• Des agneaux de Beaufort...

    Petite soeur m'a envoyé ces jolis photos d'agneaux de Beaufort....

     

    Des agneaux de Beaufort...

     

    Des agneaux de Beaufort...

     

    Des agneaux de Beaufort...

     

    Des agneaux de Beaufort...

    Trop mignons non?

    ...de quoi devenir végétarienne!

    Bon dimanche!

     

     

    « Arbotérum de la Vallée-aux-LoupsLe grand café des brèves.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 24 Octobre 2022 à 20:01

    Bonsoir Mireille. Ces agneaux sont craquants. Je ne mange ni agneau, ni mouton, ni cheval.

    21
    Yvonne Anne
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:32

    De très belles vues champêtres et des agneaux bien mignons au sein du troupeau....Bien sûr que l'on a pas envie de les mettre sous nos dents!!

    Belle soirée, Mireille. Bisous.

     

    20
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:09
    Sont vraiment trop mignons ces agneaux
    19
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:07

    sont craquants ... même pas que ça me donne envie de devenir vegétarienne , si je connais l'agneau je ne peux pas le manger mais si je ne le connais pas je m'en fiche royalement ... 

    par contre si tu me donnes un mouton il mourra de vieilliesse pareil pour des poules ou des lapins ! 

    bon ça y est on a eu le nouveau vaccin pfizer qui est bon pour le nouveau variant rien senti, pas eu mal du tout , nickel.. on est paré .

    maman a trouvé 2 joogings au marché de la varenne elle etait contente. et de meilleure humour aujourd'hui, une bonne chose.

    je te souhaite un bon dimanche soir.. bizou ma petite mireille flo

    18
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:46

    Bonsoir Mireille,

    Trop joli ces moutons et ses petits agneaux. A Beaufort on voit plutôt des vaches. Mdr. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    17
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:16

    Ils sont superbes ces moutons , je ne connaissais pas du tout cette race .

    Les agneaux sont vraiment craquants c'est vrai !

    Bon dimanche 

    Bises 

    16
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 13:52
    florentin978

    Végétarien ou pas... Je ne suis pas sentimental. Alors, végétarien, on verra plus tard .... 

    15
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:56

    Bonjour Mireille.

    Pas très en forme ces jours ci, ni moi, ni Maria.

    Elle a besoin de Kiné et moi, des examens à l’hôpital.

    C'est sans doute du à la jeunesse.

    J'espère que toi-tu vas bien.

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:52
    Marie de Clessé

    De belles photos!!! mignons ces agneauxyes

                          Bon dimanche à toutes

              Bisous pluvieux du PdeCalais

                          Marie^^

    13
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:25

    Une race très belle et ces agneaux trop mignons On ne pense pas à la suite.....

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Mais ! … Quand on pense que la plupart d’entre eux vont aller à la boucherie … tristesse … mais, faut bien manger !
    belles photos ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:12

    Ils sont beaux, les petits c'est tout mimi!

    belle journée de dimanche, bises

    10
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:08

    bonjour chere Mireille, merci a  ta petite soeur, pour ces gentils agneaux , c'est vrai qu'un bon gigot d'agneau !!! merci pour les photos, amities et bises 

    9
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 07:55

    Ou de s'en régaler d'une bonne tranche Mireille ! happy Des photos craquantes...

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

     
    8
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 07:48
    Claudine/canelle

    C'est vrai qu'ils sont trop mignons 

    Merci pour les photos 

    Bises

    7
    geneviève maubon
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 06:59

    Très mignons, ces petits agneaux ! c'est vrai que j'ai du mal à les imaginer dans une casserole quand je les vois si jolis dans la nature ..... et pourtant il m'arrive de manger de la viande (sans que ce soit mon quotidien .... ) .

    Bon dimanche, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 06:40

    Bien mignons ces petits agneaux, jolie photo de cet endroit. Bon dimanche Mireille la famille ( bretons, parisiennes, lyonnais, varois ) repartent aujourd'hui. Gros bisous de mes cimes.

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 06:27

    Ils sont beaux et mignons, ces petits agneaux... si on mange de la viande, il vaut mieux ne pas penser aux animaux vivants....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:38

    on est peut-être moins "sensible" quand vivant à la campagne, on sait apprécier leur beauté et leur viande ... la salade aussi est jolie à voir pousser avant que d'être coupée ...

    faut "bien" se nourrir non ?

    amitié d'omnivore .

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:21
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    J' beaucoup !!! Magnifiques photos !!!

    Bon dimanche,

    Bises

    2
    Mitou
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 03:04
    Tous ces adorables agneaux peuvent grandir voir vieillir tranquillement ! Il y a déjà plusieurs années que je ne mange plus de viande, mais je ne suis pas 100% végétarienne je peux manger des p'tits lardons. Gros bisous et bon dimanche Mitou
    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 01:55

    Oui pas de doute 

    Ils sont mignons

    Et quel bel environnement champêtre 

    J'adore 

    Merci Mireille

    Non dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :