• Du Pierre Dac...encore....

    Mr Pierre Dac me demande de vous communiquer de nouvelles petites annonces, ce que je fais avec plaisir bien sûr!

     

    Du Pierre Dac...encore....

    - Je vous ai demandé "fenêtre" sur mer,

    pas sur mur!

    -.-.-.-.-

    - Caméléon domestique échangerait d'urgence coussin écossais contre coussin teinte facile.

    - Octogénaire, fraîchement marié, cherche petite représentation produit pharmaceutique garantissant longévité.

    - Ancien artiste cherche place analogue, mais mieux payée, avec possibilité grands rôles si public compréhensif.

    - Dactylo parisienne analphabète recherche place chez monsieur étranger, de préférence ignorant langue française.

    - Pêcheur de perles arrivant de Tahiti et désirant se fixer à Paris recherche emploi de plongeur dans restaurant.

    .... et une petite dernière:

    - Toile d'araignée paralytique ayant toile déchirée demande remailleuse expérimentée. S'adresser au plafond, 3ème étage à gauche.

     Bonne semaine!

     

    « Fête des mères...Non, c'est pas la guerre! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 27 Mai à 22:03
    colettedc

    Super, Mireille !!! Merci, merci beaucoup !!! Bonne semaine à toi aussi ! Bises 

    31
    Lundi 27 Mai à 21:39

    bonsoir ma belle , ton humour du lundi est attendu avec impatience , du côté météo , c'était soleil , vent et pluie , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 27 Mai à 20:54

     Bonsoir Mireille,

    Merci pour cette nouvelle série. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    29
    Lundi 27 Mai à 19:08

    Bonsoir Mireille ,,, 

    J'aime le lundi chez toi ,,, 

    Merci pour ces phrases rigolotes ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    28
    Lundi 27 Mai à 18:00

    Ces petites annonces sont toutes très bonnes. La dernière est ma préférée. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 27 Mai à 17:28

    Un très bon cru en ce début de semaine.

    Pourvu que la météo s'arrange, afin que tu puisses sortir et prendre des photos perso. À plus. > Yann

    26
    Lundi 27 Mai à 17:06

    Bonjour Mireille Mignonnes tes annonces de P Dac Bon lundi B

    25
    Lundi 27 Mai à 16:59
    LylouAnne

    Mais quelle imagination ce Monsieur Dac ! J'aime beaucoup l'artiste !!!!
    Merci Mireille pour cette série, je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
    Bisous,
    Lylou

    24
    Lundi 27 Mai à 16:53

    Je pense qu'il aurait mieux fait de rester à Tahiti le monsieur....8

    bONNE SEMAINE

    23
    Lundi 27 Mai à 15:52

    bonjour chere Mireille, , bravo Pierre dac, mais où va t il chercher tout ça !!! amities et bises 

    22
    Lundi 27 Mai à 15:50

    Ah le caméléon a bien raison de chercher un support différent, l'écossais doit le rendre malade.

    J'aime beaucoup aussi la demande du pêcheur de perles .

    Bon lundi

    Bises 

    21
    Lundi 27 Mai à 14:52

    et ben oui, c'est lundi et je m'en réjouis !

    amitié .

    20
    Lundi 27 Mai à 14:19

    Bonjour d'Angers,
    Oui !
    ... «Mr Pierre Dac me demande de vous communiquer de nouvelles petites annonces» Ben ! ... J'croyais qu'il était mort Pierre Dac ! ? ... Encore une de ses facétie ! ...

    «Octogénaire, fraîchement marié, cherche petite représentation produit pharmaceutique garantissant longévité.» Longévité de quoi : vie ou ... Hi ! Hi ! Hi ! ...

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon blog est fermé définitivement … je suis sur FB/Youtube voir ci-dessous

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    19
    genevieve vestiaire
    Lundi 27 Mai à 13:16

    J'aime beaucoup la dactylo et le pêcheur de perles ..... et aussi ton volet !

    Bisous

    18
    Agruidd Bruno
    Lundi 27 Mai à 11:49

    Bien commencer la semaine de cette façon,  je suis DAC...cord ! Merci Mireille pour ces bonnes intentions! belle semaine à toi, Bisous

    17
    Lundi 27 Mai à 11:44

    Hi-Hi......  encore un début de matinée à rire quel bien ça fait 

    Merci Mireille

    je te souhaite une bionne journée ! 

    Gros bisous Hélène

    16
    Lundi 27 Mai à 10:03

    Coucou Mireille.

    j'ai encore passé un bon moment à lire ces petites annonces..

    Douce semaine bisous.

    15
    Lundi 27 Mai à 10:01
    Marie de Clessé

    Encore bien drôles les annonces de Pierre Dacsmile

            Bon lundi à tous et toutes, ici 14° ciel couvertarf

                       Bises. Marie de Clessékiss

    14
    Lundi 27 Mai à 09:53

    Bonjour Mireille,

    Eh oui , l'humoriste qui avec Francis Blanche ont charmé le monde

    joli partage ,cela faite du bien

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    13
    Lundi 27 Mai à 09:51

    Il en a de belles petites annonces en réserve Pierre Dac !
    Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 27 Mai à 09:16

    bonjour Mireille , ah oui toujours aussi dégantées ces annonces  mais elles sont si droles   hi hi hi hi  merci gros bisous  belle semaine en espérant du beau temps car là moi je suis sous la pluie ++++ ?? dur  dur A+

    11
    Lundi 27 Mai à 09:06

    Je veux bien faire la plonge dans un restaurant si on trouve des perles de culture dans la vaisselle, et toi?

    Je t'ai mis la recette du cake aux carottes sur mon blog en réponse à ton commentaire.

    Bon lundi, bises

    10
    Lundi 27 Mai à 09:05

    Merci monsieur Dac pour ces annonces toujours très appréciées pour rire ! bisous

    chiot assis dans un champ avec lumière dorée, avec texte : bon début de semaine

    9
    Lundi 27 Mai à 08:54

    ahh j'ai adoré la dactylo inalphabète et l'employeur etranger qui maitrise pas le français mdrrr ...

    bon pas reçu ton avis de publi ... je pense qu'ils ont faitt une maintenance grrr fuat se re- abonner ... enervant...

    espère que tu as passé une bonne fête des mères,  les jeunes m'ont payé l'hindoue et dans l'am on a été chercher leur clim à paris chez un particulier qui s'en separe car il déménage , ils vont aller vivre à trouville ...

    sont contents 'l'ont payé moins cher que neuf...

    gros bizou à toi ma petite mireille et nous toubib pour maman à suivre.. bibi flo

    8
    Lundi 27 Mai à 08:42
    Claudine/canelle

    J'ai adoré !!!!

    La petite dernière m'a beaucoup amusée 

    Bises Mireille

    7
    Lundi 27 Mai à 08:26

    La dactylo a toutes ses chances vu le niveau de l'orthographe dans l'hexagone !

    6
    Lundi 27 Mai à 07:54

    Toujours aussi perspicace Monsieur Dac... belle journée Mireille, gros bisous

    5
    Lundi 27 Mai à 07:52

    Photo insolite et commentaire à ta façon pour introduire les petites annonces de Monsieur Dac happy, merci Mireille.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 27 Mai à 06:16

    Mon rire a augmenté au fur-et-à-mesure des annonces... il fallait les trouver quand même !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 27 Mai à 06:15
    CathyRose

    Oui enfin, il faudrait être indulgent avec le caméléon, et je ne te dis pas le liberty !!! wink2 Merci pour cette nouvelle série Mireille.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 27 Mai à 05:15

    Kikou Mireille,

    Bravo pour l'humour de ton volet....

    Toujours bonnes les demandes de Pierre Dac.

    Bonne journée, gros bisous ♥

    Aimée

     

    1
    Lundi 27 Mai à 01:31

    La photo est à la hauteur de ton humour , j'ai bien ri 

    Pas mal toutes ces demandes rédigées 

    Bon lundi Mireille

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :