• Des "insolites" de partout...

    Je vous propose une nouvelle série de photos "insolites"... de partout...

     Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.

     

    Des "insoites" de partout...

    ... quand l'empereur du Japon revient de la gare à Tokyo...

    ( merci El fiston!)

     

    Des "insoites" de partout...

    ... quand les fistons de petite soeur  rangent

    leur vélo avec ceux des autres...

    ( merci  petite soeur!)

     

    Des "insoites" de partout...

    ... quand Geneviève surprend une mante religieuse 

    "au repos"...

    ( merci Geneviève!)

     

    Des "insoites" de partout...

    .... quand l'horloger du quartier récupère "le temps"....

    ( merci moi!)

    Bon w-end!

     

    « Idée fixe...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:09

    Sympas ces photos!

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:22

    bravo pour tes photos insolites chere Mireille, bravo pour les velos des fistons !! l'empereur ça semble d'un autre siecle !! bises 

    23
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:02
    oth67

    Impressionnante cette quantité de vélos !

    Bises

    22
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 03:43
    colettedc

    Superbe, Mireille ! Un faible pour la dernière que j' beaucoup !

    Bon week-end,

    Bises

    21
    Samedi 7 Octobre 2023 à 21:18

    bonsoir ma belle , superbes photos , surtout celle  l'empereur, écolo,celui-là,j'espère que tu as passé une bonne journée , bien ensoleillée ,mais en milieu de semaine prochaine , chute des températures , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    20
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:20

    Merci pour ces insolites. L'équipage de l'empereur du Japon est étonnant. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:02

    Très insolite ..Écolo l'empereur..J'adore celle de vélo..

    Douce soirée et bon dimanche Mireille bisous

    18
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:21
    Renée

    il en a de la chance de récupérer le temps! Bon weekend bisous

    17
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:01
    LylouAnne

    Des photos insolites, on peut le dire avec un coup de coeur pour la dernière photo, j'adore.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    16
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:11

    Voilà un empereur qui ne se refuse rien, au moins il est écolo mais je pense qu'il aime montrer aussi !!!

    il faut que je parle à cet horloger ! voilà pourquoi il me manque du temps, nan mais alors !

    Bises et un bon week-end ensoleillé, profitons en encore.

    Annie

    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:10

    Bravo pour tous ces insolites. Je ne savais pas que l'empereur du Japon se déplaçait en carrosse, un petit plus pour l'écologie .

    Suis intriguée par ce type de rangement pour les vélos.  

    Voilà une mante religieuse qui apprécie la météo .

    Bonne journée 

    Bises  

    14
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:01

    bonjour Mireille , ah oui il y a des choses insolites au Japon et ailleurs  hi hi 

    la 1  waouhh  le top  !  ,  merci ...  gros bisous beau weekend A+

    13
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:59

    Bonjour Mireille,

    beau choix de photos insolites ! J'aime bien la mante ! par chez moi on n'en voit pas !

    Bisous, bon week-end

    12
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:54
    Marie de Clessé

    J'aime bien tous ces insolites!!! le carrosse est superbeyes

          Bon samedi ensoleillé à tous et toutes

                    Bisous

                           Mariekiss

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:24

    Beaux insolites ! Beau carrosse !
    Bisous et bon week-end

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:16

    au japon sont écolo dis voir , ça me plairait bien de garer mon cheval sur la place de parking, lol 

    la mante religieuse digère son mari mdrrr

    et ta photo , j'adore ... c'etait ta table de chevet quand tu allais travailler le matin pour être sûre d'être à l'heure mdrrrr... 

    bon ménage pfff quelle corvée ce truc là , un bizou et une bonne journée  à toi ma petite mireille bibi flo

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Insolites toutes ces situations … je veux devenir Empereur du Japon !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:51

    Bonjour Mireille.

    Bien, ces photos.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    C'est bien dommage pour la nature, mais c'est tant mieux pour ma cuve à mazout, elle est contente même vide et moi encore plus.

    J'en ai quand même commandé pour Lundi, car son prix a un peu baissé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:47

    Bravo Mireille, j'adore le positionnement des vélos.
    Bises et bon samedi - Zaza

     

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:42

    Bravo pour tous ces insolites si bien commentés 

    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:06
    CathyRose

    J'aime beaucoup la table de l'horloger, tu sais combien j'apprécie tous ces objets du passé ... Pour le carrosse avant de te lire je me suis crue ... en Angleterre !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    genevieve vestiaire
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:44

    Super, tes insolites, Mireille !!!

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:12

    De beaux "insolites" à plusieurs mains (et à plusieurs yeux pour les avoir remarqués)... et toujours avec ta petite touche d'humour...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 7 Octobre 2023 à 04:25

    Un bon choix la table de l'horlogerie me plaît bien.

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 00:22

    J'ai adoré tes choix de photos 

    Merci à tous et à toi Mireille pour ton brin d'humour 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :