• Elles sont bien là!!!

    Mais oui, elles vous attendent les "brèves de comptoir" du lundi...

     

    Elles sont bien là!!!

    ... ne rigolez pas trop fort,

    mes parents font la sieste...

    -.-.-.-.-

    - On est rien sur la terre et dans l'univers, c'est pire.

    - Mettre quelqu'un en prison, à la limite, je sais même pas si c'est légal.

    - Le gaz n'est pas un service public, même au contraire, ça explose.

    - Il a plu de la neige toute la nuit.

    - A l'époque, les écolos, ils nous auraient fait chier pour garder les dinosaures.

    - Les chats voient la nuit mais le mien, ça lui sert à rien, il dort.

    - Le vaccin, c'est comme si vous lui retirez son permis au microbe.

    ... et une petite dernière:

    - On va tous mourir un jour, faut pas se mentir!

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche ensoleillé!Aller retour rapide au ... Brésil! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:52

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces brèves qui permettent de bien commencer la semaine. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    33
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:29

    Aucune préférence, elles sont toutes intéressantes.

    Belle nuit, bises

    32
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:31

    Bonsoir Mireille

    toujours un grand moment ces bêtisiers

    amitié et belle soirée

    31
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:25

    Hi ! hi ! Mireille, je ne peux pas te dire celle que je préfère.

    Elles ont toutes un petit truc à part .MDR

    Bibizzz

    Gifs bonne soirée, bonne nuit - Les moments de folies de Rose

    30
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:18

    Bonsoir Mireille. Mes préférées sont celle du vaccin et celle des dinosaures. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:31

    BONJOUR

    J'aime bien tes blagues

    il y a pas que le gaz qui explose c'est tout les prix 

    je te parle pas de l’électricité chez moi ....et pourtant on y fait attention

    bonne soirée bises

    28
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:39
    Lavandine
    Le gaz explose en ce moment en effet. Gros bisous Lavandine
    27
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:32

    bonsoir mireille

     ce sont des champions ces petits piliers de bistro bravo à eux ils  font fort belle soirée et des gros bisous monette

    26
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:00
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci encore cette fois, superbes, ces brèves biggrinyes

    Bonne semaine,

    Bises

    25
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:25

    Encore très bonnes ces brèves, la photo est superbe et le commentaire trop bien, bisous !

    Gifs : Bonne semaine 19 - Mon mag-online

    24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:23

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !

    Bisous

    Danielle

    23
    geneviève vestiaire
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:29

    J'aime bien celle du vaccin !!!

    Bon après midi, bisous,

    Geneviève

    22
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:57

    Bonjour Mireille. 

    Merci pour tes brèves .

    Pas d'illusions ,que l'on veuille où pas ,nous ne sommes que de passage sur cette planète ,mais en attendant profitons de la vie .

    Bon lundi et bonne semaine.

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne journée .

    Bisous ma douce .Yolande 

    21
    Agruidd Bruno.
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:32

    bonjour Mireille, j'aime celle des écolos "dinosauriens" et de l'immensité de l'univers par rapport à notre planète sur laquelle nous sommes fourmis.

    belle semaine à toi ! bisous 

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:52
    PPRene

    bonjour chere Mireille, merci pour les "brêves" !! j'adore les dinosaures et le vaccin ! bonne semaine grosses bises

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:49

    ah oui hi hi merci Mireille pour ces phrases si droles et à double sens  et inverse  et +++  hi hi hi  gros bisous belle journée a+

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:41

    Toujours aussi savoureuses ces brèves . J'adore celle  des écolos et des dinosaures et aussi sur le vaccin .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Yvonne Anne
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:35

    C'est sûr que l'on sait comment notre vie se terminera....Ah, les Ecolos, ils n'ont pas toujours tout juste !!

    Bon lundi, Mireille.

    Bises un peu fraîches, ce matin.

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:57

    En souriant je te souhaite un bon lundi, bises du matin.

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:32

    J'aurais bien voulu voir les écolo et les dinosaures... Dés le début de notre vie le compte à rebours est enclenché Mireille..Douce semaine bisous.

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:26

    Oui il faut être honnête on va tous mourir un jour ou une nuit, je souhaite que cela soit le plus tard possible !

    Bonne semaine et heureusement les brêves étaient là pour bien la commencer....

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:16

    le cygneau qui dit chut les parents dorment !!!!

    elle est de toi mais elle me plait bien elle est comique !

    les autres aussi sont pas mal, la palisse n'aurait pas dit mieux..

    beau soleil et brume matinale à l'est vers la seine et marne, j'ai vécu la bas .. il y avait du brouillard dès septembre des fois, dur dur le matin à 6H de partir chercher mon train à 30mn de là , sur les petites routes de campagne..

    je partais très tôt et quittais à 16H pour rentrer à 18H30 à la maison j'avais 4H de transport par jour, et le soir le temps de passer chercher kevi chez la nourrice, j'étais pas chez moi avant 18h30 , et dodo tous les soirs à minuit, dring à 5H et rebelotte, javais pris mon mercredi pour couper la semaine sinon je n'y serai pas arrivée !

    te souhaite un très bon lundi mireille, rhumato pour maman ce matin, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:59

    Sourires ..mourir est un fin en soi ..hihi ..

    Bises Mireille

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:44

    ah les écolos !!! 

    à la limite je leur préfère les dinosaures  ...

    amitié .

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour Mireille 

    Hi....hi...hi ..., c'est bon de commencer la semaine en riant , merci la deniere est pas mal ! 

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour Mireille.

    J'aime venir te rendre visite le Lundi pour lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:19

    Bonjour d’Angers,
    Rien c’est déjà qq. chose puisque moins que rien existe !
    «On va tous mourir un jour, faut pas se mentir!» C’est ben vrrrrai çâ !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:08

    C'est un moment de décontraction que j'apprécie 

    Merci Mireille 

    Bises 

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:08
    Marie de clessé

    Trop bonnes celles-ci, les écolos c'est sur, avec eux nous aurions encore des dinosaures, et peut-être pirefrownoops

    on va tous mourir un jour, c'est ben vrai ça, on est d'une race qui n'en reste pas, aurait dit mon grand' oncle.

         En attendant bonne semaine à tous et toutes

               Bisous.

              Marieglasses

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:38

    un bon moment

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:27

    Coucou Mireille

    Le gaz ! Un double sens qui m'a fait sourire, quant à la dernière hausse de son prix fait rire jaune ceux qui l'utilisent.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:38

    J'ai du réveiller les parents Cygnes !!! j'aime bien celle des écolos et des dinosaures...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:00
    CathyRose

    En effet pas la peine de se mentir la vie éternelle ... ça n'existe pas !
    Oui dommage que les écolos n'existaient pas il y a 66 millions d'années, ils auraient empêché l'astéroïde, avec leurs petites mains musclées, de supprimer les dinosaures de la surface de la terre ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 01:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Et oui ma pauvre dame, on va tous mourir un jour, ça c'est sûr. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :