour Mireille 

    Merci à tes enfants ainsi qu'a toi ,toujours saisissant de voir cette m

    Ces créations pleines d'audace et sûrement pas facile à  porter , des boutons ,j'en ai env ore une boite pleine de Maman, qui restera a qui ? Les jeunes ne savent plus coudre un bouton ........

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Mardi 22 Août 2023 à 08:35

    J'ai vu un peu de cela sur Clermont  qui nous offre aussi de beaux Musées 

    Merci à tes enfants 

    Moi j'adore 

    Bises

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 07:59
    De vraies œuvres pour certaines mais d'autres comme la première, faut qu'on m'explique. Bonne journée au frais...parce qu'en ville. :( Nous avons la chance d'avoir beaucoup de fraîcheur le matin, la maison en profite. Bises, Annie
    7
    Mardi 22 Août 2023 à 07:52

    Originales ces robes... et ces boutons, belle journée Mireille gros bisous

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 07:47

    Elles sont très belles ces créations, merci à tes enfants pour ces très belles photos.

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 07:39

    Bonjour Mireille

    Belle collection

    J admire ces grands couturiers et leurs audaces

    Magnifique de tirer leurs épingles du jeu

    Bon mardi, Bonne journée bien chaleureuse Bérénice

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 07:18

    Bonjour Mireille,

    Belle collection, pas à mong goût pour autant. Bon mardi. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 06:18

    De jolies créations (quant à la première, je trouve que c'est difficilement portable)... les boutons sont des oeuvres d'art...

    Merci à ton fils pour ses belles photos et Merci à toi de nous en faire profiter...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 03:56
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci du partage !!! J'ai un faible pour les boutons !!!

    Bon mardi à toi aussi,

    Bises

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 00:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La robe de soirée est magnifique. Quelle collection de boutons, ma grand-mère en avait aussi une sacrée collection ! Que sont ils devenus, j'aimerais bien savoir. Bon mardi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :