• Moulin Jaune...

    Moulin Jaune... non je ne me suis pas trompée, je vous emmène bien au Moulin Jaune, regardez:

     Merci à El fiston et sa compagne de nous faire connaître ce bel endroit en région parisienne, le " Moulin Jaune " (clic sur le nom et les photos)...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

     

    Moulin Jaune...

    Si vous voulez passer un moment "magique",

    n'hésitez pas à vous y rendre....!

    Bon vendredi!

     

     

    « Sans bagages...Une vente en Bretagne... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:19

    Bonjour Mireille!

    Waouh!!!Sympa cet endroit!Je ne connais pas du tout!

    C'est à la fois joli et original!

    Merci d'être passée sur mon blog!

    Je viens de m'abonner à la newsletter.

    Bonne journée!

    29
    levaier
    Samedi 5 Août 2023 à 18:20

    ce doit être un bel endroit, plaisant pour se détendre et révasser.

    28
    Samedi 5 Août 2023 à 09:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Étonnant ce lieu mais qui mérite le détour ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    27
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:58

    bonsoir Mireille , ah oui superbes photos de ce moulin jaune je le découvre , et autour c'est sympa également ces décors  ! merci gros bisous beau weekend A+

    26
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:39

    Bonsoir Mireille. C'est un endroit qui semble original et intéressant. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:32

    Bonsoir, c'est très beau et donne envie de le découvrir, merci, bises du soir.

    24
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:30

    Bonsoir Mireille,

    Voilà un jardin bien original que j'aimerai bien visiter. Merci d enous l'avoir présenté. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    23
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:51

    Un endroit insolite et original , merci à El fiston et à toi  de nous avoir fait découvrir ce moulin jaune .

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Voilà un endroit qui me plairait d'y aller. Je ne connaissais pas. Original. Bon début de weekend Mireille, grosses bises Véronique
    21
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:50
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magique, c'est l'cas d'le dire, oui !!! 

    Original et si beau tout à la fois !!!

    Bon après-midi de ce vendredi,

    Bises

    20
    genevieve vestiaire
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:26

    Magique !!!!!  merci pour les superbes photos partagées ! Ca donne vraiment envie d'aller découvrir ce lieu !

    Bon après-midi, bisous

    Geneviève 

    19
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:15

    Coucou Mireille , 

    Je suis allée sur le lien et tout comme chez ton fils on y découvre de belles photos , on parle d'Alice aux pays des merveilles ! C'est un endroit charmant et reposant aussi ! 

    Bonne fin de semaine et bon weekend , bises amicales.

    PS : vers chez moi on a rénové un moulin , quelle horreur , c'est peint en rouge très criard , je ne sais pas s'ils faisaient référence au moulin rouge mais c'est pas bô!!

    Moulins à Nailloux

    18
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:30

    Merci à toi et à El Fiston de nous avoir fait découvrir ce jardin enchanté !

    Comme Matriarka64, j'ai reconnu la machine à écrire ! C'est sur une comme ça que j'ai appris à taper à la machine à écrire !!! (Ecole Messine rue des Clercs à Metz). C'était au siècle dernier, il y a bien longtemps !

    Bonne journée, ici un timide soleil, Bises de Meuse.

    Bernadette

    17
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:32

    Bonjour Mireille 

    Un grand merci à  ton fils c'est super,  Je retrouve ma première machine à  écrire ....mon dieu qu'elle amélioration ,incroyable 

    Bon week-end ma chere Mireille 

    Plein de bisous Hélène 

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:25

    je connaissais "le Moulin Rouge" sans y être jamais entrée ... par contre j'irais volontiers traîner mes pieds aux abords de ce "Moulin Jaune" !

    amitié .

    15
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:10

    Bonjour chère Mireille. Et bien merci à ton fils et ta b.-f. pour cette bien belle découverte. Un endroit absolument charmant et quelques clins d'œil drôles. Notamment la petite Fiat au bord de l'eau et aussi le lit dans les mêmes conditions, assez cocasse happy. Je n'ai rien de prévu à Paris ces temps-ci mais un endroit que je visiterais certainement si je me rends dans la capitale. Merci en tout cas. Un bon week-end et gros bisous mon amie. 

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:04

    tres interessaant, je vois ou c'est en  Seine et Marne, je ne connaissais pas, tres original aussi , le lit flottant, la voiture sur l'eau, machine a ecrire sur gazon !!  original et magique, bravo a "El Fiston", pour ses decouvertes, portez vous bien amities et bises 

    13
    Agruidd Bruno
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:03

    Un endroit comme je les aime, insolite, magique, délirant et transpirant le bonheur! Merci pour cette belle découverte. Gros bisous

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:56

    ZEN de chez ZEN !!!!!  Cet endroit pourrait s'appeler le paradis .

    Merci à toi et ton fiston pour ce dépaysement total .

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous 

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:16

    Bonjour Mireille

    La machine à écrire de mon apprentissage en dactylo

    Bien toute cette ambiance découverte du coin

    Et ce moulin jaune j adore Merci à ton fils

    Bon vendredi plus frais avec un peu de vent

    Amitiés Bérénice

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:17

    C'est un endroit insolite, hors du temps très beau, j’adore la dernière photo,merci pour cette jolie découverte, bisous !

    Gif animé scintillant Bon Vendredi avec fleurs et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:01

    Bonjour Mireille,

    Ce lieu est original ! Merci de nous l'avoir fait découvrir.

    Bisous Mamyariane15

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:55

    ah c'est génial , original comme tout !!! j'adore ce thème des couleurs ! fallait y penser je ne connaissais pas du tout ce moulin jaune on se croirait dans le jardin de alice au pays des merveilles !!! 

    j'adore j'adore quelle bonne idée très bucolique tout ça  

    bon courses + aller voir les chatounets de MF et retour maison, j'ai vu que la chaleur revenait tant mieux pour les fruits encore faut t-il que l'on n'ai pas de canicule me semble avoir vu 32° pour mercredi prochain  ouf kevin sera de retour mardi à la maison pour remettre la clim , jai pas trop de nouvelle chez le copain de sa tante, qui est dans la montagne ça capte pas dansl 'arrière pays, il a du mal à aller sur le net et a téléphoner plein de sms ne partent pas ! manquait plus que ça .

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:52

    Ah oui un endroit insolite à l'ambiance sympathique c'est certain.Merci pour ce partage.Une virée au Moulin Jaune c'est clairement un moment de vacances.

    Bon week end

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:31

    Un endroit original merci à vous tous pour ce partage. Bisous.

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:29

    C'est vraiment un endroit magnifique avec des mises en situation originales. Merci pour le lien, merci à ton fiston pour ces photos.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:18

    Magique en effet cet endroit.. Mireille..j'aime bien les parapluies... bon week end gros bisous.

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:05

    C'est un endroit magnifique et très original !! vous avez dû passer un bon moment...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:01

    Waouh merci de partager ce merveilleux endroit 

    Zen sûrement 

    C'est une riche idée 

    Merci Mireille 

    Bises 

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 06:59

    Original à souhaits cet endroit !

    Un peu loin de chez moi... dommage.

    Bisous et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :