• Du Raymond Devos...

    Du Raymond Devos, en voulez-vous un peu?

     

    Du Raymond Devos...

    ... spectacle limité à 30 personnes...?

    -.-.-.-.-

    - Amour:

     Ils s'aiment à tous vents.

    - Arbres:

    Le chêne qui a froid claque des glands.

    - Connu:

    Il ne gagne pas à être connu et pourtant, plus il est connu, plus il gagne!

    - Conseil:

    Je vous conseille de ne pas écouter les gens qui donnent des conseils.

    - Carré:

    Le carré ment alors que le rond, point!

    ...et une petite dernière:

    - Si au lieu d'offrir à Adam une pomme, Eve lui eût offert une pêche, qu'en aurait-il découlé?

    Bonne semaine!

     

    « ... à lire.......lavage des mains... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    47
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:10

    bonjour Mireille , ah oui ça l'humour comme ça j'aime +++  hi hi hi   et il était très fort en jeu de mots ! ...  gros bisous belle semaine a +

    46
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:16

    On ne s'en lasse pas....de Grands humoristes que les soi disant amuseurs d'aujourd'hui n'égaleront jamais

    Bonne soirée

    45
    Mardi 29 Septembre 2020 à 03:21

    Bonjour Mireille

    si Adam, avait été chinois, il aurait mangé le serpent

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    44
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:08

        Bonsoir  chère  Mireille

       Oui  j'aimais  bien  ses  jeux  de  mots 

       Douce  nuit  a  toi  

       Gros  bisous  de  Lucien 

    43
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:58

    Merci Mireille pour ces quelques jeux de mots.

    J'adorais Devos, il était génial.

    Bonne soirée 

    Gros bisous Aimée

    42
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:40

    bonsoir ma belle ,pas mal , j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche était gris par contre ce lundi , c'est le déluge , maintenant on n' a plus besoin mais il en faut pour les nappes phréatiques , bonne soirée , bisous

    41
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:09

    encore, j'en veux encore !

    je ne m'en lasserai jamais ...

    amitié marine .

    40
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:05

    Bonsoir Mireille. Ces jeux de mots de Raymond Devos sont très drôles. Bonne soirée et bisous

    39
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:59

    je n'ai pas tout compris

    38
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:35

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    37
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:28

    on peut se laisser aller à maintes suppositions... je te souhaite une bonne semaine

    36
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:18

    Humoriste hors pair, sans vulgarité, très instruit, je l'appréciais beaucoup, bises et bonne soirée.

    35
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:56

     bonsoir mireille

     monsieur devos était un grand artiste c'était un humoriste de génie ,  et ses habiles maniement des mots, irremplaçable il restera ,,  gros bisous mireille

    34
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:17
    PPRene

    ah Raymond Devos, on en redemande ! un merveilleux humoriste, merci Mireille, bonne soiree bises 

    33
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:54

    Coucou Mireille

    Devos était mon humoriste préféré... et ô combien je le regrette... J'ai été si déçue d'apprendre que sa fin ait été si sordide.... Il aurait mérité le meilleur, cet homme trop bon... 

    Merci et gros bisous

    32
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:50
    Renée

    du jus de pêche!   merci pour ces bons mots douce semaine Bisous

    31
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:27

    Bonjour mireille.

    Quel beaux jeux de mots ,ce Raymond Devos ,j'aimai l'entendre jadis .

    Depuis samedi pluie et vent, nous avons rallumé le chauffage .

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    30
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:55

    J'adorais cet artiste et je ne manquais jamais ces spectacles. Bon début de semaine.

    29
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:06

    Devos est c'est jeu de mots.. Bonne continuation dans ta lecture..

    Douce semaine Mireille. Bisous.

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:21

    Irremplaçable Monsieur Devos, merci Mireille.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:21

    De bons jeux de mots qui font rire un grand humoriste !!!

     

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:00

    Ah je vois que Raymond Devos était au programme de lecture de ce dimanche . On se régale avec ces jeux de mots , j'adore le carré ment le rond point ! 

    Bonne journée 

    Bises 

    25
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:44

    Raymond Devos, j'adorais , toujours de superbes jeux de mots .

    Bon lundi Mireille, frais mais ensoleillé ici , chouette,

    Bises amicales 

    Christiane

    24
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:35

    Irremplaçable Monsieur Devos !

    Belle semaine automnale Mireille, bisous

    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:23

    Il savait jouer avec les mots ! J'aime beaucoup "le carré ment"

    Bisous et bonne semaine

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:06

    moi j'aime le chêne qui claque des glands lol..

    et la chaise, mon dieu mes parents avaient des chaises comme ça dans le temps comme mobilier de cuisine. la table je l'ai récupérée quand j'ai divorcé, je viens de la balancer car elle en pouvait plus.. depuis leur mariage en 1955 !!! on peut pas dire que l'on n'use pas nos affaires nous !!! nous sommes conservateur !!

    elle aurait bien été avec ma table lol..

    allez un bon lundi, je vais me préparer et filer chez maman vais prendre le pain au passage pour la semaine. je t'embrasse , bibi flo

    21
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:51

    Bonjour d’Angers,
    «Le carré ment alors que le rond, point !» ... Ha ! Ha ! Ha !

    Il nous manque et c’est pas Bigard qui peut le remplacer ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:47

    Si au lieu d'offrir à Adam une pomme, Eve lui eût offert une pêche, qu'en aurait-il découlé?

    Belle interrogation en effet !

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:40

    Bonjour Mireille 

    Le maitre des mots , il est irremplaçable , comme beaucoup de son époque !! 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Je l'adorais ... Il habitait pas loin de chez moi. 

    Il était unique ... Bonne journée, bises, Véronique

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:01

    Il était un pro des jeux de mots!

    Belle journée, bises

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:53

    Je savais que tu trouverais les bons mots de Raymond dans ce livre dque tu as acheté recemment

    Délicieux..

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:36
    Ce grand clown nous a fait bien rire autrefois et encore ce lundi avec ses mots qui nous font en fait encore réfléchir non !?
    :)
    Belle semaine Mireille bises
    Annie
    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:35

    Bonjour Mireille 

    Difficile de se lasser de ces bons mots  Mr Devos avait un grand talent !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:30
    Marie de Clessé

    Raymond Devos qui était Belge, savait si bien jouer avec les motscool

       J'ai failli aller le voir à Douai, mais j'ai eu un contretemps, que j'ai toujours regretté

       J'aimais beaucoup ce Monsieur avec un talent fouyes

         Bon lundi à toi

         Bises pluvieuses, et venteuses

           Marie.

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:13

    Raymond Devos et ses jeux de mots tout un programme...

    Le sourire du matin pour bien commencer la semaine

    Bonne semaine.

    Bisous

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:03

    Coucou Mireille,

    J'adore ! Devos est mon maître à penser ...

    Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:53

    oh oui  ce jongleur de mot  m'a toujours fait sourire,  bonne semaine Mireille   on est gelé,  j'ai du mettre un polaire pour écrire   hihihihi

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:48

    De biens beaux jeux de mots.. j'aime bien celle d'Adam !!

    Belle journée Mireille gros bisous

    8
    geneviève vestiaire
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:07

    Encore une semaine qui débute bien !!! Raymond Devos ...... le jongleur des mots, plein de finesse ..... j'aime beaucoup ! Merci pour ce partage qui égaye la morosité de la météo !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:53

    J'ai toujours aimé Raymond Devos... il fallait vraiment l'écouter pour comprendre ses phrases qui paraissaient parfois absurdes mais qui étaient pleines de bon sens... Celles que tu cites m'ont bien fait sourire...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:46

    j'aime cet homme et ces petits phrases, qui donnent à réfléchir !!! et tellement vrai !

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:25
    CathyRose

    Où comment commencer la semaine par un sourire !
    J'aime beaucoup celle du carré.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Mitou
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:43
    Je préfère l'entendre les mots sont moins parlants !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:57

    Bonjour Mireille

    du bon Devos

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:19
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est vraiment SUPER !!!

    Merci de l'agréable partage,

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:13

    Le top ce Raymond , indémodable ...

    Bon lundi 

    Lundi 28 septembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :