• Emancipation?

    Mon amie Geneviève m'a envoyée 3 photos qui se succèdent.

    Pourriez-vous les commenter et pourquoi pas imaginer un petit scénario?

     

    Emancipation?

     

    Emancipation?

     

    Emancipation?

    Merci à Geneviève pour les photos et...

    à vous pour... votre imagination!

    Bon mercredi!

     

    « Musée de la monnaie...Reflets du mois de septembre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:33

    il sait nager lol.. sous l'oeil de papa et maman !!! 

    il a pris son envol ... maman cygne doit pleurer lol 

    25
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:44

    j'ai envie d'y aller

    m'en fou

    pfffff pas drôle lui, allez je me lance

    brrrrr elle est fraiche mais wouaaaa les reflets sont beaux...

    bisous

    patricia 

    24
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:36
    colettedc

    Eh bien, alors Mireille, je me lance :

    - Allo beauté ; ça va !

    Ta femme se détourne de toi ?

    Je suis une belle cane moi ...

    -Toi, dégage ou je ...

    Bonne soirée,

    Bises

    23
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:17
    CathyRose

    Désolée Mireille je ne suis pas douée pour ce genre de petit jeu ! Mais ces cygnes qui regardent passer les péniches me font penser aux vaches qui regardent passer les trains !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    22
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:00

    Bonsoir Mireille. Le cygnon veut sortir, aller visiter la péniche mais ses parents lui demandent de rester avec eux. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:32

    Kikou Mireille.

    Des photos bien prises, j'adore.

    Je reviens de vacances alors, mes neurones sont encore au repos.. Hi ! hi !

    Il faut avouer que je pense déjà aux cigognes...

    Des cygnes, j'en ai vu des dizaine sur le lac de Lacanau...De bons moments de sérénités avec ces beaux oiseaux.

    Bisous ♥

     

     

    20
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:29

    Très jolies photos de ton amie Mireille un beau partage

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    19
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:02
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    De bien jolies photos, désolée mais je n'ai pas trop d'imagination ce soir. Bonne soirée, bises, Véronique

    18
    geneviève vestiaire
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:44

    Merci pour tous les scénarios proposés ...

    J'avais été très sobre dans les commentaires de mes photos :

    "Eh, les parents, vous me suivez ?"

    "Bon, je plonge !"

    "Ca y est, j'y suis !!!"

    Merci encore, Mireille ! 

    Geneviève

     

    17
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:53

    "papa, je peux y aller ???"

    "est-ce que l'eau est propre ???"

    "Bon alors, vous venez???"yes

    Bonne soirée

     

     

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:24

    -  Dis Ppa , qu'est ce qui t'intrigue là ? Mais non la dame n'a pas l'intention de nous suivre.

    -  Bon, si vous voulez rester à me surveiller, pas de problème , j'y vais.

    - You ouh !  Je vais faire un petit coucou à la péniche, vous venez ? 

    Bonne fin de journée 

    Bises

     

    15
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:22

    Agréable à regarder cette navigation  n'est ce pas!!

    oui mais moi je préfère monter à bord ....... tchao .......

    Merci à toutes les deux 

    Bisous Hélène

    14
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:03

    Voilà ce qui arrive aux curieux qui matent les graffeurs, au lieu de peindre la péniche ils ont versé le pot sur mon plumage. Mais quoi ça ne vous plaît pas ? Allez maman et papa je retourne dans l'eau pour me laver et redevenir blanc comme vous ok ? Tchao 

    Bises et quel plaisir de voir ces cygnes majestueux contempler l'eau et les bateaux ! Bises 

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:56
    "Dis papa, tu me donnes la permission d'aller sur l'eau ? "Oui, mais fait très attention où tu vas..." "Merci Pa !" Merci Geneviève pour les photos et Mireille de ous les proposer !!! Bisous à toutes les deux. Annie
    12
    Yvonne Anne
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:05

    Tu crois vraiment que c'est notre fils ?

    Il aime l'aventure, celui-là !

    Bon , je me lance...j'ai envie d'admirer ces grafs d'un peu plus près !!

    On te surveille, les pattes  au sec .

    Bisous à vous deux et belle après-midi.

    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:35

    Êtes-vous certains d'être mes parents, car vous êtes bien blanc et moi je suis gris, tant pis je pars seul à l'aventure.

    Bises du jours !

    10
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bon ! Tu te mets à l’eau pour nous montrer le chemin maintenant que tu est grand ???
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:36

    Tant pis ,moi j'y vais seul , c'est trop beau à découvrir....

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:32

    le temps est venu pour toi de voler de tes propres ailes, va donc, prends le large et vit ta vie !

    amitié .

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:11
    Claudine/canelle

    J'ai trouvé envie d'aller de l'autre coté ...Vous m'autorisez à y aller ?

     Non c'est trop dangereux .......

    Bises Mireille

     

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:59
    Le vilain petit canard Gros bisous. Lavandine
    5
    Mitou
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:44
    Papa maman je viens de découvrir dans le miroir de l'eau que j'étais noir oh ne me dites pas que je suis un enfant adopté ! Lol Bisous Mite
    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:33

    trop fort et très mignon

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:26

    Eh, Papa et Maman, je peux y aller ? je voudrais aller voir le beau bateau en face et son joli reflet.... Vous m'attendez sur la berge ? Ne partez pas surtout !!!

    Voici à quoi me font penser ces superbes photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    geneviève vestiaire
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:18

    Merci Mireille pour le partage de mes photos !!! Je mettrai en fin de journée mes commentaires qui accompagnaient mes photos .... histoire de faire durer le suspens  yes

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:05

    Petite pause contemplative 

    L'heure est calme 

    Les reflets s'en donnent à coeur joie 

    Moment de sérénité 

    Merci à vous deux yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :