• Des nouvelles...

    Mon amie Geneviève, en Bretagne actuellement, a réussi à avoir des nouvelles de la famille cygne...

    C'est Marie qui a pris cette photo....pas d'inquiétude, il reste bien les 4 petits qui ont bien grandi, vous ne trouvez pas?

     

    Des nouvelles...

    Bon dimanche!

     

    « Une vente en Bretagne...Vous êtes là, M'sieur Dac? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:32

    Bonsoir Mireille,

    Effectivement la petite famille a bien grandi. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette

    21
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:45

    Ah oui, ils ont bien grandi : Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:53

    Bonjour Mireille. Mis à part leurs couleurs , ils ont presque la taille des adultes rapidement. Jolie photo mon amie. Merci de ta gentille visite. Bonne fin de dimanche et gros bisous. 

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:42

    En effet, ça grandit vite ces bestiaux. Merci à Geneviève et Marie ... et à toi aussi :-)

     

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    Lavandine

    18
    Yvonne Anne
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:41

    J'avais eu l'impression que la famille s'était réduite....Hé bien non, les petits sont toujours là et leur secteur de découvertes s'est bien élargi.

    Bises et belle fin de journée dominicale, Mireille.

     

    17
    genevieve vestiaire
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:58

    Je vais les trouver bien changés en rentrant de Bretagne !!! les photos c'est très bien , mais les voir en "vrai" c'est encore mieux !

    Bon après-midi, Mireille, bisous,

    Genevieve

      

    16
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:33

    ah qu'ils sont mignons et grands des ados !!! ça grandit trop vite !!! 

    bon dimanche ma petite mireille , on  va avoir une canicule annoncée fin de semaine prochaine tu vas pouvoir aller à la plage nager dans la ??? mince je me souviens plus du nom de votre fleuve ma copine m'a dit qu'ils avaient aménagé une belle plage , mais vu le temps un peu ballot . 

    un bon dimanche je termine le rangement, ménage qui 'n'en fini pas , je terminerai demain , j'en ai marre et mal partout , un gros bizou flo

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ils sont beaux bien que couleur ramoneur ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:41

    Oh mais oui toute la famille est là comme chez moi, enfin nous sommes 7, et 10 à partir de jeudi soir prochain. Je crois que je vais prendre des vacances de blog.

    belle journée de dimanche, ici le soleil est revenu

    Bises

    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:24

    Ils vadrouillent bien en tout cas depuis le canal , c'est vrai que d'après le journal il semblait n'en rester plus qu'un .

    Bon dimanche sous le signe de la pluie 

    Bisous 

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:48

    Une bien belle famille , mais pourquoi il n'en reste que quatre sur les six ?

    Ici nous aurions bien besoin d'une couche de plumes sur le dos pour nous tenir chaud :-)) 13° ce matin , c'est un peu juste pour un mois d'août .

    Bon dimanche Mireille ,gros bisous 

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:38

    voilà une maman comblée de si beaux enfants bien portants !

    Geneviève peut-être rassurée, tout comme nous !

    amitié et bon dimanche .

     

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:16

    Tant mieux et ils semblent bien nourris !

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:14

    En effet, ce sont des grands maintenant !

    Bon dimanche.

    Bisous

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:13

    Ils ont bien grandi !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 06:53
    Marie de Clessé

    les animaux en général grandissent vite!!! ils sont beaux ces cygnes, merci pour les photoscool

            Bon dimanche, ici encore et toujours sous le vent et la pluie, 13° ce matin!!!

                     bisous à tous et toutes

                              Mariekiss

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 06:20

    Ils ont bien grandi en effet... ceux de "mon" Lac ont dû bien grandir aussi mais ils se planquent dans un recoin du Lac pour être tranquilles... ils sont comme moi, ils n'aiment pas trop la surpopulation estivale !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 04:46
    colettedc

    Superbes nouvelles d'eux, Mireille !!! Ils grandissent vite !!!

    Bon dimanche à toi aussi,

    Bises

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 03:41

    Une belle famille qui tient la route :)

    Merci pour ces bonnes nouvelles

    Bises et bon dimanche Mireille 

    3
    levaier
    Dimanche 6 Août 2023 à 03:32

    La notoriété a toujours un prix, et l'appropriation en fait partie.

    Les cygnes ont aussi le droit de s'absenter et de partir en vacances, nonéeuh!

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 01:56

    Une belle photo. On ne doit pas pouvoir les approcher facilement. Merci

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 01:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oh oui ils ont bien grandi ! Une bien belle famille. Bon dimanche, sous la pluie, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :