• Une vente en Bretagne...

    Vous savez comme mon amie Geneviève adore les objets anciens.

    La voici en Bretagne, à Tréguier, dans un manoir... certaines photos peuvent être agrandies si vous cliquez dessus.

     

    Une vente en Bretagne...

     

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

     

    Une vente en Bretagne...

    Que voici de jolies chaises,

    qu'en penses- tu Geneviève?

    Merci pour ton beau reportage!

    Bon w-end!

     

    « Moulin Jaune...Des nouvelles... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 8 Août 2023 à 21:08
    Un beau lieu à visiter. Bises
    22
    Mardi 8 Août 2023 à 19:19

    Bonjour!

    Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Lacalobra.

    J'ai mon fils aîné qui a des origines bretonnes du côté de son père (mon ex).

    Il a de la famille à Quiberon.

    Nous,on est de Marseille,mais on habite dans les Hautes Pyrénées depuis 2012.

    Je repasserai voir d'autres articles.

    Amicalement.

    Florence.

    21
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:56

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Il est beau ce manoir ,,, Une superbe visite et de très beaux objets ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    20
    Samedi 5 Août 2023 à 22:29

    Bonsoir Mireille,

    De belles choses dans ce manoir ton amie a donc dû se régaler. Bonne soiré et bon dimanche. Bisous. Huguette

    19
    Samedi 5 Août 2023 à 21:15
    colettedc

    Oh ! Quel beau manoir et que de superbes objets anciens !!! Ton amie Geneviève avait tout pour se régaler !!!

    Bonne soirée de ce samedi Mireille,

    Bises

    18
    Samedi 5 Août 2023 à 21:13

    bonsoir ma belle , de bien jolies choses dans ce manoir , merci à ton amie, du  côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée, bonne soirée ,bisous et bon dimanche

    17
    Samedi 5 Août 2023 à 19:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Que de jolies choses, tout me plaît ! Bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Samedi 5 Août 2023 à 19:23

    Bonsoir Mireille. Merci à Geneviève pour cette visit d'un manoir Breton. Bonne soirée et bisous

    15
    Samedi 5 Août 2023 à 18:21
    Belle visite. Elle m aurait plu. Bisous Lavandine
    14
    Samedi 5 Août 2023 à 18:18

    bonjour chere Mireille merci a Geneviève pour ses photos, superbes le manoir et les objets anciens, bonne journee bises 

    13
    levaier
    Samedi 5 Août 2023 à 18:16

    Toujours intéressant ce type de visite

    12
    Samedi 5 Août 2023 à 16:53

    Bonjour, de beaux objets et trouvailles que parfois nous jetons sans nous rendre compte que c'est bien à la mode vintage, bises bon après midi

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 16:23

        J'ai cru qu'on m'avait piqué mon poêle à bois!Le phono,je viens d'en donner un(pareil + disques ) à une amie.Il dormait depuis trop longtemps chez moi.

    bisous

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 16:03

    Un tres beau manoir et je suis sure que Geneviève s'est régalée de la visite et aussi de la vente aux enchères.

    Bon samedi 

    Bises 

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 15:18

    Coucou Mireille , 

    J'adore la vaisselle ancienne ,   et là franchement c'est très joli !Tout comme le service de verres .Ce joli miroir me rappelle que ma belle-mère en avait un ressemblant à celui-là et un jour l'aide ménagère n'a rien trouvé de mieux que d'y passer du Mirror , elle a failli s'évanouir ! 

    Passe un bon weekend et bises amicales.

    8
    genevieve vestiaire
    Samedi 5 Août 2023 à 10:14

    Merci Mireille pour le partage de ma belle découverte ! la visite était un préliminaire à  la vente aux enchères de son contenu .... le manoir a été acheté par un américain  ........... frown  J'ai pu assister à une partie de la vente, beaucoup de monde, un commissaire priseur plein d'humour, mais pour moi , aucun achat bien sûr !!!

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 10:05

    De bels objets dans ce manoir Breton. Bon week-end à vous deux ici c'est pluie et le temps écrire une petite éclaircie....Les parisiens arrivent à midi  et les bretons ce soir . Bisous.

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 09:56

    alors mes choix j'aime le manoir . la table en bois , la cheminée et le miroir lol 

    pas trop les chaises ou alors faut les peindre en noir, et les retapisser 

    voilà mes choix . 

    dans ce manoir à vrai dire je verrai bien une déco très moderne, pour faire un effet contraste tu vois mais chaleureux à l'intérieur des canapés en cuir avec des plaids devant la cheminée.. toutes les murs en peinture blanche et des tableaux modernes accrochés aux murs ça enlèverait le côté austère du manoir , ça mettrait de la gaité  j'y verrai bien des sets de table sur cette magnifique table en bois avec de la vaisselle en grés très tendance en ce moment et des verres à vin coloré, ça donnerait de la couleur , quant à la cheminée en ce moment j'y ferai une petite chauffe car dans le manoir doit pas faire chaud ! 

    j'aime bien els faux feux de cheminée, ça fait chaleureux . en tout cas le manoir est beau et top mais bon faut l'argent pour l'entretenir hein !!! 

    pas pour nous ça !!!! dommage 

    un gros bizou à toi ma mireille et bon samedi, le fiston toujours sans connexion j'ai peu de nouvelle et surtout peu de photos , le copain de sa tante doit habiter un hameau , pas possible dans la montagne lol 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo 

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 09:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Un lieu qui mérite le détour ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 09:08

    Des objets qui ont une valeur.Le miroir doré est beau j'en ai  un comme celui présenté dans mon salon- salle à manger  c'est très décoratif avec un verre légèrement piqué qui marque son âge avancé !

    Bon samedi

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 08:41

    Merci à Geneviève pour ces belles trouvailles 

    J'aime ces lieux riches de leur passé 

    Bisous à toi Mireille

     

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 07:42

    Geneviève a dû être aux anges dans ce manoir breton.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 06:17

    Merci à Geneviève pour ses belles photos et Merci à toi de les partager avec nous... Geneviève a dû se régaler avec tous ces beaux objets !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :