• Bon dimanche ensoleillé!

    Ces quatre amis se sont retrouvés pour vous souhaiter un....

     

    Bon dimanche ensoleillé!

    BON DIMANCHE!

    ... et un bon rétablissement à mon amie Geneviève

    qui va bientôt pouvoir "trotter" encore mieux qu'avant!

    « Attention à tes doigts!Elles sont bien là!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:32

    un bon rétablissement à Geneviève

    sympas les peluches

    37
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:56

    merci à tes quatre amis et moi aussi je souhaite un prompt rétablissement à Geneviève

    bisous

    patricia

    36
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:11

    Coucou Mireille

    une belle réunion entre amis , bon rétablissement à Geneviève !

    Bisous

    Danielle

    35
    Yvonne Anne
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:37

    Bien sympas, tes amis, Mireille.

    Je leur souhaite comme à toi, une douce journée......et aussi un bon rétablissement à Geneviève !!

    Bisous à tous .

    34
    Lundi 11 Octobre 2021 à 03:55
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Prompt rétablissement à ton amie Geneviève.

    Espérant que ton dimanche te fut bon,

    Doux lundi,

    Bises

    33
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:53

    Bonsoir Mireille,

    merci pour ce post et ton passage chez moi.

    Un dimanche ensoleillé qui nous a permis de belles visites. Bonne soirée et bon début de semaine. Huguette

    32
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:22

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après cette semaine de vacances bien sympas tes amis , voeux de guérison à ton amie geneviève , si la météo n'était pas au rendez-vous les 3 ers jours , on ne s'est pas ennuyé malgré tout avec des promenades sur la plage et ensuite , visite de certaines villes , bonne soirée , bisous

    31
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:10

    Des beaux nounours ,j'aime beaucoup les peluches

    bisous

    30
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:52

    Bonsoir Mireille. Bon rétablissement à ton amie Geneviève. Bonne soirée et bisous

    29
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:07

    comme ils sont mignons tes poupons .. lol.. tu joues à la poupée lol.

    prompts rétablissement à geneviève, la pauvre s'est fait une entorse ???? bref handicapant quand on ne marche pas, j'en sais quelque chose.

    moi j'ai fait mes papiers, terminé mon ménage, rangement, cuisiné, bref je suis en mode nuit, prête à manger la soupe .. et mater netflix .

    mais bon il fait chaud, on a 22° maintenant, ils ont remis le chauffage en continu pour le w.end, top !

    demain rhumato pour maman le matin, elle emmène son irm.. je t'embrasse flo

    28
    geneviève vestiaire
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:24

    Enfin de retour chez moi ! tout sympa  tes peluches !!!

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    27
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 15:43
    PPRene

    bon dimanche chere Mireille et bon retablissement à ton amie, grosses bises 

    26
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:38

    Bon dimanche Mireille... Trop mimis ces peluches. Tu as raison mon amie on a pas d'autre choix que de continuer même si c'est difficile.

    Perso, je le fais pour ma fille et mes petits enfants ils comptent sur moi.

    Bisous mon amie

    25
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:47

    bonjour Mireille, 

     avant toute chose bon rétablissement à ton amie Geneviève et un très bon dimanche a toi sous un beau soleil gros bisou monette

     

    • Voir les réponses
    24
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:36

    Bon dimanche ainsi qu'à ton amie Geneviève, bises du matin

    23
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:34

    Bon dimanche à toi aussi, aussi ensoleillé que chez moi j'espère
    Et bon rétablissement à Geneviève alors

    Bisous

    • Voir les réponses
    22
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:28

    Je pense à ma soeur 

    Elle adorait les poupons noirs ...

    Tu as une belle colection 

    Bon dimanche à toi aussi 

    Bises 

    21
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:25

    Bon rétablissement à Geneviève et bon dimanche à toi Mireille .

    Oui , suis partie hier matin à Laquenexy faire un petit tour. Nous avons tellement tourné  dans le jardin   que nous avons loupé la mosaïque de pommes d'Astérix winktongue

    Bises 

    • Voir les réponses
    20
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:53

    Ma petite fille adore les peluche et j'en ai plein dans le bureau à qui elle fait la fête dès qu'elle arrive à la maison.

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:35

    un bon dimanche ensoleillé au-dehors comme au dedans, nous recevons cet après-midi les parents de Maïté pour notre première rencontre !

    amitié .

    18
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:51

    Merci Mireille 

    Bon dimanche à toi egalement !!

     

    Bon rétablissement à ton amie

    Bise

    17
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:08

    Bonjour d’Angers,
    Bon dimanche ensoleillé à toi aussi !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    16
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:02
    Bon dimanche Mireille (j'aime bien le bonhomme de neige hihi) J'ai bien pensé à Geneviève et lui souhaite un bon rétablissement aussi. Je file pour une petite marche pas loin. Bisous. Annie
    • Voir les réponses
    15
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:12

    Merci les amis de Mireille... Bon rétablissement à Geneviève.

    Bises et bon dimanche

    • Voir les réponses
    14
    Mitou
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:51
    Winnie et le bonhomme en pain d'épices assis sur mon canapé te souhaitent un bon dimanche Gros bisous Mitou
    13
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:38

    Tes "amis" montrent que l'on peut tous être "différents" mais bien s'entendre... les humains devraient en prendre de la graine !

    Bon rétablissement à Geneviève... et bon dimanche à toi sous le soleil... Le soleil devrait briller généreusement aussi dans mon coin comme ces derniers jours... je vais sûrement en profiter pour faire une balade...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:34
    Marie de Clessé

    j'aime beaucoup tes petits amiscool Bon rétablissement à ton amie!!!

         Bon dimanche à toi également, en ce moment le soleil se lève tard ici, nous avons pas mal de brouillard...C'est l'automne, le chauffage est ralluméarf

            Bonne nuit à toi.

              Bisous; Marie

    • Voir les réponses
    11
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ils sont bien sympas tes amis. Moi aussi je te souhaite un bon dimanche, bon rétablissement à ton amie Geneviève. Bises Véronique
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :