• Bonne fête à toutes les mamans!

    J'ai encore été gâtée cette année, regardez:

     

    Bonne fête à toutes les mamans!

     

    Bonne fête à toutes les mamans!

     

    Bonne fête à toutes les mamans!

    El fiston m'a fait envoyer une magnifique orchidée!

    Cette couleur manquait dans le décor...

    elle a rejoint les autres sur ma fenêtre.

    Merci tout plein El fiston!

    J'en profite pour souhaiter une

    BONNE FÊTE à toutes les mamans,

    avec de douces pensées pour

    celles qui sont au fond de notre coeur

    pour toujours!

    Bon dimanche!

     

    « Tourterelle?...encore des brèves!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:36

    Ton fils avait un choix judicieux, d'autant que c'est une fleur que tu aimes beaucoup !

    Bonne soirée

    26
    la mure brode 2
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:25

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Cette orchidée est très jolie ,,, j'aime sa couleur ,,, magnifique ,,, 

    ton fiston a bien choisi ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    25
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:10

    bonsoir ma belle, magnifique tes orchidées , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères et que tu as été gâté comme il se doit , beaucoup de fleurs pour moi et un coup de fil de ma fille , cet après-midi , nous sommes allés promener le chien malgré un beau soleil ,le vent était là, bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:53

    elle est magnifique ; ton fils t'a bien gâtée. Ici nous avons fêté dans les Vosges hier après midi avec aussi la maman de mon gendre. Une belle journée. Bises et bonne fête à toi aussi.

    23
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:24

    Très joli Mireille.

    Mais tu dois le mérité.

    Gros bisous

    Bon weekend à tous - mamiecerise

     

    22
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:57

    bonsoir mireille

     pardonne moi mon retard aujourd'hui ma journée a bien été prise toi auusi je vois que tu as été bien gâté des jolies fleurs de ton fiston qu'ont les aime nos enfants bonne fête des mamans ma tite mireille à demain et des gros bisous monette

    21
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:28

    Ton fils t'a gâtée, Mireille. Cela fait des années que mes fils ne viennent pas me fêter ce jour-là et ne m'offrent pas de cadeau. Le plus beau des cadeaux, ce serait leur venue. Bisous et bonne soirée

    20
    Yvonne Anne
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:16

    Cette très belle orchidée  va se plaire avec ses " copines " ! Une pensée pour toutes les mamans et pour celles au fond de notre coeur.

    Bises et bon dimanche....à finir !!

    19
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:11

    j'adore la couleur de ton orchidée, et bonne fête à toutes les mamans de France !

    amitié .

    18
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:23
    Renée

    Très jolie fiston est gentil. Bisous doux dimanche bonne fête

    17
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:38

    elle est très belle !  avec toi no problème elle va pas crever, la mienne je touche du bois. à l'air de se plaire pour le moment m'a fait des bébés mais avec l'installation de la clim je redoute le pire ... enfin ça soufflera pas sur elle, elle se trouvera à sa gauche un peu derrière .. par contre les volets seront baissés  y aura que 15cm d'ouverture donc peu de lumière ! à suivre mais ici impossible de  vivre sans la clim l'été j'ai 30/32 dans l'appart, sans clim minimum .. 

    crevée d'hier mal partout hier soir, mal au genou cette nuit que j'ai du mettre du froid.. et pourtant j'ai rien porté mais les escaliers.. tous les jours depuis le debut de la semaine et la voiture ... bref le moindre truc je suis morte ! 

    un bizou ma belle et très bonne fête des mères flo

     

    16
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:25

    bonne fête, Mireille, et bonne fête aux femmes

    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:35

    Très belle orchidée Mireille, oui tu as été gâtée. Pour le moment je ne vois rien venir mais je déjeune au restaurant avec ma fille et cela suffit à mon bonheur.

    Belle fête des mères à toi, bises

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:31
    Claudine/canelle

    Une attention très belle 

    Bonne journée de fête Mireille 

    Bises

    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:24
    Marie de Clessé

    Très jolie ton orchidée!!! 

            Bonne fête à toutes les mamansyes

                 Bisous.

                     Marie.

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:11

    Elle  est très belle,ton fiston ta gâtée.. Bonne fêtes et passe une douce journée.. Gros bisous.

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:56

    Bonjour Mireille,

    Une superbe orchidée. Bonne fête à toutes les mamans. Bisous. Huguette 

    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:39

    Bonne fête des Mamans à toi également. Elle est magnifique cette orchidée, ton fiston t'a gâtée.

    Gros bisous pour ta journée

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:32

    Quelle jolie orchidée qui va rejoindre les autres. Nous sommes gâtées mais nos mamans nous manquent inévitablement en ce jour de la fête des mères.

    Bon dimanche Mireille,

    Bisous

    Annie

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:15

    Bonjour d’Angers
    Oui ! …
    Magnifique … en effet … belle attention !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    geneviève vestiaire
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:00

    Une superbe orchidée que tu vas soigner comme tu sais si bien le faire !

    Et bonne fête à toutes les mamans d'ici-bas et à celles qui restent dans nos coeurs !

    Bisous, Mireille, à tout à l'heure !

    Geneviève

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:58

    Il est gentil El Fiston, et notre Mimi est aux anges. Une bonne fête des mamans également.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    Mitou
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:58
    Elle est vraiment magnifique cette orchidée Bonne fête à toutes les mamans Gros bisous Mitou
    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:35

    Coloris très agréable 

    Moi j'ai eu mon cadeau car ma fille aînée est partie en Espagne , elle m'a offert un joli tableau quand à ma cadette la journée n'est pas terminée  mais elle est en Vendée ...

    Que ta journée soit belle Mireille 

    Bises 

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:20

    Ton fils t'a offert une très belle Orchidée...

    Très bon dimanche de Fête des Mères... Bien sûr que nous aurons une pensée pour toutes les mamans disparues...

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 03:13
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Super !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi !!!

    Bonne fête des mamans,

    Bises

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 00:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Tu as été gâtée. Elle est magnifique ton orchidée. Moi j'attends demain pour savoir ce que les enfants vont m'offrir. Bonne fête à toutes les mamans. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :