• Reflets du mois de septembre...

    Chouette, le défi d' Annie du 54 reprend... de plus belle!

    Voici  les propositions de Geneviève ( les 2 photos de son fiston Vincent) et les miennes:

     

    Reflets du mois de septembre...

    Bushmills en Irlande

     

    Reflets du mois de septembre...

    ... soir d'été au bord de la Moselle.

    Je vous invite à "cliquer" sur ces magnifiques photos,

    elles sont trop belles!

     

    Reflets du mois de septembre...

    ... quand mon amie Rando m'offre une jolie photo aussi...

     

    Reflets du mois de septembre...

    ... quand la " Mireille" s'occupe en attendant son tour

    dans une salle d'attente...

    Défi relevé d'après-vous?

    Bon jeudi!

     

    « Emancipation?Expo Porte des Allemands... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:32

    difficile d'en choisir une , peut être la 2ème ou la 3ème ... bravo bien relevé le defi..

    25
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:00

    Génial, les photos sont très belles

    24
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 22:39
    oth67

    Je confirme que l'on peut trouver de beaux reflets dans une salle d'attente

    23
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:26

    bonsoir Mireille , ah oui superbes photos et reflets  j'aime +++  , moi j'ai zappé  hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine  a+ 

    22
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:12

    Bravo à vous trois pour ces jolies photos de reflets. La tienne est très originale. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:19

    Tres beaux reflets ,original le dernier ,bravo 

    Bonne soirée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    20
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:06

    une jolie série bien variée

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    19
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:09

    Superbes photos, j'adore la 3  avec cette goutte et la tienne je saurais comment patienter lors de mes prochains et nombreux RDV bisous !

    bon apres midi

    18
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:29

    La photo d'Irlande est splendide

    17
    Yvonne Anne
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:45

    Les reflets dans la nature, à la nuit tombante, sont magnifiques..cela donne envie de s'asseoir là et de contempler !

    La photo macro de Rando est de toute beauté  et la tienne, Mireille, fort originale....il faut bien s'occuper dans les salles d'attente .

    Bises et merci à tous pour ce bel hommage à Marc. 

    16
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:09

    Un grand bravo pour tous ces magnifiques reflets . 

    Ah les salles d'attente ! Celle des urgences de Mercy je n'y suis passée qu'en coup de vent ce matin récupérer JC.

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:33
    Belle participation grâce à vous et merci aussi àu fiston de Geneviève et à Rando. Et oui les salles d'attente, on attend et on clique... Je fais pareil Mireille lol. Bisous Annie
    14
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:56

    Défi relevé, j'aime beaucoup la 2ème photo!

    Belle journée, bises

    13
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:48

    défi relevé avec brio ! 

    amitié .

    12
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:33

    Bravo les défis sont bien relevés, j'aime bien la goutte d'eau, bonne journée Mireille gros bisous

    11
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:13

    Bien sûr.On perçoit maintenant les lumières douces de l'automne......

    Très chaud en Corse.....

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:07

    Défi relevé ! Bravo aux photographes...

    Bisous

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:40
    Claudine/canelle

    Bravo à vous trois tous ces reflets sont très réussis 

    Bises Mireille

    8
    geneviève vestiaire
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:04

    Merci Mireille pour le partage des photos ! 

    Un faible pour la goutte d'eau de Rando ! et la salle d'attente, super aussi !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:47

    Superbes reflets à 6 mains (8 mains si on compte Geneviève, son fils, Rando et toi-même)... Tous ces reflets sont beaux bien que différents les uns des autres...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mitou
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:58
    Bravo à tous les photographes Gros bisous et bonne journée Mitou
    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:54
    CathyRose

    Pourquoi "reprend" Mireille, il ne s'était pas arrêté ...? Ou bien aurais-je loupé un truc ...? Mais pas grave, de très jolis reflets avec un coup de ♥ pour celui dans la goutte d'eau.
    Belle journée, des bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:53
    Marie de Clessé

    Très jolies photos, défi relevécool

           Bon jeudi

           Bises. Marie^^

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 03:51
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est vraiment SUPERBE en tout !!! 

    Bon jeudi,

    Bises

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 02:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Les deux premiers clichés sont sublimes, magnifiques ! bravo à la photographe. Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 00:17

    Et bien merci pour ces belles participations 

    J'aime les reflets en général 

    Je te souhaite une journée reflétant vos pensées pour cet ami qui vous manque et que vous n'oubliez pas, c'est beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :