• ...encore des brèves!!!

    Nous sommes déjà lundi et voici de nouvelles "brèves de comptoir"....

     

    ...encores des brèves!!!

    Oh Cannelle, tu as tout bu?

    ( merci pour la photo Geneviève!)

     -.-.-.-.-

    - C'est pas la peine d'aller sur Mars pour découvrir des paysages lunaires.

    - Une bombe atomique, ça se garde pas 100 ans, y'a un moment , c'est plus bon.

    - Les jambes, même si on aime pas ça, on a pas le choix.

    - C'est un bouquin qui m'a pas plu, même à la fin, je l'ai pas fini.

    - La musique noire, je sais pas comment vous reconnaissez la couleur vous?

    - L'escargot sort jamais de sa coquille, il a ses pieds coincés dedans.

    ... et une petite dernière:

    - Frais le glaçon ou pas trop frais?

    Bonne semaine!

    « Bonne fête à toutes les mamans!Panique aux Puces de Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:52

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:10

    Ahhhhh la musique noire.... Elle est pourtant unique !

    Bonne soirée

    29
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Pauvre escargot, qui a les pieds coincés dans sa coquille lol ! 

    Dès que Aline revient de Curie, je lui lit tes brèves. Elle va aimer.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    28
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:20

    bravo Mireille, merci pour les breves, toujours sensationnelles, grosses bises  

    27
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:08

    on ne rate pas les brèves du lundi ... 

    amitié .

    26
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:36

    Kikou Mireille

    Rhooo, il y en a encore de bonnes.

    Bisous Mireille et câlinous à Cannelle ♥

     

    25
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:22

    Bonsoir Mireille. C'est toujours aussi amusant. Ma préférée c'est celle de l'escargot qui a les pieds coincés dans sa coquille. Bonne soirée et bisous

    24
    Yvonne Anne
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:44

    Craquante, cette Cannelle....Comme nous, elle attend, impatiemment,chaque lundi, les brèves de Mireille.

    Bisous à toi et Geneviève.Une caresse pour Cannelle

    23
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:11

    Coup de cœur pour la musique noire hi hi. Bonne soirée et surtout une bonne semaine.

    22
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:49

    Brèves et bonnes.....avec un petit glaçon "tièdeyes" !!

    Bonne soirée

    21
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:49

    bonjour

    il y en a une qui me plait beaucoup

    - Les jambes, même si on aime pas ça, on a pas le choix. ha ha ! celle la et pour moi

    et oui je peux pas les changer contre des plus jeunes (rire)

    bonne semaine bisous

    20
    Agruidd Bruno
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:05

    Bonjour Mireille,

    comme d'hab. on les attend tous les lundis!  Tes brèves nous font bien rire, Merci. passe une bonne semaine , je t'envoie de bonnes ondes sur ta main ! bisous.

    19
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:00

    bonjour mireille, 

    pas surprise de découvrir ces brèves toutes vraiment exellentes mais le petits chat n'a pas l'air surpris il a l'habitude lui aussi doit les trouver très bonnes bel après-midi et des gros bisous monette

    18
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:47

    Elles sont encore bien gratinées cette semaine . Je ris en pensant aux pieds de l'escargot .

    Bon lundi 

    Bises 

    17
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:41

    Bonjour Mireille

    Bien frais le glaçon en ce moment ...rires .... la chaleur est bien la ici , heureusement où je suis (en hauteur 300 m) il y a un peu d'air 

    Bon après midi Mireille 

    Bisous Hélène

    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:33

    mignonnes les brèves , le glaçon tiède mdrrr

    ah c'est le chatounet qui me plait .. geneviève en a de la chance d'avoir un matou... 

    te souhaite un bon lundi ma belle je suis HS j'ai ronflé cette nuit, mais quel bon w.end, maman etait enchantée tout etait bien, on a vraiment passé un bon moment et mes jeunes contents de leurs achats, te souhaite une bonne journée mireille demain dentiste, j'y vais avec MF elle ira à intermarché pendant que j'y serai, comme cest son dentiste , et que c'est la première fois que j'y vais. elle va bien m'expliquer.

    ça va toi ta main ? c'est quand que tu sauras si tout va bien.? 

    te fais un gros bizou flo

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:29

    J'ai passé un bon moment en riant  comme tous les lundis, bisous !

    Bonne semaine | Bonne semaine image, Bonne semaine humour, Citation pour  une amie

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:15

    Mais non Mireille, Canelle avait trop chaud, elle a barboté pour se rafraîchir !happy Merci pour ces brèves toujours amusantes.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:48
    Renée

    toujours aussi bonnes ces brèves. Bisous bonne semaine

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:28

    Une bonne tranche de rire encore ce matin !
    Bisous et bonne semaine

    11
    geneviève vestiaire
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:15

    "C'est tout de même pas d'avoir bu du jus de pomme comme moi, qu'ils racontent des trucs comme ça"  m'a dit Cannelle  .........

    Enfin je les trouve très bonnes toutes, en particulier la musique noire .....

    Bisous, Mireille

     

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:12
    Je me vois dire la première, mais chut ! Mon défi aura pour complément quelques photos vosgiennes de ce week-end. Bises
    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:16

    De bien bonne encore ..

    Bonne semaine Mireille bisous.

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:57
    Bonjour Mireille merci pour Cannelle et alors ces petites brèves sont trop bonnes hihihi gros bisous à+
    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:08

    Bonjour d’Angers
    Oui ! … La vie devient difficile ! ... Ha ! Ha ! Ha ! ...
    «C'est un bouquin qui m'a pas plu, même à la fin, je l'ai pas fini.»
    «La musique noire, je sais pas comment vous reconnaissez la couleur vous ?»
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:57

    merci pour ces brèves Mireille, belle journée gros bisous 

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:22
    Claudine/canelle

    Rires .....vraiment de bien bonnes aujourdhui !

    Bises Mireille

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:52

    J'ai bien rigolé ! elles sont encore bien bonnes, celles-ci...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:48

    Bonjour Mireille  

    Toujours agréables tes brèves du lundi.  Bonne journée.  Bisous.  Huguette 

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 04:32
    colettedc

    Bonjour Mireille, crée Cannelle, hein !!!

    biggrin Bravo pour ces brèves de comptoir biggrin

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 02:13

    Oups il y en a de bonnes 

    C'est bon pour occuper mon réveil en pleine nuit , j'ai bien fait de me lever Mireille 

    Bon lundi au soleil ☀ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :